| Les Panses à bière | |
|
+42frederetik Krops Trotar le Vif thomasking Math-Mu sect Haskeer GueuleAGob Thorek Djer giempé kras'kran sharkface betazir robèn Kraagh Fuerte Cognedur Dionysorque Eul bouffeur' d'nabo Vil le Môvé emilep Haghar Tripes-de-Feu la grande gueule archiBO LE MOhdi Kay guizmo.8 Maximaork Niamor Olidorc Les_verts_C_lé-meilleurs Eminar Raven Duff Argoran Vasaloc ogre-mal-léché Colinus-pané Glorglurk grumf chuck 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 26 Mar 2014 - 18:47 | |
| Bonsoir les amis, Tout d'abord, c'est quoi cette photo Bétazir? Faudrait-il pas que je me fache ... Sinon, je reviens avec la peinture de mon porte étendard. Voici les photos:
Une photo de la bannière: Et une photo de famille de ce qui est peint: Sinon, je pense faire peut etre une petite pause peinture pour continuer à monter d'autres fig de l'unité... Ou je peux aussi terminer Ghorghor... Comme vous pouvez le voir je ne sais pas . A vos commentaires, pommes de pin et autres objets pointus... Cordialement Chuck | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 26 Mar 2014 - 21:50 | |
| Grrrr ! Il est superbe ce PE Il fait un peu chaoteux, mais sa donne une bonne idée de e qu'il peut rester d'une grosse bestiole après le passage dans la marmite d'un boucher Tu as dû bien galérer pour éclaircir cet étendard Par contre, j'ai l'impression que la peau est moins claire que l'ogre tout à gauche Donc, il y en 6 autres qui doivent arriver !?!? Ca va envoyé le pâté du jambonneau d'ogre une fois l'unité finie !! Tu devrais éventuellement revenir avec du fenris grey ou une couleur du genre sur les tatouages... Là, on a l'impression que tu as juste posé du noir ?? En tout cas, grand bravo - Citation :
- terminer Ghorghor
Voilà voilà | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Les Panses à bière Jeu 27 Mar 2014 - 7:48 | |
| Effectivement ça fait chaoteux mais c'est superbe du coup on te pardonne. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 6 Avr 2014 - 14:36 | |
| Bonjour, Merci les amis... Sinon, j'ai essayé de poursuivre Ghorghor, mais j'ai pas pu. J'avais envi de faire du modélisme, donc j'ai fais mon musicien (car le précédent ne me plaisait plus) et l'ancien est redevenu un VD classique du coup. Place aux photos: Et le VD, à qui j'ai allongé l'arme pour en faire une arme lourde et dans l'autre main j'y ai mis un poing de fer: A vos commentaires, pommes de pins et autres objets pointus. Cordialement Chuck . | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 6 Avr 2014 - 15:04 | |
| Et beh, ça envoie du lourd Et cette rouille, ces sculptures bravo | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 6 Avr 2014 - 17:39 | |
| c'est toujours aussi lisse ça me dépassera toujours ! il n'y a qu'un truc qui me chiffonne c'est la cotte de maille; elle fait moins bien travaillée mais comment t'en vouloir, c'est hyper dur à faire ce truc bravo pour tes derniers VD et vivement la peinture tu veux les monter à combien ? | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 6 Avr 2014 - 18:01 | |
| Je suis toujours aussi admiratif du résultat que tu obtiens avec la G.S. La peinture de la bannière est magnifique . | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 6 Avr 2014 - 18:17 | |
| - grumf a écrit:
il n'y a qu'un truc qui me chiffonne c'est la cotte de maille; elle fait moins bien travaillée Pourtant, j'ai utilissé la même technique pour la cote de mailles des autres . Je ferais attention pour le prochain... - grumf a écrit:
- tu veux les monter à combien ?
Dans l'idéal, une unité de 10 avec ghorghor en unit failer. Donc il m'en reste encore 3 à faire. Sinon merci pour les commentaires, ça me motive! Cordialement Chuck . | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mar 8 Avr 2014 - 18:29 | |
| Bonsoir les amis, Je double post pour la bonne cause, car je reviens avec du lourd, du très lourd... Voilà, j'annonce la couleur, c'est ma conversion préférée. Après je vous laisse juge, mais je suis vraiment content de moi. Voilà les photos: A vos commentaires, pommes de pin et autres objets pointus... Cordialement Chuck . | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mar 8 Avr 2014 - 19:23 | |
| La grande classe!!! C'est superbe On peut en commander un ou deux? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les Panses à bière Jeu 10 Avr 2014 - 10:34 | |
| - Citation :
- c'est ma conversion préférée
Moi aussi !!! Avec les cornes sur le casque, il est vraiment impressionnant ! Rien à redire, vivement la peinture... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les Panses à bière Sam 12 Avr 2014 - 13:48 | |
| C'est clair qu'il est splendide avec son côté " hellboy " très chouette encore une fois Cordialement @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| |
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Lun 28 Avr 2014 - 8:29 | |
| Bonjour les amis, - thomasking a écrit:
- Oui d'ailleurs elles viennent d'où ces cornes? Non non c'est pas pour te piquer l'idée
Elles viennent des férox. Mais comme il n'y en a qu'une dans chaque boite, il faut au moins en avoir 2 du coup! Sinon je reviens avec la figurine peinte. Voici les photos: A vos commentaires, pommes de pin et autres objets pointus... Cordialement Chuck .
Dernière édition par chuck le Mar 26 Aoû 2014 - 12:25, édité 3 fois | |
|
| |
menelmacil Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : Arras 62 Armées jouées : ogres, rois des tombes Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Magnifique! Mar 29 Avr 2014 - 23:52 | |
| Que dire de plus! Ah si, j’espère avoir l'occasion de te croiser sur Arras!!! | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 30 Avr 2014 - 11:04 | |
| Tu vas finir par me faire bousiller mon clavier, à force de me faire baver dessus devant tes figurines ! Rien à dire, c'est splendide ! J'adore le métal, on a l'impression qe si on le touche on se chope illico le tétanos ! Félicitations ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Panses à bière Mer 30 Avr 2014 - 17:57 | |
| tout pareil que les potes il est tout aussi beau que les précédents j'accroche moi pour la tête (c'est une histoire de pièce) je la trouve trop ronde as tu pensé lui mettre une barbe ça lui donnerait un sacré cachet | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 25 Jan 2015 - 13:38 | |
| Salut les gueulards! Ca fait longtemps que je n'avais pas poster mes réalisations, tout simplement parce que je n'ai pas fais grand chose . Cependant, cela fait longtemps que je voulais faire ou trouver un désosseur digne de ce nom. Comme je ne suis pas super fan de celui de games, j'ai cherché longtemps dans les autres gammes sans trouver mon bonheur. J'en suis venu à me dire que je devais faire une conversion, mais si je partais d'un buffle, il ne serai pas assez massif. Et j'ai vu la conversion de Vargounet sur le warfo, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, donc j'ai repris son idée de base et j'en ai fait cela:
Pour le concept je voulais un désosseur bestial et plutôt massif. Donc je suis parti d'un corps de troll d'eau, je lui est scuplté un bon gros ventre, ainsi que quelques bourlets. Je lui ai fait aussi une fourrure et une spalière. Pour les autres pièces, j'ai utlisé des bras de la grappes du mastauroc ains que les jambes, la tête d'un buffle, le fer de lance vient d'un figurine confrontation. Sur la ceinture, on trouve une bourse, une corde, des crochets, un petit couteau qui viennent des la grappe du mastauroc. La lame vient d'aue autre figurine confrontation comme le gnoblar enfermé dans sa gage. Enfin pour les cranes dans la main droite, ils viennent d'une tresse du géant. Il sera mon entrée pour le concours du forum . Voilà vous savez tout... Et en bonus, Ghorghor bey: Cordialement Chuck .
Dernière édition par chuck le Dim 25 Jan 2015 - 16:24, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 25 Jan 2015 - 14:35 | |
| Ouch la bonne petite claque sur le museau Le visage de ghorghor est magnifique , on sent bien la colère du gus , et c'est très agréablement mis en exergue par le traitement corrodé sombre de l'armure , j'aime beaucoup La conversion envoi du très lourd aussi , j'attends impatiemment la mise en peinture une chose est sure , tu as bien fait de te sculpter cette pièce unique , plutôt que d'avoir choisi l'étron de GW cordialement @+ | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Sam 21 Fév 2015 - 22:08 | |
| Bonsoir, Je reviens avec le désosseur peint, qui sera mon entrée pour le concours (faut encore que je lui fasse une histoire et un dessin ). Voici les photos: Et une photo pour vous donner la taille par rapport à un ogre normal: A vous... Cordialement Chuck . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 22 Fév 2015 - 13:55 | |
| Waaagh Il est superbe J'aime beaucoup la finesse de traitement pour tous les petits détails d'ornements Tu ferais pas une photo de groupe prochainement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 22 Fév 2015 - 19:05 | |
| Bien méchant ce désosseur . Je trouve ta figurine vraiment bien homogène, il y a pas mal de rajouts sans que l'ensemble soit chargé. +1 pour le snot enfermé Je trouve juste qu'il manquerait bien un peu de tatouages comme tu sais si bien les faire. Le ventre parait bien vide aux vues de ses dimensions "ogresques". Amicalement grumf. | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 22 Fév 2015 - 19:42 | |
| Waaagh! Chuck! Vraiment très chouette ce désosseur! La conversion est vraiment réussie, tous les petits détail (le snot en cage ) rajoutés à sa ceinture est un vrai plus. Pour ce qui est de la peinture c'est une fois de plus propre et net. Le visage est très expressif. Je trouve juste dommage que le ventre fasse un peu plat. Avec les beau volumes qu'il y a tu aurais pu pousser un peu plus les éclaircissements de la peau pour bien souligner ses formes... disons... euuuh... généreuses! Et comme l'a dit grumf "habiller" un peu plus sa peau nue avec de zolis tatouages. En tout cas c'est du beau boulot. | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les Panses à bière Dim 22 Fév 2015 - 20:49 | |
| Waow, grosse conversion !!! Il en impose le gonz' ! Fallait pas le faire plus pansu, il aurait pas tenu sur son socle Il fourmille de détails sympas en plus, c'est vraiment bien adapté pour une reprise d'idée existante - c'est à dire Gr'Odin de Vagounet : Je trouve également dommage que son large bidon n'ait pas eu droit à de meilleurs dégradés pour bien le faire ressortir, même s'il est vrai qu'il est tellement gros qu'on ne sait plus où poser les lumières, il doit être assez évident d'y poser quelques ombrages | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Les Panses à bière Lun 23 Fév 2015 - 9:32 | |
| Bonjour, Merci pour les commentaires. Alors pour le ventre, je l'ai repris pas mal de fois, mais impossible d'arriver à quelque chose qui me convienne. Du coup, j'étais parti pour faire des tatoos, mais pas eu le temps de fignoler ce détail. Donc je lui ferais quelques tatoos sur le bide. Cordialement Chuck ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Panses à bière | |
| |
|
| |
| Les Panses à bière | |
|