Avant d'être joueur RO je suis avant tout un joueur HL, et un grand amateur des tirailleurs skinks avec sarbacane, alors voilà comment moi je ferais.
Déjà contre les attaques empoisonnées et particulièrement celles des skinks la solution est assez simple : les sauvegardes, normales ou invu, car en moyenne sur 12 tirs y en a que 2 statistiquement qui font 6 donc seulement 2 qui blessent; avec de la sauvegarde il reste donc plus grand chose. c'est aussi valable contre les attaques empoisonnées au corps à corps.
Contre les skink il faut essayer de les laisser a longue portée car avec que 12 de portée c'est pas trop difficile. Ainsi on réduit les attaques qu'ils nous porteront, en effet :
avec 3 de CT si ils se déplacent et tirent à longue portée il pourront pas en plus faire des tirs multiple (car si il faut plus de 6 pour toucher on perd l'attaque empoisonnée).
Toujours contre les skinks une unité efficace mais peu aimée ce sont les crache-plomb car les skink sont ultra fragiles et ces
dernt potentiellement avoir beaucoup de tirs.
Par contre attention aux caméléons qui ont une meilleurs CT et plus dur a toucher au tir (mais ils coutent bien plus cher en point)
Pour résumé la seule parade vraiment efficace contre les attaques empoisonnées ce sont les sauvegardes d'armure et invus.
EDIT : dsl pour les lettres qui manquaient gros soucis de clavier et je
rlis pas souvent.
Utilise mozilla et son dico, ça aidera bien, et corriges moi ce qu'il y a en rouge, ça fait encore mal aux yeux. Après quoi tu pourras effacer cette remarque