Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : Quincerot Armées jouées : Ogres et bientot sacs à mains Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: [TUTO] Faire une colline . Lun 11 Oct 2010 - 19:54
Étant donner le prix excessif d'une colline GW, j'ai décidé de m'en créé une et cela donnes un rendu plutôt bien. Donc j'ai eu la bonnes idée de montrée a mes amis gueulards comment j'ai procédé.
1° LE MATÉRIEL.
Il vous faut : -quelques morceaux de charbon de bois assez grands -une base en carton -de la colle à bois
Je vous remercie d’avoir lu ce tuto et j’espère qu’il vous sera très utile.
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: [TUTO] Faire une colline . Lun 11 Oct 2010 - 20:37
Ça rend effectivement pas mal
Mais n'est-ce pas trop fragile?
Et à la place des liens, pourrais-tu mettre les images afin qu'un jour elles ne disparaissent. Merci.
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: [TUTO] Faire une colline . Mar 12 Oct 2010 - 8:13
Excellente initiative
Une colline avec un très bon rendu sans dépenser toute sa bourse...
Mais comme Marius le suggère, le charbon n'est-il pas trop fragile et ne risque-t-il pas de s'effriter au fur et à mesure des parties ??
Idem pour la base en carton... Juste une autre question : combien de temps as-tu mis pour réaliser tout cela ??
Sinon, très bonne réalisation
ogre-mal-léché Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : Quincerot Armées jouées : Ogres et bientot sacs à mains Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: [TUTO] Faire une colline . Mar 12 Oct 2010 - 8:28
Excuser moi, j'ai oublié de précisé qu'il faut passer une couche de fixatif pour dessin sur l'ensemble de la colline pour empêcher que le charbon s'effrite, et j'ai mis environ 5 h pour la fabriquer.