Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: [AoS] Assaut sur la Cité de la Forge Dim 25 Déc 2016 - 11:03
Très joyeux Noël à tous !
J'espère que le père Noël aura été généreux avec vous ! Je profite d'un court moment de répit et d'attente pour une petite offrande sous la forme d'un autre RdB vidéo !
Seconde partie de la journée de lundi dernier contre des démons de Slaanesh selon le scénario narratif Tenir ou Mourir (du MdG).
L'idée du scénario est de représenter l'assaut d'un Stormhost sur un territoire occupé par le chaos. Une première force est envoyée par la foudre sur Sigmar et doit tenir bon le temps que les renforts arrivent.
Le Lord Celestant Elias Nightwarden a pris ses meilleurs guerriers pour constituer la première incursion afin de reprendre la Cité de la Forge sur le monde de Gyran mais mais tiendront-ils bon dans cette ville désormais en ruine et infestée de démons ?
Je vais essayer d'orienter les prochains RdB avec une trame narrative plus poussée encore . On prévoit d'ailleurs pour la suite une alliance avec un autre joueur Stormcast pour affronter les démons et prendre pied dans cette cité maudite .
Sur ce, je vous laisse, la famille ne va pas tarder à arriver !
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [AoS] Assaut sur la Cité de la Forge Dim 25 Déc 2016 - 18:26
J'aime beaucoup le coté déferlante des démonettes ; nombre contre qualité. Comme quoi; le sur nombre fini toujours par passer. Merci pour ce rapport très court mais divertissant. Ce soir, il y a de la viande fraîche humaine au menu. amicalement grumf
Prince Calirion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: [AoS] Assaut sur la Cité de la Forge Lun 26 Déc 2016 - 18:23
Merci pour le retour .
La partie a été très fun à jouer mais effectivement relativement courte .
Le scénario est très immersif, on imagine bien les démonettes en furie se jeter sur le mur de boucliers.
Je compte bien prendre ma revanche avec l'aide d'un allié .
Merci encore !
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: [AoS] Assaut sur la Cité de la Forge Mer 4 Jan 2017 - 21:09
J'aime toujours autant tes rapports ...
... Sympas, court, précis et bien monté (je parle du Rapport ! ) : chapeau !
Et j'adoooore vos décors et le scénario ....
Je garde l'idée en tête pour une grosse partie de battle dans une cité en ruine Démon VS Empire, ça peut être rigolo ...
Mais je jouerais avec une vraie armée en socle carré ..
Vraiment bô boulot,
Surtout continuez, je vous suivrais avec plaisir ....
À pluche
Prince Calirion Gobelin mesquin
Sujet: Re: [AoS] Assaut sur la Cité de la Forge Jeu 5 Jan 2017 - 17:03
Merci camarade !
Très content qu tu aies apprécié cette petite vidéo !
Eddy19 a écrit:
Sympas, court, précis et bien monté (je parle du Rapport ! betazir )
Tout est question de pratique (je parle du montage des vidéo ).
Eddy19 a écrit:
Je garde l'idée en tête pour une grosse partie de battle dans une cité en ruine Démon VS Empire, ça peut être rigolo ... Mais je jouerais avec une vraie armée en socle carré
ça peut rendre du tonnerre de Sigmar en effet ! Mon armée de l'empire relèverait bien ce défi .
Eddy19 a écrit:
Surtout continuez, je vous suivrais avec plaisir ....
Of course ! Merci encore pour ton soutien !
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: [AoS] Assaut sur la Cité de la Forge Jeu 5 Jan 2017 - 17:29
Si l'occasion de passer par le Val d'Oise s'ouvre à moi, je n'hésiterai pas à te solliciter ...
Mais, j'avoue ne pas en avoir souvent l'opportunité de monter. ... Mais je garde ça dans un coin de ma tête.
Cela fait longtemps que j'ai pas taper sur des z'oms !!!