Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Figurines ogre alternatives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Figurines ogre alternatives Empty
MessageSujet: Figurines ogre alternatives   Figurines ogre alternatives Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:36

En cherchant des figurines à convertir pour mes nains du chaos (d'ailleur je risque de faire un tuto bientôt: comment avoir une armée nains du chaos) je suis tombé sur ca:

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301184&orignav=13

(il faut aller en bas de la page pour trouver les ogres)
Quelques figurines peuvent être utilisable dans une armée d'ogres, Elles pourront vous servir à faire vos personnages, mangeurs d'hommes, et si vous avez assez d'argent, vos unités Wink

J'aime beaucoup celui la :

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947021301405&orignav=13

et celui la:

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947029900504&orignav=13

Voila, j'éspère vous avoir été utile, @+
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Figurines ogre alternatives Empty
MessageSujet: Re: Figurines ogre alternatives   Figurines ogre alternatives Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:56

Même s'ils sont pour la plupart moches et dépassés, ça peut être tout de même une bonne idée. Notamment au niveau de l'inspiration qu'ils peuvent donner.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Figurines ogre alternatives Empty
MessageSujet: Re: Figurines ogre alternatives   Figurines ogre alternatives Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:56

Ils donnent un style unique à l'armée et évitent d'avoir 2 fois la même figurine sur l table de jeu (par exemple 2 cogneurs avec arme lourde...)
Et bientôt, quand leur stock seront épuisé, il seront bien rare, votre armée gagnera en valeur sur la table de jeu et les figurines vaudront bien chere ^^
Dernier avantage: La fugurine coûte 15 €... Ok c'est cher, mais mon qu'un tyran Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Figurines ogre alternatives Empty
MessageSujet: Re: Figurines ogre alternatives   Figurines ogre alternatives Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:00

Tu as aussi les figs de cette marque : DragonRune Miniatures (dans la partie ogre bien sûr Fier )

Je trouve que le style de certaines figs est un peu semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Figurines ogre alternatives Empty
MessageSujet: Re: Figurines ogre alternatives   Figurines ogre alternatives Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:16

Moui, mais il faut faire gaffe avec cette gamme de figurines... J'ai moi-même acheté quelques gobelins (qui ont un style assé identique à ceux de GW...) mais ils sont légèrement plus grand/gros... J'ai également un orque, qui se voit être la grosseur d'un troll... ou d'un ogre... Bref, vous voyez le genre... Alors prudence Razz
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Figurines ogre alternatives Empty
MessageSujet: Re: Figurines ogre alternatives   Figurines ogre alternatives Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:43

Grumf
oui et non pour big bubba Green
je connais la marque dragonrune les orcs y sont vraiment magnifiques
j'ai longtemps louché dessus pour finalement ne pas les acheter Evil or Very Mad
la taille importe peu
ou tout du moins pour les orcs ou les ogres
tu peux techniquement en faire une très belle unité de kostos bien puissants
le seul point important c'est la taille des socles finalement Rolling Eyes

_________________
Figurines ogre alternatives 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines ogre alternatives Empty
MessageSujet: Re: Figurines ogre alternatives   Figurines ogre alternatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines ogre alternatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines ogre titan forge
» Alternatives Ogres
» marques alternatives
» [ogre-1250pts] 1ère liste d'armée ogre amical/tournoie
» Figurines Scibor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: