| [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 9:44 | |
| Salut tout le monde, Samedi je participe à un petit tournoi organisé par le magasin GW de Bruxelles. Il s'agit d'un tournoi par équipe de 2 à 1000 pts chacun. J'y participe avec 1000 points d'Ogres qui s'acoquineront avec 1000 points des Guerriers du Chaos d'un ami. Voici ma liste : 1 Cogneur 167 pts Armure lourde, Sabre de Cathay, Bouclier enchanté, Collier de Pierres Magiques6 Buffles 270 pts Poings d'Acier, Beugleur, Porte-Etendard6 Ventre-Durs 338 pts Beugleur, Porte-Etendard, Rune de la Gueule30 Guerriers Gnoblars 60 pts Bah rien, faut pas déconner non plus hein1 Lance-ferraille 165 pts Total : 1000 pts (tout rond) Et en photo : https://picasaweb.google.com/106189940234677249222/GueulesPourpres?feat=directlinkLe truc de ce tournoi c'est qu'il est obligatoirement full paint, et que ni moi ni mon collègue du chaos n'avions une seule figurine de peinte il y a un mois et demi de cela. C'était donc un défi pour nous deux que de se lancer dans une peinture express d'une force de 1000 pts en 1 mois et demi. Je peaufine les éclaircissements et les socles de mes Ventre-Durs et de mon Cogneur (j'utiliserai un Mangeur d'Hommes Trésorier pour le représenter, j'adore la figurine). Je vous poste des photos d'ici la fin de la semaine. Attendez-vous à quelques rapports de bataille ! P.S. : Pour info, la liste de mon collègue : 1 Sorcier du Chaos de Tzeentch 20 Guerriers Bouclier de Tzeentch 42 Maraudeurs Fléaux de Khorne 1 Char
Dernière édition par Far2Casual le Mer 9 Mar 2011 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 9:56 | |
| La liste est bien mais je trouve dommage de prendre des poings d'acier qui n'ont pas vraiment d'utilité. 30pts qui seraient plus intéressant de dépenser ailleurs si tu veux mon avis...15gnoblars de plus par exemple ou un petit talisman de dracocide... | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 10:10 | |
| Trop longs à peindre | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 10:27 | |
| Dans ce cas, une couronne de laurier sur ton cogneur ne serait pas du luxe, vu que tu n'as pas de grande bannière. Avec les 15pts restants... Trouve qqc^^ | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 12:31 | |
| Trop tard malheureusement, les listes sont envoyées.
Et puis j'aime bien les poings d'acier, ça me sera utile de temps en temps, je le sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 12:46 | |
| Bon ça devrait pas être trop grave, la liste est pas mal et ton allié colle bien avec une puissante magie et des bourrin de close. t'as intérêt à nous pondre des rapport de bataille, la section en question est assez peu animée ces temps-ci. Je fais moi-même un tournoi le 20mars du côté de Loctudy, ça sera du 2000pts et les croustillants ont bien l'intention de s'en mettre plein la pense^^ | |
|
| |
Massacreur d'minab's Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 16:47 | |
| Interessant, je partage ton avis sur la beauté de la figurine du trésorier qui est à mon sens une des plus belles des royaumes ogres ... J'aime bien l'assossiation guerriers du chaos royaumes ogres . J'attends ton rapport de bataille ! | |
|
| |
Chasseur chasse sans chat Orc noir
Nombre de messages : 197 Localisation : Rouen Armées jouées : RO/Empire Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 17:41 | |
| Ca manque quand même de relance ou d'un cd9, alors c'est sur tu peu pas caser une gb, mais pourquoi pas un pitit lion de jade; pour moi y aller comme ça c'est osé. Enfin, bon courage, et que la gueule soit avec toi (et cui aussi apparemment)! ps: Les maraudeurs de khorne ça se joue avec arme lourde voyons . | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 21:43 | |
| Update du premier post, avec le lien vers l'album de présentation de la famille Soyez indulgents, je suis un peintre modeste. Il y a aussi une photo avec mon socle métalisé pour mes gnoblars, chacun disposant d'un petit aimant qui me permet de faire des cabrioles sans perdre l'unité. La photo est faite sans trucage | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 21:48 | |
| Salut tu devrai poster ton armée dans la section peinture . Bon moi je vais commenter la peinture, la liste je fais confiance à Dromar.... Question: tes photos sont elles au flash ? Tes aplats sont bien posés tu devrais mettre un lavis par ce que c'est aussi magique que le plastique. Ca donne instantanément du contraste aux figs ! LVCLM | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 21:56 | |
| Wi, les photos sont flashées. Comme je dis pour la peinture, mon crédo c'est "belles de loin, loin d'être belles" | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 21:59 | |
| Je te demandais ça, car les photos sans flash c'est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 Mer 9 Mar 2011 - 22:10 | |
| C'est pas la bonne section pour parler de ça^^ Pour la liste ça devrait le faire, t'as intérêt à nous pondre un beau rapport de bataille!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 | |
| |
|
| |
| [Ogres] Les Gueules Pourpres attaquent Bruxelles ! 1000 | |
|