| Les Panses à bière | |
|
+42frederetik Krops Trotar le Vif thomasking Math-Mu sect Haskeer GueuleAGob Thorek Djer giempé kras'kran sharkface betazir robèn Kraagh Fuerte Cognedur Dionysorque Eul bouffeur' d'nabo Vil le Môvé emilep Haghar Tripes-de-Feu la grande gueule archiBO LE MOhdi Kay guizmo.8 Maximaork Niamor Olidorc Les_verts_C_lé-meilleurs Eminar Raven Duff Argoran Vasaloc ogre-mal-léché Colinus-pané Glorglurk grumf chuck 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 4 Avr 2012 - 21:22 | |
| tu nous sorts de très belles choses comme d'habitude le mastauroc WAHOU et pourtant il est loin d'être fini pour le VF, la peau fait granuleuse problème de sous couche blanche ? sinon les flammes sont nickel en tout cas, vivement le suite même si ça ne va pas se faire en 1 journée | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 15 Avr 2012 - 18:32 | |
| Bonsoir les amis!!! Merci pour les coms, ça fait vraiment plaisir... @ Grumf: en fait je ne sais pas. C'est fort probable que ce soit un problème de bombe, mais je ne sais pas si le finecast n'est pas aussi en cause, car lorsque je l'ai nettoyé, je l'ai trouver un peu grumeleuse ... Sinon je reviens avec le mastauroc terminé. Comme je l'ai dis dans mon précédant poste, j'ai vraiment aimé peindre cette fig, qui est vraiment sublime. Place aux photos: La bête: Le chevaucheur: Comme d'habitude: à vos commentaires, pommes de pin et autres objets pointus... Cordialement Chuck .
Dernière édition par chuck le Dim 29 Juil 2012 - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 15 Avr 2012 - 19:00 | |
| WOW ! Super belle bête, je commente pas souvent les ogres mais là c' est vraiment très beau . Je trouve que la barbe blonde donne un point focal sur le visage grâce au contraste. Et ça tombe bien car il en jette. J' aime aussi beaucoup les crocs du Mastauroc. Chapeau | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 15 Avr 2012 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les Panses à bière Lun 16 Avr 2012 - 6:02 | |
| Waaaaagh! Oué... Ke ssé bô !!! Vraiment, je suis scotché. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les Panses à bière Lun 16 Avr 2012 - 16:29 | |
| Bonjour, Merci les amis, ça fait vraiment plaisir . @ Grumf: oui tu peux prendre mes tatoux, pas de problème! Cordialement Chuck . | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les Panses à bière Lun 16 Avr 2012 - 17:56 | |
| Bonsoir, ... tu vois je n'aimais pas la figurine. Et bah maintenant si... très belle réalisation, et le socle n'est pas en reste. 1 000 Haghar. | |
|
| |
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Les Panses à bière Jeu 19 Avr 2012 - 18:39 | |
| Salut, Tes figurines sont clairement énormes, c'est du beau travail Bonne continuation | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 11 Juil 2012 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 11 Juil 2012 - 18:49 | |
| Chuck, on dirait que sur ton cracheur de feu, il a des peaux de bêtes (sur son popotin) que tu as peint couleur chair. Est ce que je me trompe | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 11 Juil 2012 - 19:12 | |
| Waaagh ! Chuck ou plutôt Grrrrr ! Pour la peinture du VF, je trouve qu'on est en-dessous de ce que tu nous a déjà présenté... La peinture me semble pas suffisamment diluée... Mais en même temps, ça lui donne un côté peau brûlée... C'est peut-être l'effet recherché ... Dans ce cas, c'est bien réussi !! Pour le nuage de feu, je le trouve très bien réalisé ! La plaque ventrale manque d'éclaircissement je trouve... Pour les conversions, elles sont superbes ! Notamment celui avec la casque en GS qui lui donne un p'tit côté nabot maraudeur D'ailleurs, d'où provient la garde de l'épée du musicien ?? Et la conversion de l'étendard est excellente !! | |
|
| |
Cognedur Snotling en rut
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mar 24 Juil 2012 - 8:58 | |
| Waow tout simplement magnifique@@ Tu m'a donné une idée avec tes pistolets si bien sur tu m'autorise a l'exploiter pour convertir des highlanders ogres =X En tout cas chapeau ! Ma préference vas au mangeur d'homme de lustrie^^ bonne continuation! | |
|
| |
Fuerte Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mar 24 Juil 2012 - 9:19 | |
| Top! Je connais rien aux Ogres, mais le coté "panse à bièr"e fait place aux Coté "Gros vénère" garce à l'esprit de tes conversions. Et tu as un très bon de peinture .
bon boulot, à suivre ... | |
|
| |
Kraagh Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mar 24 Juil 2012 - 10:39 | |
| Roooh ! Le casque du Porte-Étendard me fait penser à celui du Dovakhin (le héros de Skyrim NDLR)! A part cela, que dire, à par superbe et hâte des les voir peinturlurés et près à ratatiner/écrabouiller/marcher/mâcher/manger tout ce qui leur passe à portée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Panses à bière Lun 6 Aoû 2012 - 21:28 | |
| tes dernières conversions arrachent du feu de dieu perso la tête du dernier me rappelle surtout les nains de confront d'il y a quelques années et ça c'est pas pour me déplaire | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 27 Fév 2013 - 18:41 | |
| Bonsoir, Houla, 6 mois déjà . Je sors des limbes mon sujet, pour vous montrez ce que j'ai peint dernièrement. Alors on commence par le porte bannière des MdH: Le musicien des MdH: Et une photo de famille des MdH avec pistolets: Puis mes férox: Et enfin pour un tournoi, il fallait faire un pion d'objectif sur un socle de 5cm: A vos commentaires, pommes de pin et autres objets pointus. Cordialement Chuck . | |
|
| |
robèn Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 27 Fév 2013 - 21:44 | |
| Bravo pour tes free hand, ils sont sincèrement très réussi grâce à ta remarquable précision: ça fait plaisir aux yeux Très gros coup de coeur pour ton pion objetif, je suis juste fan je vais m'en faire un d'ici peu pour la peine ! La peinture comme la mise en scène ne sont pas en reste c'est impec. Par contre (c'est la pomme de pin ça^^) je trouve le résultat des mdh un peu pâle par rapport à tes autres réalisations, tu as moins ombré ? Mais plus je regarde et plus je doute de ce que je dis... peut être finalement que c'est juste le tour du socle noir qui me donne cette impression de contraste En tout cas superbe travail, tu attaques quoi maintenant ? | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 27 Fév 2013 - 22:07 | |
| Bonjour Alors pour ma part , je me permet de plussoyer robèn . Je trouve effectivement que la peau manque un poil de profondeur . Par contre , je trouve tes visages pleins de vie . Tes MDH ont un petit côté" pathfinder "je trouve , et j'adhère . Ton free-hand est superbe , par contre il reste un caillou qui n'a pas connu la douceur du poil j'apprécie aussi ta façon de traiter le bois et la rouille . Il ne te resterais pas deux canons a percer aux extrémités ? Quoiqu'il en soit , du très bon travail , c'est plein de personnalité . Cordialement @+ | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les Panses à bière Jeu 28 Fév 2013 - 10:20 | |
| Les effets de rouille sur les armures de tes ogres sont superbes ! Le type pendu à un croc de boucher, c'est une conversion ? | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Jeu 28 Fév 2013 - 16:08 | |
| Bonjour, Merci pour les réponses. Sinon: - J'ai traité la peau des MdH de la même manière que pour les autres. Après je sortirai le joker: c'est la photo . - Un caillou pas peint? Où? Sur quelles photos? - Non la fig sur le crochet n'est pas une conversion, il se trouve dans la boite du mastauroc. Cordialement Chuck . | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les Panses à bière Jeu 28 Fév 2013 - 20:44 | |
| Salut - Citation :
- Un caillou pas peint? Où? Sur quelles photos?
Sur la deuxième photo , au plus près de l'armature de l'étendard . Et en gros plan sur la troisième photo ( quasi a l'intersection des armatures . A moins que ce ne soit mes yeux qui soient de travers , ( et ça serait pas la première fois ) . cordialement @+ | |
|
| |
| |
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 4 Aoû 2013 - 17:17 | |
| Bonjour, Cela fait longtemps que j' n'avais pas posté mes oeuvres, bien que j'ai continué de peindre. Donc on commence avec ma noouvelle GB, un convertion de Golfag: Ensuite 3 craches plomb: Enfin, une conversion faite cette après midi (environ 3h de travaille) pour faire un MdH avec paire d'arme de base. Il me reste encore du travail, mais l'essentiel est posé: Lobjectif est de faire une unité de 6. Ils iront rejoindre cette fig: A vos commentaires, pommes de pin et autres objets pointus. Cordialement Chuck . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 4 Aoû 2013 - 17:44 | |
| c'est très classe comme GB j'aime toujours autant les teintes que tu rajoutes aux visages c'est quoi ces sortent de traits sur les tissus ? si c'est pour éclaircir , tu aurais pu tout autant le faire en descendant plus vers l'orange sinon tes mangeurs d'homme en armure me feront toujours rêver tu donnes des cours de sculpture ? sérieusement il faut qu'on cause tous les 2:suspect: | |
|
| |
sharkface Snotling en rut
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mar 6 Aoû 2013 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Panses à bière | |
| |
|
| |