Peau-verte Orc noir
| Sujet: 2 vs 2 : partie très serré Dim 22 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Bonjour, je sort d'une partie de 5 heures en 2 vs 2. Je possède une petite armée d'orques et gobelins (700 pts) et j'avais comme allié une petite armées d'hommes-lézards ( 500 pts ) ce qui nous fait un total de 1200 pts contre nos ennemis une petite armée de nains ( 800 pts ) et une minuscule armée d'elfs-sylvains ( 300 pts), pour un total de 1100 points. Il y a effectivement une différence de 100 pts mais vu que moi et mon allié avons une alliance désespérée on a laisser cette différence pour équilibrer le combat. Notre technique était simple je m'occuper des elfs-sylvains avec mes gobelins qui représente actuellement 75 % de mon armée, les hommes-lézards et les orques s'occuper des nains. La partie commence, phase de mouvement, les armées mettent leurs stratégies en œuvres, phase de magie, nous avons l'avantages avec nos 2 sorciers contre aucun dans l'équipe adverse pas de chance : les pertes sont légères chez l'adversaire et les fiascos nombreux ce qui nous infliges également de légères pertes, phase de tir, le canon fait rage et les hommes-lézards sont touchés mais les pertes restes minimes en revanche les elfs mitrailles mes gobelins qui subissent de lourdes pertes mais pas suffisantes pour les faire paniquer, phase de corps à corps, les nains mènent la bataille mais les gobelins extermines les elfs sous le poids du nombres. Final : les orques et les hommes-lézards sont mort ainsi que toutes l'armée des elfs-sylvains sauf un seul garde qui fuit, 3 nains survivent ainsi que 6 gobelins, nos chances sont minimes, corps à corps entre nains et gobelins je jettent les dé la chance me sourit, je gagne le round de corps à corps et rattrape les nains en fuitent qui meurent, il me reste 4 gobelins contre un garde-sylvains qui réussi à se rallier, 14 pas nous séparent, je tente une charge inespéré, je réussi, réaction de l'elfs, il tirent évidemment, 1 gobelin succombent, corps à corps l'elfs frappe en premier et me tue un gobelin supplémentaire, c'est mon tour, 3 gobelins peuvent frapper, il touche, et il blesse l'elfs meurent et nous gagnons la partie avec 3 gobelins. | |
|
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: 2 vs 2 : partie très serré Lun 23 Aoû 2010 - 7:21 | |
| Félicitation a toi et à tes trois gobelins se qui m'inquiète c'est le temps que vous avez mis ^^ mais peut-être avez vous vérifiez les règles etc... ce qui prend du temp dans tous les cas félicitation | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 2 vs 2 : partie très serré Lun 23 Aoû 2010 - 7:54 | |
| Les gobelins sont décidément les meilleurs ^^ | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 2 vs 2 : partie très serré Lun 23 Aoû 2010 - 7:54 | |
| félicitation avec 9 points qui restent sur la table votre partie fut bien acharnée !! comme quoi les combats escarmouches sont toujours aussi sympas | |
|
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 2 vs 2 : partie très serré Lun 23 Aoû 2010 - 10:58 | |
| Sympa la partie mais ça manque carrément de détails et ce n'est pas la bonne section pour els rapport de bataille.. | |
|
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: 2 vs 2 : partie très serré Lun 23 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Désolé de mettre tromper de section, oui nous avons pris du temps pour vérifier les règles car cela fais pas longtemps que l'on joue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 vs 2 : partie très serré | |
| |
|