| [toutes les races] L'armée de vos rêves . | |
|
+4Vasaloc Maximaork Kôryu Zaros 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaros Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: [toutes les races] L'armée de vos rêves . Mer 3 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Juste un sujet pour les "wishlist" . Rêvons un peu , quelle serait l'armée que vous reviriez de jouer? Bien sur il est possible de dire une armée qui n'existe pas.
Moi personnellement j'aimerais bien avoir une armée de morts vivants uniquement composée de troupes éthérées. Une armée de fantôme ou de spectres avec des régiments variés , voir des machines de guerre fantôme ( après tout , il y a bien des bateau fantômes)^voir des monstres fantômes . L'autre truc qui me plairait bien serait , outre une armée d'esprit serait d'un coté les fantômes et de l'autre coté une armée de morts vivant humaine , naine , elfe , peau vertes . Des morts vivants de toutes les races et non plus composés d'humain. D'ailleurs je doute qu'un nain squelette s'en prenne à un elfe squelette .
| |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves . Mer 3 Aoû 2011 - 20:51 | |
| L'armée de mes rêves ? 2 Choix : Une Waagh ! de 100 000 pts alliée a des tribus Ogres ( ça c'est du rêve ! ) Plus modestement :Une armée de Nippon ( ahhh les samouraï ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves . Mer 3 Aoû 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves . Mer 3 Aoû 2011 - 21:38 | |
| Je connaissais ( tout comme les LA de Norsca et de L'Esthalie pour ne citer que eux ) . Qui sait d'ici 10 ans et la V12 Warhammer on y aura peut être droit
Dernière édition par Kôryu le Jeu 4 Aoû 2011 - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves . Mer 3 Aoû 2011 - 22:01 | |
| A mon avis , ce serait possible si Games Workshop décidait d'entreprendre une opération séduction massive vers le Japon. J'ai entendu dire qu'ils ont crée les taux de vwarhammer 40 000 dans ce but. Mais un livre d'armée donnerait vraiment envie de jouer l'armée.
| |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves . Jeu 4 Aoû 2011 - 6:58 | |
| Tout çà, c' est nipon ni mauvais !! (fallait bien que quelqu' un la fasse... désolè, je sors ). | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves . Jeu 4 Aoû 2011 - 15:15 | |
| Voilà mes revendications : - que les buffles et les ventres dur ne changent jamais, et qu'ils soient la base de tous les ogres. - ajout de boite de vrais ogresse, avec des seins et aucun poils au menton (parce que là on a eu droit à une "ogresse" plate et avec plus de poils au menton que les ogres ) Ma wishlist quoi | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves . Jeu 4 Aoû 2011 - 21:15 | |
| L'armée de mes rêves ? Une armée O&G qui a plus de puissance au corps a corps qu'au tir. Parce que là, c'est l'inverse. Désespérant non ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves . Jeu 4 Aoû 2011 - 21:20 | |
| mon but pour ceux qui ne le savent pas c'est d'avoir la plus grosse WAAAGH de France sinon il y a tout de même un trip dans un coin de ma tête une armée de peaux vertes morts vivants, style une armée d'orcs et gobs squelettes comme les figurines de la compagnie de la mort mais là il faudrait jouer beaucoup plus sur les conversions | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves . Ven 5 Aoû 2011 - 13:26 | |
| Dans warhammer battle... Ce serait les TYRANNIDES ! Nan plus sérieusement.... Une armée pleine de GROS monstres (les géants des cieux ? ou full bête sauvage ? ), mais une armée full éthérée serait bien aussi (comme dans le saigneur des agneaux !) Et pourquoi pas... LES ORQUES DU CHAOS ! (de manu Chaos) | |
|
| |
| Sujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves . Ven 5 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Dans battle on a bien les tyranogre non.? Le principe est le même . Un armée venue de l'est qui n'a qu'un seul but : manger .
Pour l'armée de gros monstres à mon avis , ils devraient se baser sur les hommes bêtes complétement remaniée . Parce que là c'est un peu le flop. | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves . Ven 5 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Ca serait séduisant aussi . Mais je crois qu'il y en a quelques unes en projet , notamment par celui qui à fait le LA nippon dont j'ai mis le lien. Finallement , ça me fait rêver aussi . Cathay contre India , ce serait le choc des armées de deux des plus grandes civilisations d'Asie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves . | |
| |
|
| |
| [toutes les races] L'armée de vos rêves . | |
|