| Figurines ogre titan forge | |
|
+6Les_verts_C_lé-meilleurs grumf Niamor baflar dromar saleon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
saleon Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Figurines ogre titan forge Sam 29 Oct 2011 - 5:03 | |
| | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Sam 29 Oct 2011 - 8:55 | |
| Super cool en effet, je suis tenté de m'en faire une unité de mangeurs d'hommes mais je suis déjà à 4000pts ^^ Les détails sont bien trouvé, les pauses rigolotes, ça ne détint pas des ogres GW, une belle trouvaille! | |
|
| |
baflar Snotling en rut
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Valenciennes Armées jouées : Ogres, Nains Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Dim 30 Oct 2011 - 13:07 | |
| Perso pas fan du gars avec un serpent, Mais j'adore les autres ogres, fan de pirates, on se refait pas Je vais pouvoir faire une horde de mangeurs d'hommes si ça continue Merci pour l'info. edit : faites ch***, j'ai passé commande du capitaine et du porte étendard... Je suis faiiiible..... Saleon, quand je les aurais (si tout se passe bien, les commandes et moi cette année, c'est pas ça ) tu pourras les voir chez Nord Strat' | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Dim 30 Oct 2011 - 19:40 | |
| - baflar a écrit:
- Perso pas fan du gars avec un serpent,
Moi je l'adore, comme quoi les goûts et les... Merci pour cette trouvaille saleon, je viens de trouver mon boucher, car je n'aime pas du tout celui de GW le coté voodoo et pour moi plus sympa juste a changer la main droite. Baflar n'hésite pas a faire des photos pour ceux qui ne peuvent pas aller chez Nord Strat'. | |
|
| |
baflar Snotling en rut
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Valenciennes Armées jouées : Ogres, Nains Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Dim 30 Oct 2011 - 19:57 | |
| C'est clair pour les coups et les douleurs Pas de soucis pour les photos. Enfin... Faudrait aussi que j'en prenne de ce que j'ai déjà oO | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Dim 30 Oct 2011 - 21:35 | |
| c'est clair qu'ils sont superbes ces mangeurs d'hommes les 6 reviennent tout de même à 99 euros à méditer !!!! | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Dim 30 Oct 2011 - 22:08 | |
| Chez GW 120€. Ça fait réfléchir aussi... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Dim 30 Oct 2011 - 23:06 | |
| | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Mar 1 Nov 2011 - 14:38 | |
| | |
|
| |
saleon Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Lun 26 Déc 2011 - 20:26 | |
| Bonsoir Des nouveauté chez eux, avec une belle "alternative" au boute fer : | |
|
| |
baflar Snotling en rut
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Lun 26 Déc 2011 - 20:29 | |
| Vu la qualité de ceux déjà reçu, je vais surement craquer. J'adore! Autant les Crache plomb que le count as boute-fer | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Lun 26 Déc 2011 - 21:23 | |
| Et au niveau de la taille ils rentrent bien dans une armée de GW? Non pcq pourquoi pas se prendre 3 mangeurs d'hommes pirates ça revient pas trop cher avec une Grande bannière, ils sont plutot classe mais si ils jurent avec le reste de l'armée ça sert à rien.
Quelqu'un aurait des photos pour voir le rendu? | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Mar 27 Déc 2011 - 15:10 | |
| Très joli, le crocodile pour le boute-fer c'est pas du tout fluff (des crocodiles dans les montagnes ???) mais j'aime bien ! ^^ | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Mar 27 Déc 2011 - 18:54 | |
| - Ewan a écrit:
- Très joli, le crocodile pour le boute-fer c'est pas du tout fluff (des crocodiles dans les montagnes ???) mais j'aime bien ! ^^
Je sais pas si tu sais, mais tout les ogres ne vivent pas dans les montagnes, au contraire, les ogres sont une des races les plus voyageuse du monde de Warhammer... Donc une tribu pirate est tout sauf un massacre du fluff des ogres ! Et en plus on voit bien que le style des ogres Titan Forge est très clairement tourné vers la piraterie. Donc en plus d'être très jolie, cette figurine fait un très bon proxy fluffiquement correct pour une tribu de pirates ! Le seul problème, c'est que l'ogre est à côté du crocodile, il faudrait un moyen pour le caser sur le socle pour être totalement dans les règles. Les craches-plombs sont très réussis je trouve ! Sauf les lunettes bizarres que j'aime moins... | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Mar 27 Déc 2011 - 20:07 | |
| Magnifiques ces nouveautés! Dommage que je me sois déjà équipé, j'aurais volontiers craqué sur une petite force d'ogres typés pirates | |
|
| |
baflar Snotling en rut
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Mar 27 Déc 2011 - 21:52 | |
| J'ai juste le porte étendard et le kaptain. Le porte étendard est de la même taille que nos ogres geuweu, par contre, le kaptain met facile une tête aux autres. perso, ça ne me gêne pas, mais ça peut en bloquer certains. je vais surement leur passer commande de quelques autres références. et revoir un peu ma collec' actuelle pour qu'elle colle au thème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge | |
| |
|
| |
| Figurines ogre titan forge | |
|