Le gnoblar Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Localisation : Sous ton pied imbécile ! Armées jouées : RdT, Gnoblars (en cours) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: [1000 pts] Ze ord of ze gnob-lard ! Lun 27 Nov 2006 - 18:23 | |
| Je n'ai pas vraiment les figurines (pour l'instant ) mais j'ai déjà pu jouer cette liste en proxy face à du tueurs de Karak Kadin (qui fut une victoire pour moi ... à 216 contre 46 faut dire que ). Fini de discuter, je n'ai pas encore pu faire un p'tit fluff et donner des noms m'enfin, sa viendra avec la peinture.(de longues heures s'annonces) - Citation :
Héros : (note : 2 Nababs = 1 choix de héros)
Nabab général : 20 points -Cornes de Rhinox : 20 points (+2Cd pendant un tour à toutes les peaux vertes) -Fléau : 4 points -Arme de base -Trucs pointus Total : 20+20+4=44 points
Nabab : 20 points -Grande bannière : 25 points -Arme de base -Trucs pointus Total : 20+25 = 45 points
Nabab : 20 points -Fléau : 4 points -Arme de base -Trucs pointus Total : 20+4=24 points
Nabab : 20 points -Fléau : 4 points -Arme de base -Trucs pointus Total : 20+4=24 points
Unités de base :
20 mordilleurs d'hommes : 100 points -Etendard : 10 points -Musicien : 5 points -Champion : 10 points -Bannière de guerre : 25 points -Boucliers : 20 points -Arme de base -Fléau -Armure légère Total : 100+10+5+10+25+20=170 points
20 guerriers gnoblars : 40 points -Arme de base -Trucs pointus Total : 20 points
20 guerriers gnoblars : 40 points -Arme de base -Trucs pointus Total : 20 points
9 trappeurs gnoblars : 54 points -Arme de base -Trucs pointus Total : 54 points
10 frondeurs : 30 points -Arme de base -Fronde Total 30 points
Unités spéciale :
20 veinards : 100 points -Boucliers : 20 points -Etendard : 8 points -Musicien : 4 points -Champion : 8 points -Arme de base -Armure légère -Trucs pointus Total : 100+20+8+4+8=140 points
Unité rare : (note : pas de LA O&G donc un peu confus sur les équipements et les prix (sauf le total))
5 chevaucheurs de loups gobelins : -Arme de base -Lances -Musicien -Boucliers Total : 67 points
Total de l'armée : 1006 points. Nombre de figurines : 216. Dés de dissipation : 2. Dés de pouvoir : 2. Parchemin : 0.
Stratégie : Les frondeurs en ligne sur la ligne de déploiement, tirant en priorité sur les unités gênantes (volants, tirailleurs, cavaleries légères) puis fuit en réponse aux charges. Les pavés d'infanterie derrière les frondeurs, près à contre chargé dès que ceux-ci auront fuient ou alors lancé de cailloux collectifs contre les "sans svg"(souvent imdémoralisable). Les trappeurs sont là pour taquiner et encercler l'ennemi (sur papier on ne remarque pas trop, mais sur la table, sa prend vite toute la largeur !) tout en bombardant amoureusement et joyeusement toutes créatures ne souhaitants pas obéir à la horde.(gnob-lard comprit !) Les loups sont là en cas de machines de guerre (même si à 1000 points on en rencontre pas trop) ou alors faire une chasse aux magos ou tout simplement aller jouer à la marelle avec leurs camarades trappeurs.(entre autre, bataille de cailloux, combat de loups, boxe, chasse, pêche ...) Vala vala ... que dire ? rien je pense. Ha si, qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Fogia le Dim 24 Déc 2006 - 15:25, édité 1 fois | |
|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [1000 pts] Ze ord of ze gnob-lard ! Lun 27 Nov 2006 - 18:35 | |
| Salut! Quelques petites suggestion : - si tu compte joué contre autre chose que du barbu, tu pourrais mettres des Pierres voleuses de gnoblard - tu pourrais mettre plus de veinards, ils sont vraiment bien - tu devrais augmenté le nombre de gnob par régiment (comme pour des gobs) Voilà, à part ça c'est du gnob .... | |
|
Le gnoblar Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Localisation : Sous ton pied imbécile ! Armées jouées : RdT, Gnoblars (en cours) Date d'inscription : 21/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1000 pts] Ze ord of ze gnob-lard ! | |
| |
|