Bonjour à toutes les gueulardes et tous les gueulards
Comme je l'avais dit dans mon post sur mon armée chaotique, puisque le nouveau LA ne me plait absolument pas, je me retrouve avec des chaotiques qui n'iront jamais sur une table (en partie standard tout au moins), donc j'ai bien envie de me créer un socle qui puisse contenir toutes les troupes (à savoir 25 GdC, le champion universel et 5 chevaliers).
Donc, voila déjà les 5 canassons de mes chevaliers:
A la base, ils devaient être du chaos universel, mais puisque je trouvais ça bête de les peindre dans un argent foncé, autant que je les mette couleurs Slaaneshi (mélange de violet et argent là), puisque ça rend vachement mieux.)
Leurs cavaliers sont les prochains guerriers à passer sous mon pinceau...
Bref donc, ça c'est pas le problème, ça serait plutôt dans la réalisation du socle...
J'ai dans l'idée de mettre les 5 cavaliers en plein centre, avec de chaque côté la moitié des guerriers du chaos avec 2 armes, et enfin sur les flanen 1ere ligne, devant, puis 2 en 2e ligne, puis 3 en 3e ligne...)
Ca représente en gros un front de 30 centimètres sur 15/20, donc c'est pas énorme non plus.
Mais c'est sur la réalisation qur je plante
Déjà, mes gars auront leurs socles, donc ils auront des amplacements taillés dans le socle, donc que prendre comme base ? Carton plume ? Bois fin ?
Et ensuite, c'est sur ce qu'il y aura dessus que je plante encore >_<'
Pas envie de faire un truc simpliste comme pour mes autres gars, mais je sais pas trop par où commencer...
Je verrais bien 2 flancs rocheux sur les 2 coins de derrière (ça j'devrais m'en dépatouiller), mais le sol...
Je me troune plutôt vers un sol sablonneux, en ayant récupéré du très fin y'a pas longtemps, mais il me faudrait des idées pour étayer tout a: squelettes qui trainent sur le sol, morceaux de ruines pour les ajouts, mais aussi pour le sable lui-même, pour donner des "variations" au sol, et pas qu'il soit tout plat. C'est surtout sur ça que j'ai besoin d'aide ^^'
Merci à ceux qui liront/m'aideront
(P.S.: post posté dans modélisme car ça peut aider tout ceux qui veulent faire pareil, pas seulement pour les chaotiques
)