Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Figurines ogre alternatives | |
| | Auteur | Message |
---|
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Figurines ogre alternatives Dim 21 Jan 2007 - 18:36 | |
| | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Figurines ogre alternatives Dim 21 Jan 2007 - 18:56 | |
| Même s'ils sont pour la plupart moches et dépassés, ça peut être tout de même une bonne idée. Notamment au niveau de l'inspiration qu'ils peuvent donner. | |
| | | yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Figurines ogre alternatives Dim 21 Jan 2007 - 19:56 | |
| Ils donnent un style unique à l'armée et évitent d'avoir 2 fois la même figurine sur l table de jeu (par exemple 2 cogneurs avec arme lourde...) Et bientôt, quand leur stock seront épuisé, il seront bien rare, votre armée gagnera en valeur sur la table de jeu et les figurines vaudront bien chere ^^ Dernier avantage: La fugurine coûte 15 €... Ok c'est cher, mais mon qu'un tyran @+ | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Figurines ogre alternatives Dim 21 Jan 2007 - 22:00 | |
| Tu as aussi les figs de cette marque : DragonRune Miniatures (dans la partie ogre bien sûr ) Je trouve que le style de certaines figs est un peu semblable. | |
| | | Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Figurines ogre alternatives Lun 22 Jan 2007 - 11:16 | |
| Moui, mais il faut faire gaffe avec cette gamme de figurines... J'ai moi-même acheté quelques gobelins (qui ont un style assé identique à ceux de GW...) mais ils sont légèrement plus grand/gros... J'ai également un orque, qui se voit être la grosseur d'un troll... ou d'un ogre... Bref, vous voyez le genre... Alors prudence | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Figurines ogre alternatives Lun 22 Jan 2007 - 18:43 | |
| oui et non pour big bubba je connais la marque dragonrune les orcs y sont vraiment magnifiques j'ai longtemps louché dessus pour finalement ne pas les acheter la taille importe peu ou tout du moins pour les orcs ou les ogres tu peux techniquement en faire une très belle unité de kostos bien puissants le seul point important c'est la taille des socles finalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines ogre alternatives | |
| |
| | | | Figurines ogre alternatives | |
|