vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Comment enneiger ses socles? Dim 3 Fév 2008 - 14:43 | |
| Je voudrai donner un cote enneige a mes socles. Pour cela, j'ai utilise du bicarbonate. Mais, j'aimerai savoir si par la suite cela n'aller pas jaunir un peu car j'avais fait un test avec de la neige a sapin?
Sinon, y a t-il une autre solution?
Merci d'avance. | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment enneiger ses socles? Dim 3 Fév 2008 - 15:17 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais utiliser du bicarbonate. Mais effectivement il parait que c'est le mieux. Perso, j'utilise un mélange de bombe à neige, vous savez le truc qu'on met sur les sapin pour imiter la neige par contre on n'en trouve quand période de noël (normal !) mais dans n'importe quel grande surface. Je le mélange avec de la colle à bois, et un tout petit peu d'eau. J'attend que le mélange durcisse un peu (2 ou 3 nuits, c'est long) puis une fois sec, pour éviter le jaunissement due à l'usure du temps, je passe un petit coup de skull white par dessus ! Attention avec le vernis ! Certain peuvent faire jaunir le blanc. Ca m'est déjà arriver. Mais depuis que j'utilise le vernis GW "purity seal", j'ai plus ce probleme. Voilà | |
|
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comment enneiger ses socles? Dim 3 Fév 2008 - 16:18 | |
| Ok . Je vais rester sur le bicarbonate, on verra bien ce que cela va donner.
Je pense qu'avec la couleur sombre du sol et le vert des figurines cela va bien ressortir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment enneiger ses socles? | |
| |
|