| Terreurgheist : comment le vaincre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le corrompu de service Orc noir
| Sujet: Terreurgheist : comment le vaincre ? Dim 30 Oct 2011 - 13:00 | |
| Comment abattre cette charmante bestiole avec 6 pv, un endurance de 6 et un régénération à 6+ ?
Le boute-fer ? j'ai essayé mais il ne lui a fait perdre que 2 pv qu'il a regagné.
Le chasseur ? pourquoi pas mais comment l'équiper ?
Trois ou quatre mangeurs d'hommes ? avec quels équipements et compétences ? éclaireurs et/ou avant garde ?
Un géant ?
Deux férox avec armes lourdes (et bannière enflammé éventuellement ) ? | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Terreurgheist : comment le vaincre ? Dim 30 Oct 2011 - 13:33 | |
| En deux coups de boutefer, l'affaire est réglée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terreurgheist : comment le vaincre ? Dim 30 Oct 2011 - 13:35 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- En deux coups de boutefer, l'affaire est réglée.
C'est ce que je me disais mais non, en deux tirs il a perdu deux fois deux pv mais il les a récupérés. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Terreurgheist : comment le vaincre ? Dim 30 Oct 2011 - 13:38 | |
| C'est que t'es pas mouleux, en cas normal tu lui vires 3,5 pv. Y plus qu'à dissiper le sort de soin. C'est comme si tu disais que le ventre feu est nul parce que t'as fait double 1 au souffle.
Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Dim 30 Oct 2011 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Terreurgheist : comment le vaincre ? Dim 30 Oct 2011 - 13:40 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- C'est que t'es pas mouleux, en cas normal tu lui vire 3,5 pv.
Y plus qu'a dissiper le sort de soin. Je pouvais pas tout dissiper, il avait plus de dés que moi. J'ai pas eu de chance et j'ai mal déployé mon canon. | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Terreurgheist : comment le vaincre ? Dim 30 Oct 2011 - 18:00 | |
| Un boucher de la mort pourrait être pas mal, vu que le terreur gheist n'a que 4 de Cd, donc buveur d'esprit lui fait plutôt mal... Sinon, 2 boutes-fers et on en parle plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Terreurgheist : comment le vaincre ? Dim 30 Oct 2011 - 19:49 | |
| - Ewan a écrit:
- Un boucher de la mort pourrait être pas mal, vu que le terreur gheist n'a que 4 de Cd, donc buveur d'esprit lui fait plutôt mal...
Sinon, 2 boutes-fers et on en parle plus Ouep, le boucher de la mort, ca peut le faire. Deux boute-fe...un suffira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terreurgheist : comment le vaincre ? | |
| |
|
| |
| Terreurgheist : comment le vaincre ? | |
|