| [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Dim 13 Mar 2011 - 20:15 | |
| Effectivement l'éclairage rend pas justice En vrai je trouve que les figs sont bien lisibles. Pour les cristaux, ils sont made in maison, j'ai pas mal galéré à les faire. Après c'est une question de goût, moi j'aime bien En tout cas, merci de pas avoir balancé de tomates | |
|
| |
Prince Calirion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Dim 20 Mar 2011 - 11:22 | |
| Je viens de me rendre compte que j'étais passé à côté de ces nouvelles figurines peintes . Les couleurs utilisées pour les dryades rendent très bien , j'aime beaucoup. Les lémures sont sympa eux aussi en plus d'être relativement "économiques". Bref, j'accroche (les tomates ne seront pas pour aujourd'hui ) Bonne continuation! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Dim 20 Mar 2011 - 12:56 | |
| Comme Prince Calirion, je suis passé à côté de tes nouvelles figs ... Pour quelqu'un qui n'aime pas peindre, moi je dis bravo !! Ta peinture est sobre, bien posée et les effets sur l'écorce rendent très très bien . Tes dryades semblent très sympa mais la photo est lointaine. Mais je te jèterai quand même une tomate pour ces vilaines lignes de moulage . Le "truc" que tient l'un des lémures manque par contre d'éclaircissement... On a du mal à se représenter ce qu'il tient. Pour les cristaux, je ne suis pas fan non plus, mais grand bravo pour le "bricolage" car c'est très bien réalisé !! Je trouve aussi que tes socles manque d'un éclaircissement plus clair. Pour tes lémures, tu pourrais peut-être rajouter, de manière éparse (à terre et sur les lémures mêmes) les grappes de petites feuilles que l'on trouve dans le pack d'arbres. J'ai quand même une question : qu'as-tu voulu représenter avec les cristaux ?? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Dim 20 Mar 2011 - 21:33 | |
| Merci, ça fait très plaisir Effectivement je suis passé à côté de quelques lignes de moulage dont une belle sur le corps de l'homme bête O.O Les cristaux sont une concrétion de magie pure, un peu à la façon de la malepierre Les socles se verront ajouter plus tard des minis cristaux et des touffes d'herbes sèchèes pour bien montrer que c'est un sol calciné. Les cristaux sur les lèmures eux-mêmes sont selon moi, ici, le pourquoi des arbres morts qui bougent et pensents ^^ Si tout va bien, la prochaine fournée sera - Spoiler:
des cavaliers kurnous fabriqués à partir de chevaux d'anciens maraudeurs et de corps de dryades, avec beaucoup de greenstuff O.O
Voila | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Lun 21 Mar 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Lun 21 Mar 2011 - 20:13 | |
| J'essaierai de faire encore plus attention pour les prochains Au mois de Juin, j'ai des congés, si t'es motivé pour me montrer, moi j'ai trop pas envie de les flinguer | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Ven 25 Mar 2011 - 19:25 | |
| ce serai vraiment avec un immense plaisir que je t'accueillerais mon ptit Raoul on devrait pouvoir caler ça sans problème | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Jeu 7 Avr 2011 - 17:35 | |
| Bon Le Mohdi vient de donner des news. Il est très, très pris par ses cours, boulot... Mais on le reverra, il vous passe à tous le bonjour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte | |
| |
|
| |
| [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte | |
|