| quête du graal | |
|
+3Big Bubba Ultimate_fighter grumf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: quête du graal Sam 1 Mar 2008 - 22:42 | |
| alors que je me déplaçais sur une petite route de campagne dans les environs d'orléans, mon regard est tomber sur une île au loin comme j'avais le temps j'ai quitté la route nationnale pour aller voir et je suis tomber sur l'île d'avalon tombeau du roi arthur et lieu magique et comme j'avais l'appareil numérique je vous fais partager ce moment d'émotion c'était au petit matin avec un peu de brouillard histoire de rajouter l'ambiance à ce moment féérique "vive la campagne" et c'est pas à nanterre ou dans votre région parisienne que vous trouverez ces endroits insolites comme quoi un orc pur et dur peu être parfois ému par les beaux endroits sans les détruire | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: quête du graal Sam 1 Mar 2008 - 23:02 | |
| J'avais toujours pensé que le nord (Tout ce qui est au dessus des bouches du rhône pour un sudiste qui se respect) était vraiment un pays bizarre... C'est bon je suis sur et certain maintenant .. En tout cas, merci pour ces bon moments que tu partage. C'est une belle photo j'avoue. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: quête du graal Dim 2 Mar 2008 - 5:48 | |
| Alors là je suis déçu... Tu n'as même pas ravagé l'endroit en construisant un petit totem bien orque evec quelques carcasse d'animaux!? Faudra pas raconter ça à Gork et à Mork... ^^ | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: quête du graal Dim 2 Mar 2008 - 8:54 | |
| Oh, comme c'est étrange comme endroit Tout seul en plein milieu du lac, avec 2 arbres et 2 statues symétriques Belle photo (Et sûrement beau coin pour pêcher ^^) | |
|
| |
GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: quête du graal Dim 2 Mar 2008 - 9:18 | |
| Quel âme de pouêt ce Grumf, qui l'eu crut En tout cas chouette photo, ça en vaut le détour | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: quête du graal Dim 2 Mar 2008 - 11:31 | |
| pour BB: pour la profanation j'ai pas eut le temps sinon j'aurai tout tagué en vert avec des cranes sur des pics et tout et tout pour VARDOT: la pêche oui mais à la grenade et à l'épuisette c'est le meilleur rapport temps/efficacité | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: quête du graal Dim 2 Mar 2008 - 12:11 | |
| Ouaw, c'est beau, une atmosphère vraiment...étrange. Mais j'avis vu un reportage ou les gens disait que le tombeau du Roi arthur se trouvait en GB près d'une abbaye. M'enfin, ouaw.... Par contre "Ile" = donc c'était un nain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quête du graal | |
| |
|
| |
| quête du graal | |
|