Bonjour,
Je suis en train de monter une armée de O&G et donc j'ai réfléchi a une petite liste d'armée pour ensuite m'orienter dans mes achats. J'aimerais savoir ce que vous en pensez
Je n'ai pas encore choisi les objets magiques de la liste car j'ai prete le livre des regles et il y a vraiment pas grand chose dans le LA je trouve
Je garde 120 points en réserve pour les objets magiques. La liste fait donc 1880 pour le moment !
1 chef de guerre orque noir ... 160 points
1 grand chaman gobelin, lvl 4 . 180 points
1 grand chef orque, GB, bouclier 82 points
25 guerriers orques, musicien, porte étendard, armes de bases additionelles, kostos 245 points
10 gobelins des forets sur araignée, musicien, arcs courts 150 points
30 gobelins de la nuit, arcs courts, Musicien, porte étendard, 2 fanatiques 160 points
19 orques noirs, M, porte étendard 248 points
char a sanglier orque 85 points
6 trolls 210 points
2 balistes 70 points
Arachnarok 290 points !
L'idée est de placer le régiment de kostos et d'orques noires au centre, dans les kostos le général orque noir pour eviter l'animosité et GB dans les orques noirs.
Ensuite sur un flanc les archers gdn avec le sorcier, l'autre flanc les trolls. Comme ca tout ce beau monde devrait etre a portée du gégé et de la grande bannière donc assez fiable. (problème, sur un résultat d'animosité... pas de phase de magie!)
Le char et arachnarok se placeront de manière plus libre, en fonction de l'autre. J'avais bien envie de mettre ce gros monstre a 2000 mais ca me parait assez difficile!
Les gobelins sur araignée pour aller titiller l'adversaire ou bien protéger nos balistes. Je trouve que leur capacité de mouvement est peut etre plus faible que celle des loups mais vu les nombreux décors ca doit etre plus pratique avec leurs capacités spéciales
Vous en pensez quoi ? J'accepte toute critique et suis pret a beaucoup modifié
Merci d'avance !