| [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres | |
|
+12Maximaork vae victis CrazyGobelin pourpeter Les_verts_C_lé-meilleurs haydon de bastogne LE MOhdi Raven dromar grumf gwidorig Argoran 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Lun 20 Juin 2011 - 8:03 | |
| Bonjour, Que dire à part Waoouuuh ! Le rendu de masse est vraiment top, ça en jette vraiment. Je suis fan, surtout de ton travail sur la rouille qui est vraiment réaliste. Du tout bon, donc! La suite... Cordialement Chuck . | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Lun 20 Juin 2011 - 9:47 | |
| Merci à tous les deux !! Vos commentaires motivent pour en faire plus ! J'essaie de faire des efforts pour que ça plaise ... Juste en apparté de notre CDA, cette unité a été conçue de manière à la jouer en 1x42 avec EMC, chef gobz, avec ou sans chaman (j'ai peint un gobz avec arme de base supplémentaire pour le remplacer) ou en 2x20 avec EMC... Voici donc l'EMC (presque ) terminé de la seconde unité 1x20 : Il me reste deux-trois p'tites choses à terminer : le blanc des os, le socle du porte-étendard et le tranchant de la hache et de l'épée à éclaircir notamment... Et voilà... Promis promis, prochaines photos, les orques noirs !! Le porte-étendard vous donne déjà une petite idée de la manière dont sera traitée l'armure de mes ON... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Sam 12 Nov 2011 - 9:59 | |
| Waaagh ! amis gueulards ! Histoire de relancer la section et de donner un peu de motivation à tous, je monte (enfin !!) mon unité d'Orques noirs dont voici le premier protagoniste, le chef... J'ai essayé de lui donner un air implacable, genre armes baissées peu importe ce qu'il y a en face, j'avance ... J'ai repositionner le bras droit en le contre-perçant pour que ça tienne et combler le trou à la GS... Allez, on y retourne pour monter les autres... Tous les conseils sont les bienvenus ... A+ Argoran | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Sam 12 Nov 2011 - 12:26 | |
| La pose est sympa, tout comme les entailles dans le casque. Pourquoi pas en rajouter une ou deux ailleurs? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Sam 12 Nov 2011 - 18:54 | |
| C'est ce que je pensais aussi... En rajouter également sur les futurs boucliers... Donc après-midi montage... L'unité prend un peu de consistance au fur et à mesure... J'ai mélangé quelques élements du kit plastique et les anciens ON en métal. J'ai aussi mélangé les têtes pour plus de diversités... Pour le porte-étandard, je pense que je mettrai le nabot crucifié... Et voilà... A+ pour la suite | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Sam 12 Nov 2011 - 19:34 | |
| tu devrais essayer de glisser quelques têtes d'orcs non casquées ! ça rajouterait à la diversité de l'unité ! sinon bonne peinture mon binôme ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Dim 20 Nov 2011 - 20:13 | |
| - Citation :
- tu devrais essayer de glisser quelques têtes d'orcs non casquées !
ça rajouterait à la diversité de l'unité En fait, je trouvais que les voir tous casqués leur donnait un aspect un peu plus brutal et mystérieux, c'est pourquoi je n'ai utilisé que les tête avec casque... J'ai commencé la peinture de ma fig test... Celle-ci est loin d'être terminée mais voici son avancement... J'en suis à la première phase des éclairicissements... Ces 4 photos sont prises avec le flash Une petite bannière que j'ai prise dans la boîte d'orks de 40k viendra orner le dos du chef d'unité d'où le trou ... Sans le flash Petite photo du groupe J'y est intégré le futur chef (celui avec sa grande hallebarde), j'ai ôté le bras droit suite à la remarque de Marius que je remplacerai par autre chose... L'ordre des figs au sein de l'unité n'est pas encore très bien défini, mais je galère un peu car certaines ne vont l'une à côté des uatres par manque de place .. uComme un débutant, j'ai collé les fig et pensé à leur position après !! Et voilà, tous vos avis sont évidemment les bienvenus ! A+ Argoran | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Dim 20 Nov 2011 - 20:18 | |
| Bonsoir,
Jolie peinture, soignée et efficace. l'armure rouge claque vraiment bien ! Hâte d'en voir la fin.
Le côté bordélique de ton régiment représente bien le côté belliqueux des Orcs, bien que ceux-ci soient des Orcs noirs réputés pour être "sérieux"... j'imagine qu'en charge, leur nature barbare se voit. Tout cela pour dire que ton régiment, une fois peint et soclé, va avoir sacrément de la gueule !!
Bonne continuation.
Haghar. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Sam 26 Nov 2011 - 13:36 | |
| Merci à toi Haghar ! Alors, la bête avance tout doucement... A ce rythme, je terminerai le régiment dans 3 mois ... Mais j'ai terminé l'armure et il me reste les petits détails à peaufiner... Sans flash Avec flash Et voilà... A+ pour la suite... | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Sam 26 Nov 2011 - 13:52 | |
| Et bah ça claque ! Vivement le régiment (dans un trois ou quatre ans si j'ai bien compris ^^)
Le socle, vas-tu le laisser ainsi ou le traiter autrement? Car vu que l'armure est claire, je pense qu'un socle sombre contrasterait efficacement (après, faut aussi que cela correspondent aux socles de tes autres unités... pas simple tout cela ^^).
Haghar. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Dim 27 Nov 2011 - 18:59 | |
| Waaagh ! amis Gueulards ! Bon peut-être pas 3 ou 4 ans, je dirai plutôt 3 ou 4 mois ... Merci pour ton appréciation !! Pour le socle, je te laisse voir les photos suivantes pour son traitement... Rien de compliqué en fait : -Lavis de Devlan Mud -Brossage de Bleached Bones -Herbe haute... Ce qui correspond plus ou moins aux socles de mes autres unités... J'ai décollé certains d'entre eux de leur socle afin de les repositionner pour qu'ils se tiennent bien sur la ligne. Avec le flash Sans le flash Et hop, en bonus... Et voilà... @+ Argoran | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Lun 28 Nov 2011 - 8:50 | |
| bravo pour ta détermination! ça va donner une belle unité c'est sûr je trouve juste les zones d'accrocs sont un peu grandes et le coté brillant du bolter métal ressort vraiment un peu trop pour des orcs mais ça n'engage que moi j'aurais peut être plus joué sur les différentes couleurs de métaux et assombri l'ensemble ça reste du très bon boulot de toute façon | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres Jeu 8 Déc 2011 - 22:01 | |
| Merci Grumf ... Je crois que tu as raison pour le Boltgun Metal qui appraît à certains endroit beaucoup trop voyant... Je vais voir avec un lavis de Gryphonne Sepia si je ne peux pas en atténuer une partie afin de constituer des éraflures vieilles et d'autres plus récentes (voire mélanger le Gryponne avec du Devla Mud pour les plus anciennes)... Ca avance... J'ai posé toutes les couches de base... Ne reste plus qu'à attaquer le vrai travail maintenant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres | |
| |
|
| |
| [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres | |
|