[TUTO] Comment faire des chaines en green stuff.[web]
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: [TUTO] Comment faire des chaines en green stuff.[web] Sam 3 Déc 2011 - 17:18
Voilà un petit tuto qui vous aidera j' espère.
Waaagh! Déchainez-vous
saleon Gnoblar amuse-gueule
Sujet: Re: [TUTO] Comment faire des chaines en green stuff.[web] Sam 3 Déc 2011 - 17:32
Ça a l'air très chouette... Mais on pourrais voir ce que ça donne une fois finit? Là c'est franchement abstrait
Merci Saleon
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: [TUTO] Comment faire des chaines en green stuff.[web] Sam 3 Déc 2011 - 17:49
La vidéo ne montre pas assez le processus ? C' est trop loin ou avec un mauvais angle? Aiguille moi plus sur ce que tu aimerais voir et je la referais fort de ces informations .
saleon Gnoblar amuse-gueule
Sujet: Re: [TUTO] Comment faire des chaines en green stuff.[web] Sam 3 Déc 2011 - 19:57
Ben le résultat final Je "devine" bien évidement, mais on ne vois pas bien, c'est trop loin
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: [TUTO] Comment faire des chaines en green stuff.[web] Sam 3 Déc 2011 - 23:16
Comme je me suis deja amusé à faire ce type de travail, je trouve ta vidéo très bien et très claire.
Je n'ai pas la même technique, j'utilise trois fils de GS, deux posés parallèlement, je fais mes encoches pour marquer la séparation des anneaux, puis je place le troisième fil sur l'ensemble (tout comme toi) et j'encoche de nouveau avec une pointe pour enfoncer ce troisième fil "dans" les anneaux préalablement marqués
Ton résultat est très bien, un grand bravo pour cette vidéo.
Maximaork Géant ventripotent
Sujet: Re: [TUTO] Comment faire des chaines en green stuff.[web] Mer 7 Déc 2011 - 5:49
Merci les gars
gwidorig Gnoblar amuse-gueule
Sujet: Re: [TUTO] Comment faire des chaines en green stuff.[web] Mer 7 Déc 2011 - 8:12
Tuto très sympa, je ne sais pas si je tenterai de refaire des chaines ça a l'air tout de même assez long. Petite question, ta chaine ne reste pas coller au support? J'ai eu ce probleme en étalant de la green bien que j'avais largement humidifié et du coup ça étirait la pâte le temps que je l'enlève. Seule petite critique, comme saleon, une petite photo vu de dessus pour bien se rendre compte du résultat serait un gros plus!
christ'l Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: [TUTO] Comment faire des chaines en green stuff.[web] Mar 20 Déc 2011 - 20:45
Merci pour ce super tuto, reste plus qu à s y coller. En tous cas ce,qui est sur c est qu il y à toujours une personne qui prends le temps,de répondre aux questions. C est plus qu agréable, et c pour cela qué j apprécie ce forum. Merci max
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TUTO] Comment faire des chaines en green stuff.[web]
[TUTO] Comment faire des chaines en green stuff.[web]