Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fluff de la waagh de Kill'depif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elbenji44
Snotling en rut
Elbenji44


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nantes
Armées jouées : Gobelins, Empire
Date d'inscription : 06/05/2010

Fluff de la waagh de Kill'depif Empty
MessageSujet: Fluff de la waagh de Kill'depif   Fluff de la waagh de Kill'depif Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:06

Ceci n'est qu'un aperçue, il n'es pas complet, mais cette petite ébauche me permet d'y voir un peu plus clair. Je suis actuellement logiquement en pleine révision mais je n'ai pas résisté à l'envie de poster. Mon but sera de créer deux "parties" dans mon armée. une armée type bloc et une armée d'éclaireur mené par le cass'tiba. L'armée sera composée uniquement de gobelin classique. Les listes d'armées n'ont pas pour but d'etre compétitive au moins au départ^^. Je ferai probablement 1000pts de chaque partie d'armée. Voila pour mes ambitions et ma volonté. Je posterai dès le 20 ou le 21mai des anciennes figurines orques et gobelins. Puis je créerai un topic a long terme pour le suivi et l'évolution de mon armée. voila!!




Deux gobelins naquirent près de la rivière Sol, dans la contrée du Solland (anciennement Wissenland). Dans une petite tribu, sans orques ni chef. Bien que minuscule et peu équipée, cette tribu attaqua sans relâche les petits villages alentour. Jusqu’au jour où ces petits amas de fermes sur la bordure de la rivière Sol se réunirent et contre attaqua la tribu gobeline. Elle fut quasiment décimée. Sauf les deux frères, qui prirent leur courage à deux mains aux doigts crochus et… fuirent. Une fois l’attaque terminée la poussière retombée. Ils découvrirent que des tas encore fumant de gobelins calcinés de huttes détruites. Le moins débile des deux frères nommé cass’tibia (pour son penchant depuis son tout jeune âge d’éclater les genoux, rotules de gobelins endormis), décida de créer une horde, une vraie waaagh pour se venger (bien que ce sentiment n’est peut être pas réel) tout du moins parce qu’il a plus d’ambition que ses ces anciens camarades. Son frère Kill’depif lui à un intellect très en dessous de la moyenne… Ce qui pour un gobelin correspond à connaitre la distinction entre un gobelin et nain c’est pour dire!
La tribu naissance... enfin les deux frères parcoururent l’’ensemble de la contrée du Wissenland ainsi que les montagnes noires pour allier a leur cause de destruction tout gobelin, ou groupe de gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Fluff de la waagh de Kill'depif Empty
MessageSujet: Re: Fluff de la waagh de Kill'depif   Fluff de la waagh de Kill'depif Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:20

Le plus intelligent des deux ne devrait-il pas mener la partie bloc?
Puisque j'imagine que ce sera lui le général.

En lisant ton texte, j'ai pensé à la chanson: la tribue de dana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji44
Snotling en rut
Elbenji44


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nantes
Armées jouées : Gobelins, Empire
Date d'inscription : 06/05/2010

Fluff de la waagh de Kill'depif Empty
MessageSujet: Re: Fluff de la waagh de Kill'depif   Fluff de la waagh de Kill'depif Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:29

c'est une bonne question... je ne sais pas. Oui cass'tibia sera le général très probablement même mais en fait je voulais partir au départ d'une armée full cavalerie mais vu que ça fait longtemps que je n'ai pas peint je préfère commencer par un bon bloc de gobelin d'où la création d'un frère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Fluff de la waagh de Kill'depif Empty
MessageSujet: Re: Fluff de la waagh de Kill'depif   Fluff de la waagh de Kill'depif Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:02

Du coup c'est temporaire, il tuera sans doute son frère un de ces jours ça fera un peu comme le gobelin og je sais plus quoi khan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji44
Snotling en rut
Elbenji44


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nantes
Armées jouées : Gobelins, Empire
Date d'inscription : 06/05/2010

Fluff de la waagh de Kill'depif Empty
MessageSujet: Re: Fluff de la waagh de Kill'depif   Fluff de la waagh de Kill'depif Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:04

c'est une possibilité^^, mais ce n'est qu'un bref aperçu bien sur et puis je n'ai pas de figurine gobelin autre que gobelin de la nuit dc difficil de s'imaginer un fluff cool pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

Fluff de la waagh de Kill'depif Empty
MessageSujet: Re: Fluff de la waagh de Kill'depif   Fluff de la waagh de Kill'depif Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:14

C'est vraiment une bonne ébauche Smile mais c'est le Solland qui a été rattaché aux Wissenland et pas l'inverse Fier .

Vivement la suite Wink

Pour son frère sinon , pourquoi pas le transformer en porteur de la grande bannière et qu'il pète le nez à tous les opposants de son frère. Si il est vraiment stupide il sera content de ce rôle Rire
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji44
Snotling en rut
Elbenji44


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nantes
Armées jouées : Gobelins, Empire
Date d'inscription : 06/05/2010

Fluff de la waagh de Kill'depif Empty
MessageSujet: Re: Fluff de la waagh de Kill'depif   Fluff de la waagh de Kill'depif Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:26

[quote="Naikicoul"]C'est vraiment une bonne ébauche Smile mais c'est le Solland qui a été rattaché aux Wissenland et pas l'inverse Fier .

oups, merci de la rectification en tant que futur joueur de l'empire de cette contrée c'est une faute impardonnable.. L'idée de la grande bannière est cool, de tte façon il faut que j'approfondisse un max l'histoire. Ce que je ferai juste après les exams lol
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji44
Snotling en rut
Elbenji44


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nantes
Armées jouées : Gobelins, Empire
Date d'inscription : 06/05/2010

Fluff de la waagh de Kill'depif Empty
MessageSujet: Re: Fluff de la waagh de Kill'depif   Fluff de la waagh de Kill'depif Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:42

me revoila! je m'excuse de mon retard mais bon je suis de retour avec la ferme intention de continuer l'histoire et de débuter la peinture! et bien sur poster 4anciennes figurines des cette après midi! voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff de la waagh de Kill'depif Empty
MessageSujet: Re: Fluff de la waagh de Kill'depif   Fluff de la waagh de Kill'depif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff de la waagh de Kill'depif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff - Lé Vôyajeurr'
» [Fluff] Anno.
» [Fluff] Kraagh Cass'Pif
» Esquisse du fluff de ma tribu
» Découverte Fluff & Culture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: