Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade

Aller en bas 
+2
Baddruk
nynjah
6 participants
AuteurMessage
nynjah
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Localisation : erstein
Armées jouées : orque et gob, homme lézards
Date d'inscription : 16/08/2011

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:52

salut a tous,

suite au topic que j'ai ouvert en section stratégie, je tente une liste avec ce que j'ai en figs.
Pour rapel ( ou pour ceux qui ont pas lu le topic ), je tente de monter une liste contre une armée des contes vampires orienté magie et composé (a peu près) comme tel:
-seigneur vampire, maître des goules, maître des arts noirs (je crois, le truc qui lui donne maître du savoir du domaine de la mort), haume de cmd, .... (me rappelle plus de tout lol, mais il vaut presque 450pts je crois)
-en héros, il a un nécro ou un autre vampire, mais je me rappelle plus l'équipement Embarassed ) et un revenant avec la bannière de Drakenhof
-un pack de goule
-un pack de garde des cryptes
-quelque squelette pour accompagner les persos
-quelque zombies pour, .... je sais pas quoi Pensif
-et la **** de terreurgeist Siffle qui me oneshot toujours ma pauvre arachnarok....

Bref, voila mon ébauche de liste:

SEIGNEUR: (386/500)

Chef de guerre orque noir: (160pts)

Grand chaman orque: (165pts)

Chef de guerre gobelin de la nuit: (61pts) arme lourde

HEROS: (250/500)

Grand chef orque: (80pts) grande bannière

Chaman gobelin de la nuit: (85pts) niveau 2

Chaman gobelin de la nuit: (85pts) niveau 2

TROUPE: (704/500mini)

39 Kostos orques: (464pts) ch, et, m, 2 armes

30 Gobelins de la nuit: (120pts) ch, et, m, arc

30 Gobelins de la nuit: (120pts) ch, et, m, arc

SPECIAL: (275/1000)

20 Orques noirs: (275pts) ch, et, m

RARE: (315pts)

Lance-rocs: (85pts)

Lance-rocs: (85pts)

Catapulte a plongeur de la mort: (80pts)

Squig broyeur: (65pts)

TOTAL: 1930 pts

Pour la stratégie, Pensif avec mon aptitude a réussir mes jet d'animosité, ..... j'ose pas en faire une Laughing . (3 jet sur 5 loupé en deux tour, suivit de 2 charges ratés lors de la dernière partie)
Plus sérieusement, je place d'habitude la grande bannière et le chamane orque dans la horde d'orque, le gégé avec ses potes orques noirs au centre de la table, accompagné de chaque coté par un régiment de gob.
Pour ce qui est des choix rare, la question se pose pas trop, je vais tenter de concentrer mes tirs sur une unité après l'autre pour la finir le plus rapidement possible et lancer une charge avec mes régiments le plus tard possible. (je tente un jeu de nain quoi Embarassed )

Il me reste encore 70 points a prendre en objet magique pour les persos, ou en fanatiques,... (j'ai encore une quinzaine d'archer orque a disposition Evil or Very Mad , 2 balistes, quelque chamans, 10 loups, ...)

Bref, le pauvre snot peint en vert foncé et monté sur échasse que je suis, espère que vous trouverez un peu de temps entre deux Waaagh pour me dire quoi modifier/ajouter, pour enfin enterrer définitivement ces carcasses qui m'empêche de piller tranquillement l'empire.




Revenir en haut Aller en bas
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Nancy, lorraine
Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres
Date d'inscription : 29/08/2010

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:28

J'ai quelques reproches a faire dans ta liste, il faut les rétiaires a tes gobelins vu ce que tu affrontes ca te donneras un bon avantage.
Apres le chef gobelin ne me parait pas bien utile, prend plutot des balistes ou des fanatiques, c'est toujours utile.
Ou bien essaye d'inclure quelques trolls en enlevant le chef de guerre gob et quelques Kostos
Apres mes conseils ne sont pas forcément bon vu que je n'ai pas pris l'habitude d'optimiser mes listes mais plutot jouer les unités qui me plaisent (perso j'y trouve un plus grand intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
nynjah
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Localisation : erstein
Armées jouées : orque et gob, homme lézards
Date d'inscription : 16/08/2011

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:20

Baddruk a écrit:

Apres mes conseils ne sont pas forcément bon vu que je n'ai pas pris l'habitude d'optimiser mes listes mais plutot jouer les unités qui me plaisent (perso j'y trouve un plus grand intérêt)

je suis comme toi d'habitude, je préfère jouer ce que j'aime, mais la j'aimerais bien pour une fois proposé un peu de chalenge a ce joueur.

c'est vrai que pour optimiser mes tirs, les balistes serraient pas inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:58

Les kostos devraient être des sauvages histoire qu'ils puissent charger sans crainte d'un test à faire ( Oui je sais je suis un inconditionnel des orcs sauvages ).

Je pense aussi que tu pourrais aligner un seigneur orc normale à la place de l'orc noir ( Son régiment a déjà l'immunité a la psychologie ) et enlever un chaman , tu y perds en magie mais avec les points du chaman tu peux augmenter le nombre des orcs noirs .




Pour l’équipement du seigneur je te conseillerais 2 options : Lame d'escrimeur et armure resplendissante pour avoir un seigneur orc duelliste ( Tue le vampire et c'est dans la poche !)

Ou épée sanglante et potion d'impétuosité avec ca tu pourras taper dans la masse pour privilégier le résultat du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Nancy, lorraine
Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres
Date d'inscription : 29/08/2010

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:09

Pour ton déploiment, je ferait plutot l'inverse, met ton seigneur orque noir dans tes Kostos pour calmer l'animosité et la grande bannière avec les orques noirs.
Ensuite au niveau technique,au vu de ta liste tu aurais interet à détruire la terreurgeist avec ton squig broyeur il devrait le faire sans trop de problèmes Squig 02 Squig (j'adore ce truc^^). De plus avec tes lance rocs tu devrait détruire les gardes des cryptes si ils sont nombreux ( genre 20+) ou si il y a son seigneur dedans, ca devrait aller vite. Et puis normalement les squelettes et zombies ne devraient pas trop inquiété tes orques noirs et les Kostos du moment qu'ils ne te prennent pas de flanc (donc utilise tes gobelins pour l'empêcher de le faire).
Sinon laisse tomber l'idée de compter sur ton général pour tuer son seigneur vampire, tu va y laisser ta peau, surtout avec le domaine de la mort et les arcanes vampiriques ^^
Revenir en haut Aller en bas
nynjah
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Localisation : erstein
Armées jouées : orque et gob, homme lézards
Date d'inscription : 16/08/2011

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:08

Je sais, il me l'a tuer au 1er tour avec un fatalitas suivit du buveur d'esprit Crying or Very sad

Pour intervertir les persos orque j'y pense souvent, mais la part fluffique en moi me pousse a mettre toujours les verts avec les verts et les noirs avec les noirs lol

le terreurgeist est souvent bien planqué, donc je pense pas réussir a le chopper avec mon squig.

Pour le reste des strats je suis entièrement d'accord sur le fond (mais faut-il encore que j'explique ça a mes dés, pour qu'ils fassent autre chose que des 1 aux tests d'animosités

il joue en général 30 gardes et 45 goules, histoire de vous donner une idée de grandeur

Revenir en haut Aller en bas
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Nancy, lorraine
Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres
Date d'inscription : 29/08/2010

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:20

Ne t'inquiete pas pour le squig broyeur il a tendance a traverser facilement les lignes adverses ^^
Et puis au pire réduit en miette les gardes avec le squig, ca ne lui ferras pas plus plaisir s'il n'a plus que le terreurgeist .
Mais pourl'animosité tu n'a pas d'autres choix que d'intervertir les persos, ou de jouer Gorbad griff'eud'fer (perso je fait ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:11

Salut.
Je vois un problème à ta liste. Tu dépense beaucoup en magie, en tir et au càc. Tu fais du polyvalent. Mais le problème c'est que tu injectes des pts partout, et au final, t'es compétitif nul part. Choisis une orientation.
Alors ce que je vois comme changements pour une tir magie (en mode tiret)
virer le chef gobelin. Il sert normalement à aider les gobz au càc, mais vu que tu n'as que des archers>poubelle
tu blindes ton boss
tu passes me cham orque lv 2
à la place tu mets un gob au lv4 sur loup. Parcho pouvoir
Le lv2 dans un pack, il est alors de la nuit, ou sur loup. Ça te permet la technique du votex tour 1. Catalyseur
tu te paie des unités de 12 loups pour abriter les chaman
tu vires les orques kostos et noirs.
Tu rajoutes à la place des archers gobz et des fana
tu places plus de broyeurs et de cataplongeurs.

Maintenant pour un truc CAC

Tu mets un gobbo lv 2 pam
tu vires les autres sorciers
tu mets ton boss blindé
tu mets une gb blindée
tu rajoutes 4 grands chefs gdn arme lourde
lance roc cataplongeurs
tu passes les ON à 30 avec baba flamme
tu remplaces les archers par des lanciers ou arme de base

voilà !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
nynjah
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Localisation : erstein
Armées jouées : orque et gob, homme lézards
Date d'inscription : 16/08/2011

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: L    [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:53

Bon, me revoilà avec une nouvelle ébauche de liste suite à quelques nouvelles figs a disposition.

SEIGNEURS :

Chef de guerre orque noir (160 pts)

Grand chaman orque sauvage, N3 (170 pts)

HEROS :

Grand chef orque, grande bannière (80 pts)

Chaman gobelin, niveau 2, loup (107 pts)

Grand chef gobelin, loup (47 pts)

UNITES DE BASE :

39 Guerriers orques, étendard, musicien, champion, 2 armes (308 pts)

20 Orques sauvages, étendard, musicien, champion, 2 armes (215 pts)

10 Gobelins sur loup, étendard, musicien, lances (130 pts)

UNITES SPECIALES :

20 Orques noirs, étendard, musicien, champion (275 pts)

10 Orques sauvages sur sangliers, étendard, musicien, champion, 2 armes (235 pts)

UNITES RARE :

Catapulte a plongeur de la mort (80 pts)

TOTAL : 1807 pts


IL me reste donc 200 pts à mettre en équipement ou autre....
Je me demande si mettre le général sur une vouivre pourrait valoir le coup (histoire d'être sur que toute l'armée bénéficie de son cmd), ou si c'est trop cher pour le bénéfice.

Pour la stratégie, je pense mettre le gros pavé de guerrier au centre entouré des orques noirs d'un coté et des sauvageons de l'autre et en formation "serré". Les loups et les cochons iront de part et d'autre pour tenter une charge de flanc/dos.
Le chaman gob devra prendre le sort primaire, pour fiabiliser les dégâts, l'orque ira avec ses potes pour booster leur invu, et la grande bannière ira dans les guerriers.
Reste la question du général : Dois-je le mettre avec les guerriers?, le mettre sur un cochon pour booster les sauvages? ou sur vouivre pour aller là ou il manque de punch?
La catapulte me sert uniquement à affaiblir/tuer le terreurgeist, vu que 99% des troupes seront certainement au cac au 2ème tour au plus tard Evil or Very Mad
Je laisse le squig broyeur et les autres machines a la maison pour cette raison aussi. ( ils serra tellement rapidement proche de moi que le squig/fanatiques me fera autant de mal qu'à lui, et pareil pour les déviations des catapultes. Quant aux balistes, elles n'auront pratiquement jamais de ligne de vue Crying or Very sad )

Je finirais par les avoirs ces morback !


Dernière édition par nynjah le Sam 17 Sep 2011 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Gnoblar amuse-gueule
NoX


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Tremblay en France
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 22/12/2010

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:23

Alors déjà j'aimerai savoir pourquoi aucun de tes personnages n'a d'objet magique ? Car si ils partent tous à poil, je pense pas qu'aucun ne va revenir victorieux Neutral


Je joue très souvent contre du comte vampire, et si il y a quelque chose qu'il n'aime pas, c'est le tir ! Balistes, lance-roc, catapulte à plongeur de la mort, archer, etc... En gros lui en mettre plein la vue avant qu'il arrive au CaC.


- Je retirerai les gobelins sur loups (En face on n'a pas de machine de guerre, et à 10 contre des unités qui se relève en face ils se feront juste ouvrir en deux)

- Je ne jouerai pas d'orque tout simple mais plutôt que des sauvages (Avec des gro'kitrou sa m'a permis d'achever un terreurgeist la dernière fois)

- Je retirerai aussi les orques sur sanglier (Pas besoin de lui foncé dessus il sera obligé de venir) Regonfle un peu ton pack d'orque noir ou mets des trolls.

- Niveau perso, je jouerai un chaman orque lvl 3 je pense. Sa magie est anti perso et une armée de comte vampire sans perso c'est un peu comme un m&m's sans cacahuète, tout de suite moins résistant. (Et surtout si tu rajoutes des squigg broyeur et que tu tombes sur la main de gork, tu pourras jouer au bowling à travers ses unités.

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:15

NoX a écrit:
Alors déjà j'aimerai savoir pourquoi aucun de tes personnages n'a d'objet magique ? Car si ils partent tous à poil, je pense pas qu'aucun ne va revenir victorieux Neutral


Je joue très souvent contre du comte vampire, et si il y a quelque chose qu'il n'aime pas, c'est le tir ! Balistes, lance-roc, catapulte à plongeur de la mort, archer, etc... En gros lui en mettre plein la vue avant qu'il arrive au CaC.


- Je retirerai les gobelins sur loups (En face on n'a pas de machine de guerre, et à 10 contre des unités qui se relève en face ils se feront juste ouvrir en deux)

- Je ne jouerai pas d'orque tout simple mais plutôt que des sauvages (Avec des gro'kitrou sa m'a permis d'achever un terreurgeist la dernière fois)

- Je retirerai aussi les orques sur sanglier (Pas besoin de lui foncé dessus il sera obligé de venir) Regonfle un peu ton pack d'orque noir ou mets des trolls.

- Niveau perso, je jouerai un chaman orque lvl 3 je pense. Sa magie est anti perso et une armée de comte vampire sans perso c'est un peu comme un m&m's sans cacahuète, tout de suite moins résistant. (Et surtout si tu rajoutes des squigg broyeur et que tu tombes sur la main de gork, tu pourras jouer au bowling à travers ses unités.

Zen

Je plus soi Nox, des machines de guerre en vrac et de la magie pour sniper les personnages d'en face c'est toujours une bonne chose contre des vampires : tu l'affaiblis sans qu'il puisse riposter directement et tu l'amputes de son centre vitale (vampire, nécro).

Pour le terreurgeist, le gros kitrou est en effet très utile : 1D3 touche de F6 avec blessure multiple 1D3 c'est tout bon ! Attention tout de même aux sorts ennemis : il faut contrer uniquement les sorts qui s'en prennent directement à tes troupes ou menace tes opérations, laisser passer une ou deux incantations de nehek n'est pas grave en soit.
Revenir en haut Aller en bas
nynjah
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Localisation : erstein
Armées jouées : orque et gob, homme lézards
Date d'inscription : 16/08/2011

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:08

1/ Le problème, c'est qu'il arrive au cac au second tour, donc les machines ne me serviront a rien. (entre le mouvement d'avant garde, la marche forcée, la danse macabre ...)
2/ sont général a toujours une protection contre la magie (je sais plus si c'est des objets qu'il porte, une bannière, ou un truc de vampire)monstrueuse, donc mes sorts ne peuvent rien lui faire ....
3/ il arrive toujours a faire en sorte que son terreurgeist soit hors de vue de mes régiments. J4ai donc aucune chance de la chopper au gros kitrou.

J'ai déjà essayer une liste avec plein de machines et de magie, mais ça ne sert a rien contre lui. Le seule chance que je vois, c'est de détruire entièrement ses régiments en une phase de corps à corps.

Et pour son général c'est pareil, c'est uniquement au corps a corps que j'ai une chance de l'avoir, mais lui aussi est bien planqué, et c'est pas un tendre non-plus au cac ...
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:26

nynjah a écrit:
1/ Le problème, c'est qu'il arrive au cac au second tour, donc les machines ne me serviront a rien. (entre le mouvement d'avant garde, la marche forcée, la danse macabre ...)

Sauf si elles sont derrière un écran d'archer gobelin avec fanatique. Tu gagnes facile un ou deux tour de plus. Un chef dans l'unité pour lancer des défis et tu gagnes encore un tour. En quatre tour ça devrait être suffisant pour l'attendrir un peu. De plus si tu as gardé ton PAM et tes dès spécialement pour ça, sa ne devrait pas être trop difficile à gérer.

Citation :
2/ sont général a toujours une protection contre la magie (je sais plus si c'est des objets qu'il porte, une bannière, ou un truc de vampire)monstrueuse, donc mes sorts ne peuvent rien lui faire ....

Dans ce cas vises les nécros ou le roi avec la grande bannière. Sa m'étonnerait qu'aux aussi soit steuffé comme des brute.

Citation :
3/ il arrive toujours a faire en sorte que son terreurgeist soit hors de vue de mes régiments. J4ai donc aucune chance de la chopper au gros kitrou.

Le sort "main de Mork" est ton ami. De plus avec un coup de lance-rock dans la gueule il aurais l'air fin ^^.

Et pis si il est hors de vue avec la marée verte que tu alignes, c'est qu'il est bien rapide l'animal... (Marche forcé seulement si le général n'est pas loin normalement).

Citation :
J'ai déjà essayer une liste avec plein de machines et de magie, mais ça ne sert a rien contre lui. Le seule chance que je vois, c'est de détruire entièrement ses régiments en une phase de corps à corps.

Comment était ton déploiement, et le sien ? Combien de pack de goule avait-il ? Combien de gardiens ?

Citation :
Et pour son général c'est pareil, c'est uniquement au corps a corps que j'ai une chance de l'avoir, mais lui aussi est bien planqué, et c'est pas un tendre non-plus au cac ...

Si tu ne peux pas le frapper, alors il ne peut pas te frapper. Des zigouillards gobs peuvent être utile contre lui avec un pack de gob commun. De plus si un sort pour le tuer n'a pas suffit, alors recommences le tour suivant. Ou bien tu le tues avec un général orque noir (CC7 et immunisé à la psychologie) avec épée des guerres éternelles, talisman de préservation et une potion de célérité ou d'endurance ; voir l'autre badine du trompeur. / Ou orque commun avec lames d'escrimeur et armure resplendissante. Ça devrais passer normalement.
(J'ai déjà eux affaire à ce type de vampire et je l'ai eu comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade   [2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] d'orque et gobs contre du vampire crade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Duff en amical contre des gobs...... grrrr 2000
» Que faire contre du vampire porc ??!!!
» O&G 1000 points (contre compte vampire)
» [4000] mais contre du Compte Vampire
» [2000 pts] Orks & Gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: