| Waaagh! Fiadone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobkob Snotling en rut
| Sujet: Waaagh! Fiadone Dim 30 Mai 2010 - 11:06 | |
| Salut a tous, Un combat titanesque attends les courageux gobz, affronter leurs futurs bottes (les sakamains),en amical, il s'agit de ma première liste full gobz Voila ma LA Liste d'armée orques & gobelins "full Gobs" : 1000 points
- héros
- 1 Grand Chef Gobelin (124pts)
- coût : 1x35pts = 35pts
- règles spéciales : Peur des Elfes;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Bouclier(2pts); Mère des Araignées(40pts); Armure Légère(2pts);
- objets magiques : Le Collier de Zorga (5pts); Machoir' de Fer d'Imbad (30pts); Eviscereur Vicieux (10pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit (120pts)coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Talisman de Protection (15pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (125pts)coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts); unité de base5 Gobelins sur Loup (71pts)coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts)coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); 21 Gobelins de la Nuit (117pts)coût : 21x3pts = 63pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); 26 Gobelins de la Nuit (157pts)coût : 26x3pts = 78pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); unité spéciale6 Gobelins sur Squig (90pts)coût : 6x15pts = 90pts règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; équipement de base : Arme de Base;2 Troupeau de Squigs (60pts)coût : 2x30pts = 60pts règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages; équipement de base : Arme de Base;1 Char à Loups Gobelin (60pts)coût : 1x60pts = 60pts règles spéciales : Char; Peur des elfes; équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char);Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netMa stratégie n'est pas encore établit mais je pense que cette liste peut s'adapté a plusieurs types de situations.. J'attends vos avis...
Dernière édition par bobkob le Dim 30 Mai 2010 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Waaagh! Fiadone Dim 30 Mai 2010 - 11:30 | |
| je serait toi je laisserait tomber un chami pour mettre une grande bannière, je m'explique: tu vas affronter les meilleurs sorciers du monde le warhammer, n'éspère donc pas passer le moindre sort par contre, il pèsent gros niveau psychologie: stegadon-> terreur sang-froid->peur slann+garde des temples-> peur (minimum) ... donc j'opterait plutôt pour un général, une grande bannière, et un magicien chiant avec 2 PAM ou le baton de chapardage et pour tes pavés de gobz, a défaut de mettre l'état major complet, met au moin le musicien et la bannière, pour qu'il tiennent le résultat de combat pour la stratégie, a vue de nez: enclume: pavés de gobz marteau: squigs & char en espérant t'avoir été utile PS: et un gbelin de plus, cool: http://gobz.easyforumpro.com/forum.htm | |
|
| |
bobkob Snotling en rut
| Sujet: Re: Waaagh! Fiadone Dim 30 Mai 2010 - 12:04 | |
| - Citation :
- je serait toi je laisserait tomber un chami pour mettre une grande bannière,
Je suis pas tres chaud pour sa...Je suis pas un fan des GB..... Je prefere deux magos niveau 2 (surtout en 1000 pts) - Citation :
- stegadon-> terreur
sang-froid->peur slann+garde des temples-> peur (minimum) Vrai mais a se format c'est très dur d'avoir toutes ces troupes. Et puis si jamais je met les Squigs en première ligne.. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Waaagh! Fiadone Dim 30 Mai 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Waaagh! Fiadone Dim 30 Mai 2010 - 13:13 | |
| Machoir' de Fer d'Imbad (30pts); Bouclier Enchanté (15pts); Eviscereur Vicieux (10pts);
ça te fait 55pts d'objets magiques, la limite est a 50 ! Je suis pas fan des troupeaux de squigs mais bon, si c'est ton choix, +1 pour la GB sinon. J'opterai plutôt pour un deuxième char a la place du troupeau. Et ton chef est sur une monture ===> Donc il aura du mal a apporter son Commandement aux troupes. Pour ton chef je lui mettrai soit un cask du grand chef nabot, soit une amulette de protejassion ( les sakamins ont une grosse sauvegarde je crois) pus un arme magique.
Waaaaaagh | |
|
| |
bobkob Snotling en rut
| Sujet: Re: Waaagh! Fiadone Dim 30 Mai 2010 - 13:25 | |
| - Citation :
- Machoir' de Fer d'Imbad (30pts); Bouclier Enchanté (15pts); Eviscereur Vicieux (10pts);
Merci j'ai mal compté... - Citation :
- Et ton chef est sur une monture ===> Donc il aura du mal a apporter son Commandement aux troupes.
C'est pour ça que j'ai mis le cor a un chaman... - Citation :
- les sakamins ont une grosse sauvegarde je crois)
Oui elle est correct d'ou l'eviscereur et la machoir'. (liste editée) | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Waaagh! Fiadone Jeu 3 Juin 2010 - 14:27 | |
| A 1000pts le HL n'aura pas une magie exceptionnelle : pas de steg avec machine des dieux ni de slann, donc fais toi plaiz' M'enfin un petit PAM ou un bâton de chapardage peut tout de même aider Par contre ton héros est carrément à oilpé C'est bien beau de vouloir essayer de tuer du saurus mais si ton général est mort je ne donne pas cher de la peau du reste de tes troupes... Déjà tu devrais lui faire monter un loup pour avoir svg+1 (et tant pis pour les belles attaques empoisonnées de la mère) et lui mettre le cask' nabot ou au moins un bouclier enchanté. Ensuite le petit hacheur devrait lui suffire pour faire quelques morts Afin de ne pas te faire descendre trop vite tes troupailles, je ne prendrais que des GdlN arme de base + bouclier (garde tout de même tes cav légères hien) dont au moins une unité (la plus grosse) avec EMC et filets pour en faire un vrai pack costaud capable d'arrêter son pack de 15 saurus ou d'une vingtaine de skinks avec un ou deux kroxi certainement. Laisse par contre tomber le char et les troupeaux au profit d'autres squigs montés afin d'avoir de la rapidité et de la force de frappe tout en couvrant tes flancs/arrières des skinks, salamandres et autres terradons. | |
|
| |
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Waaagh! Fiadone Jeu 10 Juin 2010 - 17:22 | |
| Ce qui peut être marant ( ma suggestion n'est pas forcément très compétitive) ça serait de mettre un chef gobelin Kamikaze : C'est a dire avec un Loup, tap' kun coup, et une gemme de souffre, comme ça ta un missile force 10 qui explose a l'arrivée . Enfin cette option pour moi reste pour le fun ^^ | |
|
| |
Waaaghdu80 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| |
| |
bobkob Snotling en rut
| Sujet: Re: Waaagh! Fiadone Sam 19 Juin 2010 - 15:27 | |
| - Citation :
- oui ca marcherait a 2000 ou 3000 pts mais je suis pas sur que a 1000 pts bobkob s'amuse a jeter ses perso par la fenêtre, surtout son gégé
Non en effet, mais avec les pourcentages, les héros gobs vont devenir encore plus interressant. Le kamikaze est un option intéressante mais pas contre tout. Et contre du HL, c'est pas bon du tout...(a ce format) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaagh! Fiadone | |
| |
|
| |
| Waaagh! Fiadone | |
|