Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.

+2
petit dragon
MaitreTigrius
6 participants
AuteurMessage
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius

Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts

Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Empty
MessageSujet: Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.   Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:39

Salut à Tous!

Je me suis acheté sur un coup de coeur quelques boites de Hell Dorado au rabais. (dommage que cette marque super ne fasse ni orques ni ogres! --')

Donc je me met en objectif d'abord de les peindre le mieux que je peux, avec environs minimum 15h de peinture par fig, avant de les integrer en tant qu'objectifs de bataille pour WHB (mouahaha, des orques sauvant une demoiselle en détresse!), personnages, ou bien pièces pour concours de peinture locaux.

Je pars donc inhabituellement sur sous couche blanche.

Voici donc Baptiste Valombre (qui sera accompagné de son familier), j'ai essayé de lui donner une aparence d'explorateur qui en a vu plus d'une. Notez le travail sur le cuivre/bronze (enfin le métal Razz)
Je rappelle que c'est du début de WIP. Je ne suis pas du tout satisfait de la peau qui est à refaire.
Une idée pour les cheveux? J'aurais pensé à des cheveux blancs afin de faire ressortir la tête.

Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Img2341g

Détail sur le métal:
Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Img2342fu

Sa cape:
Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Img2343n

Puis une figurine féminine de troupaille mercenaire Hell Dorado (un bon objo pour les parties WHB).
Je suis satisfait de la peau et de la robe, contrairement au sang de l'épée.
Notez le maquillage et le métal de l'épée. Le travail sur la peau est bouffé par la photo.
Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Img2344i

A vos claviers, valeureux geulards!
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES

MessageSujet: Re: Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.   Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:10

c'est as mal pour l'instant Wink

la robe de la femme est considérée comme finie ?
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius

Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts

MessageSujet: Re: Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.   Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:39

Merci!

Pour la robe, seule la partie bleue est à peu près terminée (bien qu'elle mériterais encore quelques éclaircissements). Wink
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.   Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:55

je me suis trompé, je vouais demander si la cape bleue du monsieur était finie ?
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius

MessageSujet: Re: Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.   Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:26

Euh ben on va dire qu'elle est bien avancée, mais reste à lui donner un rendu plus propre, et de coloriser les ptites écailles. Wink
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.   Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:30

il y a a mon gout trop peu de fondus, cela fait trop intermediaire et puis basta... Si tu cherches un rendu expo...
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST

Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire

MessageSujet: Re: Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.   Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:45

c'est trés jolie tout ça!
Des orques sauvant une demoiselle en détresse et mignone en plus? Shocked
Miam! Twisted Evil tu me fais saliver Green
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)

MessageSujet: Re: Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.   Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:02

DARK ARCHIVIST a écrit:
Des orques sauvant une demoiselle en détresse et mignone en plus?
ça me rappelle le p'tit barbare de Kid Paddle... Avec la Princesse qui meure à chaque fois !!
Pour les figs je trouve que c'est très très bien (j'aimerait bien peindre comme ça ^^) !! Pour la cape je te conseille pas de la faire trop propre : sur un champs de Bataille on se salit, à moins qu'ils soient super forts (ou super lâches pour ne pas être au milieu de la baston !).
grobelin
Gobelin mesquin
grobelin

Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit

MessageSujet: Re: Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.   Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:03

Bah c'est sympa tout ça ! Dommage qu'il n'y ait pas d'orcs, mais bon... Ange
Concernant ta fille, la peau a l'air vraiment sympa, ainsi que les cheveux. Pour la robe, un dernier éclaircissement, et pourquoi pas quelques taches de sang lui fournirait un meilleur rendu !
Pour l'explorateur, ben justement, il doit se salir dans son métier ! Donc plutôt qu'un rendu plus propre, et bien je lui donnerais un rendu plus sale !
Pour ses cheveux, je verrais plus un truc genre Sweeney Todd (il a un peu la même coupe geek ) : des cheveux noirs grisonnants, avec une mèche blanche vers le milieu. Là il aurait la classe !
Et tes métaux ont l'air très biens !
Grob' Gob nuit 04
el'chef
Ogre affamé
el'chef

Armées jouées : OetG, guerrier du chaos

MessageSujet: Re: Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.   Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:01

ouais ces figs sont stylès
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.   Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado. Icon_minitime

Essais de niveau de peinture d'expo sur du Hell Dorado.
Page 1 sur 1