Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Personnage spécial => le super fanatique ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Personnage spécial => le super fanatique ! Mer 15 Déc 2010 - 11:21 | |
| Voilà ne sachant où poster ce-ci, je le post ici Garga le fanatique aux 2 boulets M 2D6 CC - Ct - F 6 E 4 PV 2 Init 4 A 2d6 Cd 10 Coût : 90 pts (devrais-je mettre plus ?) Regles spéciales :Le chef des fanatiques : Garga suit toutes les règles des fanatiques gobelins de la nuit, à l'exception des modifications suivantes : -Avant qu'il se déplace, jetez 1D6 sur du 4+, il peut choisir la direction. -S'il obtient un double sur son jet sur ses dés de mouvement (a partir du 2 eme tour auquel il a été laché/rentré sur la table) vous pouvez relancez les dés une seule fois-Garga boit une potion de bonnet de fou de qualité supérieure (ou peut-être qu'il en boit plus ). Ses touches sont de force 6. De plus, grâce à ses 2 boulets, il n'inflige pas 1D6, mais 2D6 touches. -Garga peut choisir de se déployer normalement ou bien d'être déployer dans une unité comme un fanatique "normal" (Si on peut les appeler normal !) Fanatique mania : les unités de gobs de la nuit peuvent prendre jusqu'à 5 fantiques si Garga fait parti de votre armée. Si vous le trouvez cheaté, faites le moi savoir | |
| | | Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique ! Mer 15 Déc 2010 - 12:11 | |
| Ahah je trouve ça trop fort de faire un perso spec fanatic ! On dirait que ça cogite sévère dans ta tête de skaven. au niveau armure il a rien ? Et il peut pas être attaqué au Càc ? Une bonne conversion en perspective moi je dit ! Je pense que ce perso peut être destructeur mais le problème c'est qu'a la première phase de magie il tombe notre cher gobelin. Pour le coût en points je trouve ça à peu près bien. L'histoire des 5 fanatiques je trouve ça étrange par contre, j'adhère pas trop. Bonne idée en tout cas | |
| | | Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique ! Mer 15 Déc 2010 - 12:25 | |
| Juste un peu abusé au niveau pris, pour ce qu'il fait.... 100pts. minimum. Au passage faut que tu précise plusieurs choses : -quand on s’arrête sur lui : on prend 3d6 et il meurt ? CàC ? -Si il se cogne sur un décors, il meurt ou perd un pv ? -Attaques perfo ou non ? 5 fanatiques par unités ? Abusé !!! 5d6 touches f5 perfo ! Et être déployé normalement, tu peux enlever : ça sert à rien, à part si le joueur est maso ou chanceux. Je vois pas l’intérêt de le voir se balader dans nos lignes bien compactes. Au temps lui mettre la règle éclaireur, ce serait marrant, mais avant on lance un dé : sur un 1, il est tellement shooté qu'il ne peut pas participer à la bataille, (ou il arrive tour 2-3, par côté de table) Voila Voila | |
| | | Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique ! Mer 15 Déc 2010 - 12:40 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- mettre la règle éclaireur, ce serait marrant, mais avant on lance un dé : sur un 1, il est tellement shooté qu'il ne peut pas participer à la bataille, (ou il arrive tour 2-3, par côté de table)
Super j'y avais pas penser ! Ce serait bien pour les petits joueurs font de table (faire une règle un peut comme l'mbuscade des hommes-bêtes...) Sinon j'ai penser que l'unité qui s'arête sur lui ne fait que 3d6 touches, parce que sinon ca risque d'être trop abuser Ben s'il rencontre un décor... Disons si c'ets un infranchissable, il meurt, sur un terrain dangereux/tres dangereux, il pet un PV + il fait un test, et pour le reste il ne pert qu'un PV Je rappelle aussi que les fana peuvent retourner à la maison (comprenez : re cogner dans l'unité qui les as lachés...) donc... Je vais quand même réduire celà à 4 fantiques - Citation :
- On dirait que ça cogite sévère dans ta tête de skaven.
* Gniark gniark gniark il a découvert mon secret - Citation :
- Une bonne conversion en perspective moi je dit !
Euh vu que je sais pas maner la green stuff, je crois que je vais me contenter de coller un autre boulet sur un fanatique | |
| | | Ewan Géant ventripotent
| Sujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique ! Mer 15 Déc 2010 - 12:49 | |
| - Ewan a écrit:
- Voilà ne sachant où poster ce-ci, je le post ici
Garga le fanatique aux 2 boulets M 2D6 CC - Ct - F 6 E 4 PV 2 Init 4 A 2d6 Cd 10
Coût : 90 pts (devrais-je mettre plus ?)
Regles spéciales :
Le chef des fanatiques : Garga suit toutes les règles des fanatiques gobelins de la nuit, à l'exception des modifications suivantes : -Avant qu'il se déplace, jetez 1D6 sur du 4+, il peut choisir la direction.
-S'il obtient un double sur son jet sur ses dés de mouvement (a partir du 2 eme tour auquel il a été laché/rentré sur la table) vous pouvez relancez les dés une seule fois
-Garga boit une potion de bonnet de fou de qualité supérieure (ou peut-être qu'il en boit plus ). Ses touches sont de force 6. De plus, grâce à ses 2 boulets, il n'inflige pas 1D6, mais 2D6 touches.
-Parfois, Garga est transporté en secret vers les lignes ennemies... Il faut juste qu'il ne pête pas les plombs pendant le voyage... Pour représenter celà, vous pouvez choisir de ne pas déployer Garga comme un fanatique mais plutôt de la manière suivante : Lancez 1D6 à chaque tour : Sur un 1, Garga a explosé pendant le voyage, au sens propre comme au figuré (trop de potion de bonnet de fou ). Il est compté comme détruit par l'adversaire. Sur un 2 ou un 3 : le personnage que vous demandé n'ai pas encore arrivé... Veuillez relancer au tour prochain Sur un 4, Garga arrive par le côte droit du joueur peaux-vertes Sur un 5, Garga arrive par le côte gauche du joueur Peaux-vertes Sur un 6, BINGO ! Le joueur peaux-vertes peut choisir de déployer Garga par n'importe quel côté de table !
Fanatique mania : les unités de gobs de la nuit peuvent prendre jusqu'à 5 4 fantiques si Garga fait parti de votre armée.
Si vous le trouvez cheaté, faites le moi savoir Edit : Modification n°1, effectuée ! | |
| | | gorthor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 27 Armées jouées : HB+EN Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique ! Mar 5 Mar 2013 - 15:32 | |
| cheate? non pas du tout | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique ! Mar 5 Mar 2013 - 18:50 | |
| Modo on: Merci d'éviter la nécromancie de post. Modo off. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique ! | |
| |
| | | | Personnage spécial => le super fanatique ! | |
|