Waaaaaaaaaagh!
Salut à toi Jowan'.
- jowan' a écrit:
- 1 seigneur gob'z
1 GB
40 GdN
2 chariots à pompes
1 catapulte à plongeurs de la mort
et je sais pas quoi après, j'ai vu que certaines personnes mettaient 6 trolls dans leurs liste, c'est bien ou faut vraiment vouloir jouer bourrin ?
A mon avis, si tu veux te faire une armée gobeline de la nuit qui tienne la route, je pense que tu es sur la bonne voie.
Cependant je crois que tu devrais tabler sur au moins deux phalanges de 35/40 guerriers.
Les chariots à pompe et la cataplongeurs sont une "must have" donc, pas de soucis de ce côté non plus.
Et sans vouloir jouer "bourrin" les 6/8 trolls sont presque obligatoires. Déjà, ça colle au "fluff" cavernicole. Et ça rajoute un peu de puissance à une armée qui en manque cruellement (si, si) !
Après, je crois que ce qui te manquera sera 1 unité de cavalerie légère sur araignées par exemple (b'en oui, il y a des araignées dans les cavernes aussi). A moins que tu ne préfère une unité plus spéciale comme le frelonius bétazirius.
Quant au chamane j'aurais tendance à dire qu'il peut toujours être utile, quelque soit l'adversaire. Surtout qu'avec la v8 les Nains semblent avoir perdu en anti-magie. Et puis sur un malentendu, réussir à placer un sort qui donne à une unité des attaques perforantes peut toujours être sympa.
Pour des figs moins chères, je te conseille de surfer sur les sites de ventes d'occasions. Tu y trouveras surement ton bonheur. (Moi j'achète mes figurines à partir du moment ou le vendeur les fait à 50% ou moins du prix de GroWoleur). Je pense qu'avec les figz du "col du crâne" tu devrais rapidement trouver ton bonheur.
Mes deux sous.