| Recherche tuteur (joueur expérimenté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waaaghdu80 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Recherche tuteur (joueur expérimenté) Sam 19 Déc 2009 - 18:26 | |
| Bonjour, Je cherche un tuteur pour m'aider à mettre au point une liste d'armée et des stratégies et pour approfondir ou éclairer certaines règles. Ce serait une sorte de joueur référent.Cela nécessiteb donc une bonne connaissance des règles et des O&G. Bien sur je continuerai à demander leurs avis aux autres membres. Je me fixerai après que plusieurs candidatures aient été déposées. | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Recherche tuteur (joueur expérimenté) Dim 20 Déc 2009 - 10:18 | |
| je trouve ta demande étrange...
tu es sur un forum ou tu peux avoir des tas d'avis différents, ce qui peut te permettre de te faire ta propre opinion, et toi tu voudrais un seul avis subjectif, pourquoi ?
de plus, tu parles de candidatures, mais proposes tu quelque chose en échange ? on dirait que tu fais une offre d'emploie... | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Recherche tuteur (joueur expérimenté) Dim 20 Déc 2009 - 10:51 | |
| +1 avec petit dragon! Et pis tu sais, on va pas te manger hein! (bien que l'on soit sur un forum ogre et orques et gobs ce qui ne rassure pas tout de suite ) Tu n'as qu'à lire les sujets déjà écrits dans la section règle(t'inquiète pas y en a pas beaucoup j'ai presque fini de tous les lire) et survoler vite-fait les listes d'armées et discussions stratégiques (on est pas sur le warfo va ça ne va pas te prendre toute une vie ) Bon, après ça, tu devrais avoir la tête brûlante mais bon, c'est l'esprit de la waaagh qui rentre en toi! | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Recherche tuteur (joueur expérimenté) Dim 20 Déc 2009 - 10:54 | |
| Exacetement, inutile de faire une offre d'emploi un peu border line pour avoir un seul avis alors que tu as toute une communauté à disposition.
Si t'as des questions sur les règles poste en section règle, si tu veux des conseils sur ta liste d'armée, il y a la section liste d'armée... | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Recherche tuteur (joueur expérimenté) Dim 20 Déc 2009 - 11:10 | |
| on est chez les vert: "c'est pas la qualitée d'un individu qui fait sa force, mais la taille de son clan"
médite la dessus [Fouinies, qui est en train de se rendre compte que ce qu'il vient de poster est sur "filozofik" en fait......sisi c'est vrai] | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Recherche tuteur (joueur expérimenté) Dim 20 Déc 2009 - 11:38 | |
| Je comprends c'est ce que je me suis dit après avoir posté le sujet ( c'est bête de pas y avoir pensé avant ). ca servirait surtout quand les avis sont partagés sur un sujet. dans ce cas c'est "le tuteur" qui a le dernier mot selon sa position. c'est pour ca qu'il faut que ce soit quelqu'un qui connaisse bien les règles. Ce sujet serait plutôt pour savoir qui sont les joueurs expérimentés | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Recherche tuteur (joueur expérimenté) Dim 20 Déc 2009 - 11:50 | |
| si il y a de avis mitigés, c'est tant mieux, cela veut dire que nous ne sommes pas des robots ^^
plus sérieusement, c'est a toi de trancher, écoute (enfin, li), analyse, et ensuite fais tes propres choix, sinon, ta facon de peindre, jouer n'aura rien de personnel, et donc, d'amusant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche tuteur (joueur expérimenté) Dim 20 Déc 2009 - 14:12 | |
| Ouais, c'est vrai excusez moi pour le dérangement. je suis vraiment inutile Savez vous comment fermer un sujet ? | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Recherche tuteur (joueur expérimenté) Dim 20 Déc 2009 - 14:42 | |
| Bien sûr qu'on sait... Demande à un super gentil modo qui te le fera contre 100€ ! Non je rigole, je service est gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche tuteur (joueur expérimenté) Dim 20 Déc 2009 - 15:09 | |
| et qui sont les super gentils modos ? | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
| Sujet: Re: Recherche tuteur (joueur expérimenté) Dim 20 Déc 2009 - 16:16 | |
| Alors, de tête je te répondrais: elthrai Marius nightamre vil le mauvais phenix 321 fogia(lui c'est l'administrateur) Et je crois que c'est tout (excusez celui ou ceux que j'ai oublié je n'ai pas une mémoire hallucinante. Je dois tenir ça de mon côté orque ) EDIT: excuse grumf j't'avais oublié | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Recherche tuteur (joueur expérimenté) Lun 21 Déc 2009 - 8:47 | |
| Bien d'accord avec tout ça. Je rajouterais qu'il ne faut pas avoir peur de poster tes questions. Et en fin si sur un point les avis divergents c'est qu'il y a probablement deux façons de faire à toi de choisir.
Le libre arbitre c'est sacré.
Sur ce je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche tuteur (joueur expérimenté) | |
| |
|
| |
| Recherche tuteur (joueur expérimenté) | |
|