hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: joueur isèrois Mer 16 Sep 2009 - 13:13 | |
| J'aimerai savoir si i y a des joueurs en Isère qui serait intéressé pour des partie avec plein de fun .? Car en se moment je suis à cours de partenaire de jeu | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: joueur isèrois Mer 16 Sep 2009 - 19:25 | |
| Salut, moi je suis sur bellegarde, donc si t'es patient et acceptes le non peints et peu me chercher à la gare, on peut s'en faire une de temps en temps si l'aller retour par le train est faisable dans la journée | |
|
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: joueur isèrois Jeu 17 Sep 2009 - 7:24 | |
| - marius nightmare a écrit:
- Salut, moi je suis sur bellegarde, donc si t'es patient et acceptes le non peints et peu me chercher à la gare, on peut s'en faire une de temps en temps si l'aller retour par le train est faisable dans la journée
Patient, sans aucun problème Le non peints accepté, car j'en ai aussi lol Après selon la distance, je peux me déplacer sans trop de problème. | |
|
KIPIK Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Grenoble Armées jouées : Skav Breto Elfe Noir Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: joueur isèrois Mer 21 Oct 2009 - 17:36 | |
| salut je viens d’emménager sur Grenoble donc pourquoi pas pour une partie un de ce jour. | |
|
hatsukoi Orc noir
| Sujet: Re: joueur isèrois Mer 28 Oct 2009 - 11:06 | |
| Salut, Je t'ai envoyé un mp. A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueur isèrois | |
| |
|