Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Prestations très honorables de nos peuples au GT Mer 6 Sep 2006 - 7:15 | |
| | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Prestations très honorables de nos peuples au GT Mer 6 Sep 2006 - 10:51 | |
| A mon sens les ogres ne sont pas qualifiés de "compétitifs" car ils se feront bouffer par certaines listes d'armées et ne sont pas heteroclytes dans leur ensemble, il y aura toujours un gros point faible. | |
|
Yugren Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Prestations très honorables de nos peuples au GT Mer 6 Sep 2006 - 14:24 | |
| Concernant le résultat RO, la rumeur dis que la charge buffle des yétis a été très efficace, de même que certains gnoblars porte bonheur Quant au WYSIWYG, je vous invite à comparer la liste et la photo de l'armée... | |
|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prestations très honorables de nos peuples au GT Mer 6 Sep 2006 - 14:54 | |
| Idem, il semblerais qu'il y est un legers cas de triche de la pars du joueurs ogres. Disons tout du moins qu'il "arrangeais" un peu les régles spéciales des ogres. Enfin, les ogres sont plus un délire de GW, ne sont pas enorement abusif, si on cherche le gros sale qui tache, faut passer son chemins, mais je suis entrains de chercher la faille . Ormsi cela, contre certaines armées ont a aucune chances.... | |
|
link_tueur Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : vence a coté de nice Armées jouées : empire et ogre Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Prestations très honorables de nos peuples au GT Jeu 7 Sep 2006 - 17:49 | |
| J'ai participer au GT, j'avais l'empire, j'ai fais 93 sur 120. C'etait super cool j'ai jouer 2 fois contre les ogres et je les ais battus!!! Bon faut dire que j'avais tank feu d'enfer et arquebusiers.... BADABOUM | |
|
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Prestations très honorables de nos peuples au GT Ven 15 Sep 2006 - 11:47 | |
| le fait que le wysiwyg ne soit pas respecté au GT c'est vraiment nul (surtout de la part des vérificateurs de wysiwyg).
c'est marrant de voir qu'il avait certaines unités avec des option et d'autres sans alors qu'elles étaient indifférenciables (on ne peut donc que se tromper). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prestations très honorables de nos peuples au GT | |
| |
|