Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Squig Broyeur GW

Aller en bas 
+14
Mamibaba
xarkhan
Les_verts_C_lé-meilleurs
Maximaork
dromar
kass
Lord-angelos
Haghar Tripes-de-Feu
grumf
Olidorc
Homer
Vasaloc
Ewan
Niamor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Squig Broyeur GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squig Broyeur GW   Squig Broyeur GW - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:58

Les squigs broyeurs sont décrits comme un duo de petits monstres, enchaînés l'un à l'autre donc ton argument ne tient pas.

Et à battle, on joue avec des lignes de vue réelles donc si un squig broyeur ou un fanatique cache partiellement une figurine ou une unité, il y a un couvert et si il bloque totalement la ligne de vue: pas de tir et pas d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

Squig Broyeur GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squig Broyeur GW   Squig Broyeur GW - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:43

Citation :
Les squigs broyeurs sont décrits comme un duo de petits monstres, enchaînés l'un à l'autre donc ton argument ne tient pas.

Enchainés ne veut pas dire superposée en permanence, donc non le Squig du dessus n'est pas à prendre en compte au même titre qu'une bannière (tu va pas me dire que tu va cacher ton mastauroc derrière ta grande bannière juste parce que tu lui a donné une taille suffisante pour le cacher en LdVR, si ?), bien qu'existant il est positionné là à la fois pour l'esthétique et pour la pratique (vl'a la taille du socle s'ils étaient l'un sur l’autre).

Parce que si on part sur cette base là, mes canon nain je les met sur un châssis de la mort bien haut, et hop je suis surélevé ... Tient ça me fait penser au nouveau canon à malefoudre, juste parce que GW a fait un châssis foireux qui permet d'en faire un poteau électrique, il faudrait le considérer comme surélevé ? En gros moi qui est le vieux canon je l'est là où je pense ? Faut être raisonnable deux minutes.

Citation :
donc si un squig broyeur ou un fanatique cache partiellement une figurine ou une unité, il y a un couvert et si il bloque totalement la ligne de vue: pas de tir et pas d'assaut.
Sur ce point là j'ai bien dit que je n'affirmais rien , si on les prend en compte ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Orc noir
polo73


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2011

Squig Broyeur GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squig Broyeur GW   Squig Broyeur GW - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:50

En l’occurrence ton mastauroc ne pourra pas être caché par la grande bannière non pas parce que c'est débile, mais parce qu'il est précisé que les armes, ect... ne permettent pas de cacher/voir une figurine.
De plus, bah le squig il est donc enchaîné et son pote est au-dessus, je trouve ça normal autant au niveau fig (t'image la longueur de la fig sinon...) qu'au niveau fun. Le seul truc qui me gène est le rapport point/prix Rolling Eyes

Ps: côté ligne de vue réelle, j'ai abandonné le concept car à chaque fois ça dégénère en "mes gnoblards cache les gobelins" "mais non mes gobs ont des capuches!"
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Squig Broyeur GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squig Broyeur GW   Squig Broyeur GW - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:05

Modo On : Hum hum, on va sortir les griffes, ça fait bien une page que vous parlez de squigs qui jouent à saute mouton, sauf que là on est en section nouveauté. Je vous invite avec un grand sourire à vous diriger vers la section règle, afin de débattre si les broyeurs cachent oui ou non un hérisson à palmes violettes. Merci de votre compréhension.Modo Off

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squig Broyeur GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squig Broyeur GW   Squig Broyeur GW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squig Broyeur GW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» squig broyeur
» Dispute + squig broyeur
» Règle vol et Squig broyeur
» Squig broyeur Question...
» Comment créer un squig-broyeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: