Hello !
J'anime une campagne évolutive Warhammer en Belgique dans la région de Nivelles.
Jusque la tout va bien ! Joueurs motivés, fairplay, et le système de compétence et de ressource semble plaire à tout le monde.
Du pur bonheur :o
Cependant, j'ai créé un événement spécial lors de la campagne.
Une tribu d'Orque, mal lunée ( y en a t'il des réellement bien lunée ? :p )à déclaré une Waaagh mené par un mega-boss de la classe et de la grandeur de Grimgor. ( mais ce n'est pas lui :p )
C'est pourquoi, j'aurai besoin d'un joueur motivé, fairplay et "bon joueur" pour jouer l'armée de la Waaagh. C'est a dire 5000 pts d'armée avec en supplément des 5000 pts Brugg la Brute et Grilsnik.
Nous ne sommes pas a cheval à 100% sur les règles et nous avons quelques règles maison.
Le but n'étant pas de vaincre a tout prix pour les orques, mais de passer un bon moment.
La liste d'armée peut être faite par le joueur, ou par moi ( mais comme je joue en face ... je préférerais par le joueur )
Les figurines sont fournies dans la limite du possible. Mais normalement pour 5000 pts j'ai plus que largement assez.
Un peu plus d'info :
http://www.iwago.com/campagne/index.php?page=2Un intéressé ? :o
Date : Dimanche 10 Avril - 10h30
Lieu : Nivelles - Brabant Wallon - Belgique
Règles : V8
Nouveau Livre d'armée Orques & Gobelins
PS : [Mode gob-frotbal ON] J'ai posté ici avant tout, parce que je trouve l'ambiance et la communauté du forum excellente. C'est justement le genre de mentalité qu'on recherche ! [Mode gob-frotbal OFF]