Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que faire de toutes ces boites?

2 participants
AuteurMessage
Apo
Géant ventripotent
Apo

Armées jouées : Orques&Gobelins

Que faire de toutes ces boites? Empty
MessageSujet: Que faire de toutes ces boites?   Que faire de toutes ces boites? Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 12:28

Chaque modéliste accumule beaucoup de boite au cours de sa vie, mais que faire des toutes ces boites si ce n'est les jeter? Et bien ce matin,j'ai trouver la solution! :

Que faire de toutes ces boites? Img_0729

Que faire de toutes ces boites? Img_0730

Il suffit d'en faire un poster! tout d'abord munissez vous de plusieurs boite,découper la partie qui vous fait envie et mettez les ensemble! et voila! vous avez votre super poster-boite ! king
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: Que faire de toutes ces boites?   Que faire de toutes ces boites? Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:06

Si certains hobbyistes vétérans faisaient cela , c'est pas un poster qu'ils feraient , mais tout leurs salons Rire

C'est mignon , au début pareil je voulais rien jeter.Pis finalement avec le temps et le besoin de place ben ... R.A.B. , on garoche Laughing

Ce que je constate surtout sur ta tof , c'est que tes achats sont comme tes projets : Ca part dans tous les sens Green
Imagine le nombre de points d'armée cumulés si tu t'étais centré sur un projet Pensif

@+ betazir
Apo
Géant ventripotent
Apo

Armées jouées : Orques&Gobelins

MessageSujet: Re: Que faire de toutes ces boites?   Que faire de toutes ces boites? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 9:58

Alors heu bin enfait,j'ai récuperer TOUTES les figs et boitezs de mes grands freres (ducoup col au crane,plein d'HB,des lézards bref) et avant de me lancer dans les verts je voulais faire skavens puis nurgle puis tyrannides puis orques puis deathwatch puis plein de chose pour enfin arriver a l'armée qui me correspond le mieux: les verts! Ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire de toutes ces boites?   Que faire de toutes ces boites? Icon_minitime

Que faire de toutes ces boites?
Page 1 sur 1