| Warhammer Forge: Orque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Warhammer Forge: Orque Ven 3 Fév 2012 - 12:10 | |
| Forgeworld, dans leur section Warhammer Forge, on ajouter une section toute verte... Pour l'instant, un seul truc... Un genre de truc zarbi Un idol de Mork (ou Gork) qui prend vie... Un peu comme un Golem, animé par la puissance de la waaagh! http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/ORC_ROGUE_IDOL.htmlPerso, je ne suis pas convaincu, il y a du charme a la base, naturellement puisque le tout est bien orque... mais, en même temps, c'est un peu trop golem...
Dernière édition par Big Bubba le Ven 3 Fév 2012 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Warhammer Forge: Orque Ven 3 Fév 2012 - 16:07 | |
| C'est vrai que c'est un peu étrange comme figurine, mais, au niveau règle, il doit être énorme à jouer ! F8 E7 PV 8 Save à 2+ ! Et le d6+3 touches d'impacts ! Mais il a l'air assez incontrôlable par contre, et je vois bien les petites unités de cavalerie légère venir le bloquer pendant toute la partie... En résumé : lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Warhammer Forge: Orque Jeu 17 Mai 2012 - 23:23 | |
| Moi qui suis un grand fan des gobelins de la nuit, on va être servi!!! Pour ceux qui n'était pas au courant, les prochaines œuvre de FW tourneront autour des nains (les gentils barbus, pas ceux du chaos) une faction de l'empire, ainsi que les peaux-vertes! En ce qui nous concerne, ce sera surtout des trucs gobelins de la nuit, gobelins des forêts, et quelques trucs orques... Pour ce qui est du squig gigantesque, je l’adore! | |
|
| |
Olidorc Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Warhammer Forge: Orque Ven 18 Mai 2012 - 5:47 | |
| Whaou belle bête...
Mmmh çà me donne déjà une idée de conversion humoristique... Une mongolfière pour gobelins... :-) Quelques chaînes, une nacelle, et voilà de quoi rivaliser avec les dirigeables nains.
| |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Warhammer Forge: Orque Ven 18 Mai 2012 - 8:11 | |
| Euh, le premier lien ne marche pas... 404 not found... Sinon le squig géant est juste | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Warhammer Forge: Orque Ven 18 Mai 2012 - 8:35 | |
| Ewan, va sur le site de Forge World, après va dans la rubrique Warhammer Forge, il y a une page orque et gobelins, l'idole de Mork y est. Le principal défaut de cette figurine, c'est son prix: 65£ c'est environ 80 euros . P.S: le squig géant doit coûter bonbon aussi! | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Warhammer Forge: Orque Ven 18 Mai 2012 - 9:08 | |
| Les règles du Squig Géant sont disponibles dans le supplément Monstrous Arcanum, et utilisables dans n'importe quelle partie de Tempête de Magie. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Warhammer Forge: Orque Ven 18 Mai 2012 - 10:03 | |
| Waaaaa.. gh FW fait vraiment des trucs sublimes, et pour essayer de rendre mon post un peu constructif, voilà le lien! ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Forge: Orque Ven 18 Mai 2012 - 10:28 | |
| £55.00 le squig en question Un peu d'économie et je me paie une petite gâterie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Forge: Orque | |
| |
|
| |
| Warhammer Forge: Orque | |
|