Déploiement : nous plaçons les éléments de décors en gros trois bosquets de forêt à peu prés au milieu de la table de jeu.
Je me déploie en premier, de droite à gauche, buffles tyran ventres durs + boucher(dans la même unités) craches plombs et enfin rebuffles, et là c'est le drame alors que moi je sors 6 unités lui n'en pose que 4... des pégases une dame du lac (seigneur) une unités de cavalerie lourde incluant sa grande bannière(chevaliers du graal je crois) et encore une unité de cavalier incluant un mage de niveau 2 (cavaliers bretoniens il me semble)
Tour1: Je fonce en ligne droite
Lui idem
Tour2: je fonce mais un peu moins vite, tente de caser quelques buffs mais sont tous dissipés
Lui fonce et se met à portée de charge
Tour 3: (le début de la fin) il fait apparaître son cavalier de synople d'une des forêts se situant sur le flanc gauche de mes buffles les plus à droite ( vous suivez?) qui sont donc au corps à corps avec une créature éthérée -_- la bataille se solde vite, il m'attaque, me fait relativement mal, je ne peu pas riposter, je fuis, quitte la table et lui disparait ….
Tour4: je me met de façon à ce que mes craches plombs puissent allumer sa dame du lac avant de se faire charger par 1 le pégases et ses chevaliers du graal ( centre de la table) et prépare mes ventres durs pour la contre charge
résultat a peu prés 24 tirs contre la dame du lac, au final 1 PV de perdu -_- (youpi)
Lui me charge avec ses pégases me fait perdre un crache plomb je fuis suis rattrapé au revoir il fait avancer ses cavaliers du graal au centre et ses cavaliers bretoniens sur la gauche de la table
Tour5: je charge avec mes ventres durs et là surprise, aucun bonus de charge contre ses unités (item magique apparemment) et est immunisé à la psychologie, résultat pas de charges buffles et tape en dernier, en gros je perd le combat, loupe mon test de Cd, fuis mais n'est pas rattrapé
Son dada de synople reviens et engage mon général au cac il perd le combats et meurt ( pour le moment) mais m'a fait perdre quelques points de vie
Tour6: j'attaque ses cavaliers du graal avec mon général et mes ventres durs restant (1pv chacun), je fais perdre 1 pv à sa grande bannière (vive les
lacets de dés!), mes ventres durs sont tués avec mon boucher et mon cannibale arrive enfin (après quelques oublis ^^)
Lui soigne sa grande bannière et par la même occasion sa dame du lac charge mon cannibale sur la gauche avec ses cavaliers et termine mon général au centre avant de faire revenir son cavalier de synople
Les 2 Tours suivants (pour le fun) ont vu la résistance provisoire de mon cannibale contre tout ce qui lui tombai dessus avant d'enfin expirer
Voili Voilou
J'ai aéré un peu, corrigé le plus gros mais il faut encore que tu améliores le tour4 que j'ai pas pigé et le mot en rouge pareil. Sinon évites les suites d'actions que j'ai séparé rapidement par des virgules pour améliorer la compréhension car c'était assez dur à suivre
Une fois que tu auras édité et corrigé, tu n'auras qu'à effacer ce rajout