| Un lance roc très chiant les enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Un lance roc très chiant les enfants Sam 10 Oct 2009 - 9:16 | |
| Salut!
Tout le monde connaît je pense un lance roc en pièces détachées. Non? Et M****.
Non plus sérieusement,je me bas depuis bientôt un mois pour coller ce contre-poids de malheur!!!
Je ne peux même pas utiliser le contre perçage avec ce morceaux de métal si fin.
La soudure à l'étain est-elle une solution envisageable?
Est-ce que le morceaux de métal peut se mettre à fondre aussi au passage du fer à souder? | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Un lance roc très chiant les enfants Sam 10 Oct 2009 - 10:23 | |
| bah tu colle a la super glue et tu renforce avec du bric et du broc (ficelle...) après tout c'est comme ça qu'il font les peau vertes
pour la soudure a létain je tenterait pas, étant donné que l'étain n'as pas besoin de beaucoup de chaleur pour fondre (enfin façon de parler) ça m'étonnerait que la figurine se mette a fondre mais je tenterait pas le diable | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un lance roc très chiant les enfants Sam 10 Oct 2009 - 11:13 | |
| ok je vais coller à la super glue(17eme tentative...)et je vais mettre du fil à rôti (je trouve que c'est le fil qui s'approche plus des cordes orques et gobs) Bon si sa marche pas je reviens au SAV! | |
|
| |
Arutha Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : yvelines Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Un lance roc très chiant les enfants Sam 10 Oct 2009 - 11:29 | |
| la figurine ne va pas fondre au passage du fer à souder. Il faut un certain temps pour la faire fondre ça peut te laisser le temps de mettre de l'étain mais j'ai un doute sur la résistance du bidouillage. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Un lance roc très chiant les enfants Sam 10 Oct 2009 - 20:11 | |
| Green Stuff. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Un lance roc très chiant les enfants Dim 11 Oct 2009 - 17:07 | |
| Je ne pense pas que le fil puisse tenir. Personnellement je pense que la soudure peut se tenter, avec renforts à la GS ça peut le faire. Pense bien sûr à tester sur un résidu en trop avant. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un lance roc très chiant les enfants Jeu 29 Oct 2009 - 9:49 | |
| ah c'est bien parce que j'ai un lance roc à monter justement !
est ce que on peut mettre autre chose a la place du contre poids ? Un truc du même genre mais plus léger ? ( genre en plastoc ) Bon c'est une idée comme ça, jetée là. | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
| Sujet: Re: Un lance roc très chiant les enfants Jeu 29 Oct 2009 - 10:04 | |
| si tu es douée de tes 10 doigts essaie de reproduire le contre poids à la green stuff ce sera plus léger | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Un lance roc très chiant les enfants Jeu 29 Oct 2009 - 11:49 | |
| - Citation :
- est ce que on peut mettre autre chose a la place du contre poids ?
C'est ta fig, tu en fais ce que tu veux. Si tu veux remplacer le contre poids par un snot qui fait de la balançoire (exemple au pif), fais le. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un lance roc très chiant les enfants Jeu 29 Oct 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lance roc très chiant les enfants | |
| |
|
| |
| Un lance roc très chiant les enfants | |
|