| Aider a former un débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoums Snotling en rut
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : Paris Armées jouées : Gob gob Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: Aider a former un débutant Mar 4 Aoû 2015 - 21:11 | |
| Bonjour a tous je sais que normalement les nouveaux arrivant ne font pas de sujet aussi vite mais c'est une des raisons principales pour laquelle je me suis inscrit donc voila aujourd'hui je vais vous presenter ma première figurine fraichement terminer. Merci de me dire ce qu'il faut améliorer changer (je vais surement changer le rouge des flèches en violets et je trouve l'arc et le carquois trop foncées et j'aimerai de meilleur éclaircissement de la peaux ) Tout les conseil/critique/compliments (si y en a ) son bon a prendre https://i.servimg.com/u/f18/19/28/83/31/img_1510.jpghttps://i.servimg.com/u/f18/19/28/83/31/img_1514.jpgDésoler les photos son a l'envers je ne sais pas pourquoi :/ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Mer 5 Aoû 2015 - 6:13 | |
| Bien le bonjour jeune hobbit. En l'état actuelle de tes photos les remarques ne peuvent pas foncièrement être constructives. Tu devrais essayer de nous en poster de nouvelles de meilleurs qualités et dans le bon sens . Tu devrais aussi poster directement les photos sans liens et en mode format FORUM . amicalement grumf ps: j'adore ton avatar | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Mer 5 Aoû 2015 - 10:17 | |
| Ça ressemble à ce que je fais... alors je vais dire que ça frôle la perfection! | |
|
| |
Zoums Snotling en rut
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : Paris Armées jouées : Gob gob Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Mer 5 Aoû 2015 - 11:15 | |
| Salut tout le monde ! @Grumf: Merci mais je n'arrive pas a le mettre directement sans liens peut tu m'éclaircir @Big Bubba: Haha bien sur . Je posterai surement de nouvelles photos si j'y arrive mais de bien meilleure qualité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Mer 5 Aoû 2015 - 11:54 | |
| Avec serving tu poste en "BBcode" puis "image"; ça te postera la photo directement . Maintenant si je peux te conseiller un bon site pour poster, tu peux essayer HostingPics , c'est celui que j'utilise et je n'en suis pas déçu . amicalement grumf | |
|
| |
Zoums Snotling en rut
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Mer 5 Aoû 2015 - 19:29 | |
|
Dernière édition par Zoums le Mer 5 Aoû 2015 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Mer 5 Aoû 2015 - 20:08 | |
| Voilà de vraies photos. La prochaine fois , tu prends l'autre possibilité et les photos seront plus grandes. Passons aux choses sérieuses; enfin pas si sérieuses ce sont des gobelins de la nuit tout de même . Ta peinture est nette , c'est déjà un très bon point, les couleurs ne se mélangent pas . Là ou tu devrais investir c'est dans des encres ;je pense essentiellement à la noire qui finirait tes figurines en ombrant tous les recoins de tes archers. Il y a aussi les yeux qui sont super importants pour une figurine car ils lui donnent vie ; là ça manque de conviction. Sinon, bons choix de couleurs mais tu peux encore chercher un peu plus les contrastes (exemple tiges des flèches et carquois) Voilà pour mes 2 sous d'avis . Tu as un très bon potentiel pour 15 ans . amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Jeu 6 Aoû 2015 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zoums Snotling en rut
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Mer 5 Aoû 2015 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Mer 5 Aoû 2015 - 21:14 | |
| Au même titre que des peintures, tu peux trouver des encres qui vont bien t'aider à ombrer tes figurines. Plus tu les dilues moins elles sont franches. C'est une sacrée aide qui évite de jouer avec les peintures. C'est un "MUST HAVE" indéniable. amicalement grumf | |
|
| |
Zoums Snotling en rut
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Mer 5 Aoû 2015 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Mer 5 Aoû 2015 - 23:31 | |
| À 15 ans je ne peignais pas comme ça Pour améliorer le rendu, assures-toi de prendre le temps qu'il faut pour bien ébarber tes figurines, les lignes de moulage près de la main ou sous la manche coupe un peu la propreté de la figurine... Pour rendre le regard plus vivant, comme grumf dit, un petit point orangé ou jaune ferait le travail... Les Encres sont tout à fait disponible chez GW... Agrax Earthshade, Nuln Oil, Biel-Tan Green et Seraphin Sepia devrait être tes premier achat... bien utile! | |
|
| |
Zoums Snotling en rut
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Jeu 6 Aoû 2015 - 11:14 | |
| - Big Bubba a écrit:
- À 15 ans je ne peignais pas comme ça
Pour améliorer le rendu, assures-toi de prendre le temps qu'il faut pour bien ébarber tes figurines, les lignes de moulage près de la main ou sous la manche coupe un peu la propreté de la figurine...
Pour rendre le regard plus vivant, comme grumf dit, un petit point orangé ou jaune ferait le travail...
Les Encres sont tout à fait disponible chez GW... Agrax Earthshade, Nuln Oil, Biel-Tan Green et Seraphin Sepia devrait être tes premier achat... bien utile! Ah d'accord je comprend mieux Je vais ebarber les lignes de moulages a l'avenir Mes yeux je vais les changer en violet avec un point au millieux de rose ou d'un violet plus clair. Je vais aussi changer mes flèches rouge pour du violet. Et je possède des encres, j'en applique, par exemple je met du Seraphin Sepia sur les robes pour l'effet sales et j'ai aussi de l'aggrax que je met sur tout mes cordes. Je vais surement essayer l'agrax dans les creux des doits Merci beaucoup pour t'est conseil sa aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Jeu 6 Aoû 2015 - 14:39 | |
| Pour les yeux , rien ne vaut le rouge point jaune . Mais tu peux essayer les différentes possibilités et garder la plus efficace. Pour l'encrage de la peau, je te conseille le noir , le marron aura tendance à "salir" ta figurine plutôt que de créer des contrastes efficaces. Salir les tunique est une très bonne idée mais si tu veux quelque chose de logique travaille plus le bas des tenues pour que cela soit des plus réaliste. Mais bon, le choix t'appartiendra toujours . Bon courage pour ta peinture. amicalement grumf | |
|
| |
Zoums Snotling en rut
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Jeu 6 Aoû 2015 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Jeu 6 Aoû 2015 - 18:50 | |
| Pour la peau, le Biel-tan green serait beaucoup mieux... | |
|
| |
Zoums Snotling en rut
| |
| |
| Sujet: Re: Aider a former un débutant Jeu 6 Aoû 2015 - 19:39 | |
| Ben, libre à toi... Moi j'ai testé 2 partie de AoS, je n'ai pas aimé du tout...
Puis après j'ai fait 2 partie en V8, ça reste tout aussi bon! Je ne crois pas que la V8 mourra de si tôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider a former un débutant | |
| |
|
| |
| Aider a former un débutant | |
|