martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: mon monteur de rhinox forge world Ven 22 Juin 2007 - 8:50 | |
| voila je vous présente le premier monteur de rhinox forge world que j'ai peins j'en ai un deuxiéme a peindre la... donc voila j'ai un peu repeint depuis donc j'ai refais la peau du rhinox et de l'ogre le bois du baton et le pantalon, ah oui aussi la fourrure a été éclaircie, mais comme je n'ai pas repris de photo je vous montre déja sa
edit: désolé me suis trompé d'ordi ^^ je vous referai sa tout a l'heure et tant qu'a faire je vous montrerai de nouvelles photos lol | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mon monteur de rhinox forge world Lun 2 Juil 2007 - 18:07 | |
| | |
|
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: mon monteur de rhinox forge world Mar 10 Juil 2007 - 17:26 | |
| voila c'est bon j'ai enfin mes photos lol voila j'avais déja posté sur un forum et donc je ne compte rien repeindre car sa a déja été fait deux fois bien que sur cette photo c'était la premiére donc, ce qui a changé: le bois a été éclairci la fourure du rhinox aussi la peau du rhinox aussi le pantalon de l'ogre voila donc je pense que si vous ne prenez pas en compte les choses que j'ai repeins tout est a peu prés bon | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mon monteur de rhinox forge world Mer 11 Juil 2007 - 8:59 | |
| J'aime bien la couleur de peau du rhinox, ça change. Sinon il est bien peind je trouve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon monteur de rhinox forge world | |
| |
|