| Les Celtics de William Gros Lard | |
|
+9barnab de karaz-zank chuck Raven Vasaloc grumf Eminar Homer LE MOhdi guizmo.8 13 participants |
Auteur | Message |
---|
guizmo.8 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vitré (35) Armées jouées : Empire, Ogres et O&G Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Les Celtics de William Gros Lard Ven 9 Sep 2011 - 13:31 | |
| Allez, comme promis, je remets en ligne mon début d'armée Ogres Celtiques. Je ne poste pour l'instant que ma petite unité de Buffle avec Poings d'Acier, sachant que 2 autres gus devraient les rejoindre. Cette unité, avant peinture Avec peinturlurage Coming Soon : - William Gros Lard, Tyran - Merlin le Mangeur, Desosseur/Boucher - Korrigans, Gnoblards | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Ven 9 Sep 2011 - 14:49 | |
| Vraiment très chouette !! Ta peinture et tes conversions sont très réussies. J'aurais par contre, vue des tatouages celtiques plus sombres... mais ce n'est que mon avis! (rouge foncé, bleu très sombre, noir...) Une petite photo de dos, c'est possible? =) LE MOhdi | |
|
| |
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Ven 9 Sep 2011 - 14:59 | |
| C'est vraiment une super idée, des ogres celtiques, j'adhère à 100% Question peinture, ton est parfait pour moi mise à part les cheveux blond qui sont un peu trop jaunes vifs à mon goût. | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Ven 9 Sep 2011 - 15:02 | |
| Ouah ! Je suis vraiment très très emballé par ce début d'armée ! En même temps, ça peut se comprendre, je suis Breton Bretonnant ( et fier de l'être !). D'ailleurs si tu veux des traductions pour tes bannières en Breton, fais moi signe !
En plus la peinture est très belle, les freehands aussi ! Les conversions, n'en parlons même pas, c'est vraiment réussi !
C'est vraiment mon coup de coeur de la journée !
Tu veux donner un style Braveheart à ton armée ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Ven 9 Sep 2011 - 15:16 | |
| "la guerre des gaules est de retour" les ogres ressortent super bien le choix des couleurs et les conversions sont nickels je trouve juste le tatouage du musicien un peu gros par rapport aux autres mais je chipote j'avoue on en redemande | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Ven 9 Sep 2011 - 17:35 | |
| Continu comme ça Excelent Modo: 4 mots, 2 fautes , avis à corriger et faire attention à l'avenir, les prochains seront supprimés.Eh ben "bon patron" ne les trouve pas ?
Dernière édition par Vasaloc le Ven 9 Sep 2011 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Ven 9 Sep 2011 - 18:48 | |
| Ça rend très bien. Et la bannière est très belle, tout comme les boucliers, l'instrument... | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Ven 9 Sep 2011 - 19:11 | |
| J'adore!!! La bannière avec les cheveux longs, on dirait un Hard rockeur, il a vraiment trop la classe!!! Cordialement Chuck . | |
|
| |
barnab de karaz-zank Snotling en rut
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Ven 9 Sep 2011 - 19:50 | |
| Pas de chapeaux ronds ???
Plus sérieusement j'adore la Bretagne et tes ogres y font honneur, continue comme ça ! | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Ven 9 Sep 2011 - 20:46 | |
| | |
|
| |
gwidorig Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Ven 9 Sep 2011 - 21:12 | |
| Vraiment très "sympa" ces petits ogres! Un grand bravo pour l'originalité et les conversions et mention pour la bannière. En petit défaut, comme Le Mohdi je verrais bien les tatouages en bleu plus sombre, là ils flashent un peu et peut être (mais moins convaincu) les boucliers un poil moins épais. Hâte de voir la fin de l'unité et la suite. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Ven 9 Sep 2011 - 22:15 | |
| Waaagh! Oui, la je dois avouer que tu m'en "bouches un coin" ! Je pense par contre que l'étendard est un peu trop "propre"... Mais encore un grand bravo pour la réalisation !!! | |
|
| |
guizmo.8 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vitré (35) Armées jouées : Empire, Ogres et O&G Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Mer 14 Sep 2011 - 6:54 | |
| Merci bien pour vos commentaires ! L'armée avance bien. je termine juste le montage et soclage des 8 VD, ainsi que les conversions des Crache-plomb ( ) En attendant, voici mes Korrigans, que je joue bien sur comme Gnoblars ^^ Avant peinture totale Unité terminée (20 autres copains sont en train d'arriver ^^ ) Et Merlin le Mangeur, Désosseur des Celtics Fin de conversions : Peint : | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Mer 14 Sep 2011 - 8:57 | |
| tes korrigans n'auraient pas choqués outre mesure s'ils avaient été en vert du coup j'ai du mal à voir les snots en rose (déformation professionnelle) le druide est vraiment trop original par contre plus de plis sur la robe auraient rajouté un + à ton boucher mais je chipote j'avoue | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard Mer 14 Sep 2011 - 9:26 | |
| Les korrigans sont sympas, j' aime spécialement la petite pierre avec le lierre . L' idée de Merlin est trés bonne; la sculpture de certainnes parties me paraît "vite fait" en revanche comme le manche de la serpette et la bure; j' apprécie plus la barbe et les cheveux qui ont l' air mieux travaillés. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Celtics de William Gros Lard | |
| |
|
| |
| Les Celtics de William Gros Lard | |
|