Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Débutant, en quête de réponse baveuse.

5 participants
AuteurMessage
Smoull
Snotling en rut
Smoull

Débutant, en quête de réponse baveuse. Empty
MessageSujet: Débutant, en quête de réponse baveuse.   Débutant, en quête de réponse baveuse. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:41

Bonsoir,

Étant un grand débutant, ( je connais peu ou pas les abréviations et leurs références en jeu car je n'ai pas encore pratiqué) je m'interroge pour former une liste d'armée qui conviendrait à mes attentes pour m'amuser et batailler avec mes amis Les Bretoniens, Gobelins, Elfe noir, Nain, Roi des Tombes, Guerrier du Chaos, Compte Vampire, Empire. J'ai choisi les Ogres pour le style offensif et leur Histoire.

Après voir lu vos guides https://lesgueulards.easyforumpro.com/t67-tactica-ogre-v6 J'ai pris un peu conscience du potentiel de l'armée toutefois des interrogations persistes en effet j'aimerais pouvoir obtenir des informations sur une liste d'armée polyvalente me permettant de rivaliser contre mes ami(e)s. J'ai déjà opté pour Le Boucher, Le Tyran, Lance-Ferraille, Goblards et enfin Les buffles (indispensable). Je recherche donc quelque conseilles afin de peaufiner ma liste d'armée et atteindre les 2000 à 2500 points.

Merci beaucoup. Cordialement Smoull

Edit : 2 mai 2011

Dernière édition par Smoull le Lun 2 Mai 2011 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Débutant, en quête de réponse baveuse.   Débutant, en quête de réponse baveuse. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:02

Bon, là tu commences, très, très mal.