Viandoks Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : lille/Saint-Quentin Armées jouées : Empire, Orques, Gobs, Nains, Morbac Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Chamane orque de niveau 4. Dim 1 Fév 2009 - 18:16 | |
| Je faisais une liste à 3000pts avec pas mal de magie de chamane gob de la nuit niv2 et 1 chaman orque de niv 2 Un seigneur de guerre orque noir avec le cor d'Urgork... Et chamande de niv 4. Comment l'équiperiez-vous? Les objets catabalistiques ne sont pas top. Mon chaman étant dans un pavé de 25 orques pour le protéger, que pensez-vous de la hache qui donne un bonus de force et d'attaque égal au nombre de rang? Il a une cc3, mais une force de 4 et une endurance de 5, pourquoi ne pas aller au close? | |
|
titonio14 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Caen (Normandie) Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Chamane orque de niveau 4. Ven 27 Fév 2009 - 20:06 | |
| Je pense qu'on ne vantera jamais assez, les mérites de la Hache ki Ruz' d'Ulag, indispensable en mon sens dans une armée d'orques & gobs.
Personnelement, je joue a 2000 pts et mon chef de guerre (gob sur araignée) est équipé d'une hache ki ruz, du bidule bizarre, d'une amulette de protéjassion et d'un bouclier Squig, c'est une configuration que j'adore, et avec ça je peux aller me frotter à des seigneurs du chaos, donc peut-être qu'avec un chamane orque ça peut être sympa. | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chamane orque de niveau 4. Sam 28 Fév 2009 - 3:46 | |
| De plus tu pourras faire là une sacrée surprise à ton adversaire. Mais allez au càc le plus tard possible, après avoir balancé assez de sorts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamane orque de niveau 4. | |
| |
|