| Les Panses à bière | |
|
+42frederetik Krops Trotar le Vif thomasking Math-Mu sect Haskeer GueuleAGob Thorek Djer giempé kras'kran sharkface betazir robèn Kraagh Fuerte Cognedur Dionysorque Eul bouffeur' d'nabo Vil le Môvé emilep Haghar Tripes-de-Feu la grande gueule archiBO LE MOhdi Kay guizmo.8 Maximaork Niamor Olidorc Les_verts_C_lé-meilleurs Eminar Raven Duff Argoran Vasaloc ogre-mal-léché Colinus-pané Glorglurk grumf chuck 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les Panses à bière Sam 4 Jan 2014 - 19:43 | |
| Bonsoir, Merci pour les com. Sinon: - Argoran a écrit:
-
Le petit truc qui me gêne un peu, c'est l'alignement des piques du casque et de la plaque ventrale J'aurai plutôt aligner la pointe du casque avec la hache...
J'ai pas compris ... Après pour la ligne de moulage, c'est pour cela que je poste des photos, car pour le coup, c'est vrai que je l'avais loupé celle là . Demain, j'espère vous présenter la fin du champion. Cordialement Chuck . | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 5 Jan 2014 - 19:34 | |
| Bonsoir, C'est effectivement plus clair. J'ai terminé la fig, mais pas eu le temps de prendre des photos. Tu me diras si tu reste sur ton avis... Cordialement Chuck . | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mar 7 Jan 2014 - 9:01 | |
| Bonjour, Yessss, je double post ... Sinon, je viens de prendre les photos du champion: Et en prime, une petite photo de famille: A vos commentaires, pommes de pin et autres objets pointus.... Cordialement Chuck . | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mar 7 Jan 2014 - 14:51 | |
| Ton champion ogre me fait penser au mangeur d'homme. Sinon c'est une très belle conversion. Par contre dans la photo de famille c'est moi ou y a un très gros ogre au deuxième rang? | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mar 7 Jan 2014 - 17:15 | |
| ils sont beau ces ogres | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mar 7 Jan 2014 - 18:45 | |
| un seul mot me vient tout de suite : monstreux c'est très réussi l'unité est homogène et parfaite du point de vue montage ça fait rêver bravo je suis toujours aussi impressionné par ton travail | |
|
| |
Math-Mu Ogre affamé
Nombre de messages : 356 Age : 36 Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mar 7 Jan 2014 - 20:17 | |
| Très belle armée! Félicitations! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 8 Jan 2014 - 17:16 | |
| - Chuck a écrit:
- Tu me diras si tu reste sur ton avis...
Du coup non, parce le bras et le vautour vont dans le même sens. Ca fait une belle harmonie de mouvement et ça donne un côté dynamique à la fig. - grumf a écrit:
- l'unité est homogène et parfaite du point de vue montage
Pareil ! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 8 Jan 2014 - 20:04 | |
| Tout pareil que les autres ils sont magnifiques Tu voudrais pas en faire pour nous par hasard? | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les Panses à bière Jeu 9 Jan 2014 - 15:50 | |
| Une bien belle unité que tu proposes là, ça va en jeter sur le champ de bataille La hache métal me dit un truc ça vient pas d'un orc confrontation? | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Jeu 9 Jan 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir, Merci les amis .... Sinon: - Trotar le Vif a écrit:
La hache métal me dit un truc ça vient pas d'un orc confrontation? C'est presque ça.... La hache vient bien de la gamme confrontation, mais c'est celle du nain géant. Cette figurine pour les plus jeunes: Cordialement Chuck . | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Les Panses à bière Jeu 9 Jan 2014 - 22:24 | |
| C'est moi où sont nom est bizare un nain géant comment est-ce possible? | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Les Panses à bière Ven 10 Jan 2014 - 10:51 | |
| à savoir qui à monté l'autre ? (sans vouloir être grossier) le géant ou le nain | |
|
| |
Haskeer Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 24 Localisation : 78 Armées jouées : ogres et haut elfes Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 29 Jan 2014 - 20:35 | |
| Bonsoir Chuk de très belle fgs sympathique que je voit comme d'habitude:ultimate: je voulait juste s'avoir quelle pots de peintures tu utilise pour faire la peau si se n'ai trop demandé (sans être méchant) je voudrait avoir la réponse merci d'avance et bonne soiré | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Sam 1 Fév 2014 - 18:34 | |
| Bonsoir, - Citation :
- je voulait juste s'avoir quels pots de peinture tu utilises pour faire la peau
C'est simple j'utilise peau tannée de chez prince auguste. Ensuite lavis de marron moyen, et je reprends avec la couleur de base que j'éclaircie avec de la couleur de base de chez prince auguste aussi... Cordialement Chuck . | |
|
| |
Haskeer Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 24 Localisation : 78 Armées jouées : ogres et haut elfes Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 2 Mar 2014 - 10:56 | |
| Merci du renseignement | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 12 Mar 2014 - 18:46 | |
| Bonsoir les amis, Je reviens avec mon champion d'unité que j'ai enfin fini de peindre (mais trop tard pour le concours de peinture ). Voilà les photos: Et parce que j'ai eu un peu de temps cet après midi, un WIP de Ghorghor: A vos commentaires, pommes de pin et autres onjets pointus. Cordialement Chuck .
Dernière édition par chuck le Jeu 13 Mar 2014 - 18:53, édité 2 fois | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 12 Mar 2014 - 19:11 | |
| Je suis toujours aussi admiratif de ton ghorghor . C'est vraiment un figurine magnifique avec une foule de détail. Bravo pour ce WIP ça augure pour la suite ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 12 Mar 2014 - 19:18 | |
| J'ai toujours autant de plaisir à suivre ton sujet, l'ogre rend vraiment très bien et son armure lui donne un côté lugubre (tu le croises dans la rue le soir, tu changes vite fait de trottoir ) sans partir dans la surenchère de cornes etc façon chaos; il est superbe Ghorgor, c'est une sacré pièce elle est vraiment détaillée elle devrait bien rendre. à bientôt pour la suite | |
|
| |
frederetik Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : NEMOURS Armées jouées : 9e AGE : Ogres - Gobelins Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 12 Mar 2014 - 20:20 | |
| C'est pas vert mais c'est superbe. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 12 Mar 2014 - 20:37 | |
| il est très classe ton héros le vautour apporte de nouvelles teintes plus qu'intéressantes c'est vrai que la corne de l'épaulière fait chaos à fond (limite mutation) ça va te faire une sacrée unité de mangeurs d'homme très homogène et réussie re bravo pour ton ogre et vivement le porte étendard pour finir le détachement | |
|
| |
Haskeer Snotling en rut
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 12 Mar 2014 - 20:44 | |
| Salut à toi Chuck déjà tes fgs sont superbe et bonne continuation. Je bouffe tout se qui se trouve devant moi.Même mes alliés et toi aussi mmmm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 12 Mar 2014 - 20:53 | |
| Mon dieu que c'est beau !!! Tu es le Michel Ange de la peinture !!! Tu es mon millésime !!! Oui je sais le coté flatteur des robe déteint sur moi mais c'est pas ma fautes je fréquente trop la team argo beta vil. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 12 Mar 2014 - 21:15 | |
| Très chouette ta figu chuck Vraiment dommage que tu n'ais pu la finir dans les temps , elle mérite . Juste un petit avis , je me demandais , si un petit glacis à base de devlan mud sous tes moulures d'armure , n'améliorerait pas leurs lisibilités en accentuant ainsi les reliefs . Ah si j'ai retrouvé ta photo , pour ta carte d'identité , t'es certain de vouloir les cheveux longs ? Cordialement @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Panses à bière | |
| |
|
| |
| Les Panses à bière | |
|