Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Green stuff liquide. Jeu 29 Sep 2011 - 8:33 | |
| Tout est dans le titre, image provenant du WD octobre: A essayer indéniablement, quant au rendu ... A suivre... | |
|
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Green stuff liquide. Jeu 29 Sep 2011 - 8:48 | |
| C'est marrant ça Games Workshop sort des figurines en clamant haut et fort que se sont les plus belles du monde, que c'est de la résine technologique qui ferait pâlir Forge-World et Car-Glass et a même l'audace d'appeler cette gamme "Finecast". Quelques semaines plus tard, constatant sans doute que leur produit est, il faut le dire, magistralement nul, ils en rajoutent une couche en nous vendant au prix fort un asortiment de produits et d'outils idéaux pour réparer nous-mêmes leurs erreurs. Alors que précisément ces mêmes produits peuvent être trouvés ailleurs, moins chers, juste sous une autre appellation et avec un packaging différent... La pluie de paradoxes. | |
|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Green stuff liquide. Jeu 29 Sep 2011 - 8:51 | |
| Paradoxes ......OU vile et basse technique commerciale visant à créer le besoin de produits additionnels pour faire de la vente. Nan,... quand même ils oseraient pas . | |
|
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Green stuff liquide. Dim 16 Oct 2011 - 10:04 | |
| Pour ma part, je viens d'essayer cette green stuff liquide et je ne suis pas du tout convaincu.
Peut-être que je ne m'en sert pas correctement, mais il est impossible de sculpter avec !
Cela peut à la limite être utile pour remplir des trous ou lisser des surfaces planes.
Si certains ont d'autres retours je suis preneur !
Bullwaï | |
|
Kôryu Orc noir
| Sujet: . Dim 16 Oct 2011 - 10:17 | |
| Elle n'a pas pour but de modeler , elle sert juste à combler les trous et lisser .
Pour l'avoir utilisé j'ai bien adhéré , elle s’applique facilement et fait bien son boulot . Je n'en attendais pas plus
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green stuff liquide. | |
| |
|