| Nos amis ogres montés ... | |
|
+4phénix 321 murderic Fogia Vargot 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nos amis ogres montés ... Mar 28 Nov 2006 - 23:26 | |
| Eh puis si les ogres sont trop bêtes pour faire des chars, les gnobs peuvent toujours leurs faire, puisque eux savent construire des lance-ferrailles. Eh pis c'est bah bien compliqué, même pour un ogre. Tu plantes 2 crochets reliés à des chaînes dans le dos du rhinox et t'accorches l'autre extrémité un morceau de bateau arraché et voilà, t'as un char. Bon il est tant d'aller faire dodo .... | |
|
| |
Saune Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Euh... sdf dans le Loiret Armées jouées : Ogres Powaaaa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nos amis ogres montés ... Mer 29 Nov 2006 - 18:29 | |
| C'est vrai que j'aivais pas pensé au coup des gnoblars Ouais puis faut quand meme rajouter des roues a ton morceau de bateau sinon il va pas tenir longtemps Saune, qui ne peux pas penser a tout | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nos amis ogres montés ... Jeu 30 Nov 2006 - 20:57 | |
| pour les roues c'est déjà trouvé et même déjà commandé : je posé mon dévolu sur les grandes roues bois et métal du dernier chariot à pompe snot elles feront très bien l'affaire car elles sont plus grosses que celles du char orc et ça tombe méga bien (puisqu'il sera plus gros ) pour le bateau je ne suis pas très convaincu car "que ferait un bateau dans les montagnes des ogres?" pour les gnoblards c'est mort je n'en ai aucun dans mon armée d'ogres je ne sais pas trop pourquoi mais j'accroche pas du tout sur les figs je préfère mettre des gobs ou des snots à la place / | |
|
| |
Saune Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Euh... sdf dans le Loiret Armées jouées : Ogres Powaaaa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nos amis ogres montés ... Ven 1 Déc 2006 - 8:10 | |
| Un morceau de chariot?? Avec toute les caravanes qui passent ils doivent pouvoir en trouver beaucoup Non :?:
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nos amis ogres montés ... Sam 2 Déc 2006 - 21:39 | |
| c'est tout à fait comme ça que je l'imagine un chariot style orc avec du bois et du métal un peu bordélique mais pas trop un peu sali avec du sang mais pas trop avec un buffle équipé d'un fouet et soit un tyran soit un crache plomb derrière mais là je ne sais pas encore ce que je veux | |
|
| |
Saune Snotling en rut
| Sujet: Re: Nos amis ogres montés ... Sam 2 Déc 2006 - 22:10 | |
| Crache-plomb sur un char ?? va galéré pour viser Deja que quand il bouge pas c'est galère! Moi je verais bien.. ...un espece de ventre dur avec une faux. Avec des plaques ventrales autourd du chars et quelques tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis ogres montés ... Sam 2 Déc 2006 - 23:13 | |
| j'y avais bien pensé au début mais finalement j'ai trouvé ça très conventionnel déjà que la fig n'est pas jouable (ne possèdant aucune règle) autant aller jusqu'au bout pour les têtes tu penses à quoi car j'y verais bien une tête de géant mais je suis tout à fait ouvert à toute autre bonne idée | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nos amis ogres montés ... Dim 3 Déc 2006 - 8:58 | |
| Perso je me suis amusé a faire une bannière avec: - 2 piques à brochettes mis en forme de croix - 2 têtes de géant à gauche et à droite (je suis prétentieux hein ) - 1 bannière RDT que j'avais en rab - le totem ogre avec plein de cranes et les grosses cornes C'est super fun sur un champ de bataille, mais je suis pas sur que tout ça tienne sur un p'tit char Donc je dirais tête d'ogre, d'ork(que) et de toutes autres races sympas et dispo | |
|
| |
| |
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nos amis ogres montés ... Lun 4 Déc 2006 - 15:38 | |
| j'ai parlé de têtes d'orcs moi ?? ah ma langue a fourché, je voulais dire... euh... autre chose (je me rattrape comme je peux hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis ogres montés ... Lun 4 Déc 2006 - 17:46 | |
| bon je te pardonne jeune ami mais c'est la dernière fois que je t'autorise un blaphème comme ça il y a des choses que ne se pensent pas encore moins les écrire de nos jours il n'y a plus de respect pour rien même pas pour les sacro saints orcs | |
|
| |
Saune Snotling en rut
| Sujet: Re: Nos amis ogres montés ... Lun 4 Déc 2006 - 18:47 | |
| Des têtes d'elfes, de nains des cranes et des têtes d'ogres Une têtes de géant enfoncé sur une grand pique pique a l'arrière du char Sa pourrait bien le faire avec accroché derrière le char une cage avec un humain, un elfe ou un nain dedans Non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis ogres montés ... | |
| |
|
| |
| Nos amis ogres montés ... | |
|