| gobelins sur squigs | |
|
+4Peau-verte Les_verts_C_lé-meilleurs Doc Grotznick weapon X 8 participants |
Auteur | Message |
---|
weapon X Snotling en rut
| Sujet: gobelins sur squigs Jeu 17 Mar 2011 - 12:22 | |
| qu'est-ce vous penser d'un seigneur gobelins sur squig avec l'armure du LA ? ça nous fait du 160 point avec un bouclier et une potion de vitesse
qui charge de très loin potentiellement et qui fait des touches d'impacts vous en dites quoi dans un format mille points ? | |
|
| |
Doc Grotznick Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Jeu 17 Mar 2011 - 13:14 | |
| J'aime bien l'idée, mais le fait qu'il ne puisse rejoindre aucune unité le rend très vulnérable au tir et à la magie.
En plus niveau force de frappe ça reste un gobelin, et il ne pourra pas vraiment faire le poid face à du populeux ou à de l'infanterie monstrueuse un peu burnée.
Avec un Hero Gobelin plus potion d'endurance ou armure de bonne étoile, tu doit pouvoir résister à un tour de tir de barrage et t'en servir pour sniper les perso ou chercher les tireur/machines de guerre. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Jeu 17 Mar 2011 - 16:16 | |
| Yek yek !!! Monsieur le doc, vous vous êtes (encore^^) trompé !!! Le héros sur squig peut rejoindre les petits squigs !!! Ensuite je vois le bien de gobz avec une arme à 10-15pts et et le talisman 5+invu. Sinon une arme lourde et armure fer-argent. | |
|
| |
weapon X Snotling en rut
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Jeu 17 Mar 2011 - 17:07 | |
| attend ... avec l'armure du LA et le talisman d'invu ... il monte combien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Jeu 17 Mar 2011 - 18:14 | |
| - weapon X a écrit:
- attend ... avec l'armure du LA et le talisman d'invu ... il monte combien ?
L'armure du LA garde la pour ton gros boss, pas pour le mec qui à 7 de Cd ! | |
|
| |
Doc Grotznick Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Jeu 17 Mar 2011 - 18:39 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- Yek yek !!!
Monsieur le doc, vous vous êtes (encore^^) trompé !!! Le héros sur squig peut rejoindre les petits squigs !!! Il peut encore moins les rejoindre que les autres puisque les Squigs ont la règle "repoussants" qui interdit à tout personnage de les rejoindre. EDIT : au fait, un seigneur gobelin de la nuit sur squig géant avec armure de Gork, Bouclier et popo de célérité ça coute 203 points pas 160. EDIT² : Ha bha si en fait, ils peuvent le faire, bon bha ça fait un petit chausson à perso ça ceci dit, je pense toujours qu'il vaut mieux rester sur un héros plutôt qu'un seigneur.
Dernière édition par Doc Grotznick le Jeu 17 Mar 2011 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Jeu 17 Mar 2011 - 18:45 | |
| La règle repoussant ne s'applique pas pour le perso sur squig géant, c'est la seule exception, moi je le verrais bien en seigneur avec l'armure de fer d'argent, après l'arme reste à voir, éventuellement une potion de force. | |
|
| |
weapon X Snotling en rut
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Jeu 17 Mar 2011 - 20:11 | |
| je pense que je vais le tenter comme ça mercredi ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Jeu 17 Mar 2011 - 21:09 | |
| Faudra nous tenir au courant | |
|
| |
borgut Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Localisation : 42300 loire Armées jouées : po vetre, kao Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Jeu 17 Mar 2011 - 23:53 | |
| n'oublie pas la relance que celui ci t'offre en rejoignant l'unité sur ton jet de dés de mouvement aléatoire..... | |
|
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Sam 19 Mar 2011 - 10:07 | |
| - Citation :
- EDIT : au fait, un seigneur gobelin de la nuit sur squig géant avec armure de Gork, Bouclier et popo de célérité ça coute 203 points pas 160.
Euh c'est moi ou ça dépasse surtout les 100 pts d'objet magique ? Enfin après perso cette armure vaut mieu la mettre sur un orque histoire de partir d'une Endu 5 et pas 4 ça évite les mauvaise surprise quand tu fait un 1 sur 1D3 Et accésoirement je préfère largement 1D6 touche de F6 (kikoup) à 1D6 touches de F4 EDIT² : Ha bha si en fait, ils peuvent le faire, bon bha ça fait un petit chausson à perso ça Smile ceci dit, je pense toujours qu'il vaut mieux rester sur un héros plutôt qu'un seigneur. Mouai enfin un chausson c'est sensé protégé le perso des tir aussi mais là cav monstrueuse dans cav normale ... Ben pas d'attention messire. | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Mer 23 Mar 2011 - 23:32 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- Yek yek !!!
Monsieur le doc, vous vous êtes (encore^^) trompé !!! Le héros sur squig peut rejoindre les petits squigs !!! Ensuite je vois le bien de gobz avec une arme à 10-15pts et et le talisman 5+invu. Sinon une arme lourde et armure fer-argent. Par contre le héro sera de la cavalerie monstrueuse alors que les chevaucheurs de squigs ne seront que de la cavalerie, du coup pas de "attention messire!". | |
|
| |
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Jeu 24 Mar 2011 - 7:56 | |
| - kisscool a écrit:
- Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- Yek yek !!!
Monsieur le doc, vous vous êtes (encore^^) trompé !!! Le héros sur squig peut rejoindre les petits squigs !!! Ensuite je vois le bien de gobz avec une arme à 10-15pts et et le talisman 5+invu. Sinon une arme lourde et armure fer-argent. Par contre le héro sera de la cavalerie monstrueuse alors que les chevaucheurs de squigs ne seront que de la cavalerie, du coup pas de "attention messire!". Ai-je dis le contraire ? En revanche je lis deux post au dessus : - Citation :
- Mouai enfin un chausson c'est sensé protégé le perso des tir aussi mais là cav monstrueuse dans cav normale ... Ben pas d'attention messire.
Tu t'es fait grillé ! LVCLM, ça tourne à la quote war..... | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Jeu 24 Mar 2011 - 14:22 | |
| Tu n'es pas obligé de te justifier à chaque quote, ne sois pas si susceptible ! Ah les jeunes. C'est juste un complément d'info, qui n'apparait pas dans ce post. Si cette info apparait déjà dans un autre post, tant mieux ! Et cette info a probablement été donnée dans pleins d'autres forums également | |
|
| |
| Sujet: Re: gobelins sur squigs Jeu 24 Mar 2011 - 18:34 | |
| - kisscool a écrit:
- Tu n'es pas obligé de te justifier à chaque quote, ne sois pas si susceptible ! Ah les jeunes.
C'est juste un complément d'info, qui n'apparait pas dans ce post. Si cette info apparait déjà dans un autre post, tant mieux ! Et cette info a probablement été donnée dans pleins d'autres forums également Oh mais nan ! Je l'ai pas pris mal ... LVCLM, si on plus faire de l'ironie Modo on: allez les gars on stoppe là Modo off. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gobelins sur squigs | |
| |
|
| |
| gobelins sur squigs | |
|