| cannon gobelin de la nuit | |
|
+10LE MOhdi rogue106 CrazyGobelin Raven Vil le Môvé Naikicoul divadees lord_zaphyr petit dragon elhno 14 participants |
Auteur | Message |
---|
elhno Snotling en rut
| Sujet: cannon gobelin de la nuit Dim 15 Nov 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Dim 15 Nov 2009 - 18:36 | |
| j'adore !
par contre, ton lien ne marche pas... | |
|
| |
elhno Snotling en rut
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Dim 15 Nov 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
lord_zaphyr Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^ Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Dim 15 Nov 2009 - 20:25 | |
| J'aime beaucoup l'idée! Pour la peinture, je le trouves un peu trop sombre, par contre...mais c'est sûrement la photo...on dirait que le canon et le gobelin sont encore sous-couchés Je mettrais aussi de la ouate sortant de la bouche du canon (pas collé, s'entend), pour représenter l'explosion...et des champignons sur le socle Beau travail, je me pose juste une question...comment qu'il guide le boulet? | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Lun 16 Nov 2009 - 6:13 | |
| Héhé, très sympa dis moi ! Pour guider le boulet j'ai ma petite théorie : en fait il vas tourner avec le boulet créant ainsi au boulet une rotation et une force centrifuge, car on le sais un gobelin a de la force, force qui va lui permettre de bouger de quelques mètres, qui as dit que le gobelin n'était pas malin^^. Ou alors ce sont des boulets runique volés nain ayant cette capacité.
L'une des explication est celle donné par les gobelin, l'autre par leurs ennemis^^. | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Lun 16 Nov 2009 - 10:48 | |
| Bonne idée pour ne pas dire très bonne . Comme l'a dit lord_zaphyr c'est plutôt sombre... Je verrais bien le snot qui tient le boulet dans ses mains du kit des fanas sur le socle. Comme ça il imite ces "grands" cousins gobz ^^. - Citation :
- mettrais aussi de la ouate sortant de la bouche du canon (pas collé, s'entend), pour représenter l'explosion...et des champignons sur le socle
La fig serait encore mieux | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Lun 16 Nov 2009 - 23:06 | |
| Figures toi que cet après-midi. En ayant "ras le bol" de pester contre mon fournisseur d'accès internet. Je pensais réaliser un bricolage Gobz identique à partir du canon nain du col du crâne...
Mais le tien est très réussi !
C'est vrai que l'option ouate me parait judicieuse.
Enfin, tu nous as réalisé là une très belle pièce.
Bravo ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Mar 17 Nov 2009 - 10:13 | |
| L'idée est énorme tout comme le résultat. Moi je dis bravo. | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Dim 18 Avr 2010 - 8:03 | |
| Félicitation le résultat est très beaux et je trouve l'idée originale pour remplacer une catapulte a plongeur de la mort. | |
|
| |
rogue106 Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : aucune pour le moment mais spaces wolves sinon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Dim 18 Avr 2010 - 8:24 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Dim 18 Avr 2010 - 10:36 | |
| J'adhère à tout se qui a été dit, en voilà un création digne d'un gobelin ! L'emsemble paraît en effet un peu sombre, mais si c'est l'ambiance général de ton armée, why not ? J'avoue que j'aimerais beaucoup voir se que donerait un pion de jeu montrant le bougre écrasé au sol et .... ok j'arrête | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Lun 19 Avr 2010 - 19:25 | |
| je l'ai déjà vu quelque part, et j'en avait fabriqué un, le tien est classe, mais la peinture est trop sombre a mon gout
+1 pour la mohdi, un marqueur de gobelin scratché sous le boulet serait le bienvenu | |
|
| |
bromain Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : rouen Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Lun 19 Avr 2010 - 20:22 | |
| très bonne idée et très bon résultat....bien vu | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Lun 19 Avr 2010 - 20:25 | |
| J' adore ce genre de conversion; une idée et une boite a rabiots ... Bravo c est tres joli, ca me donne envie d' avoir le mein désormais | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Lun 19 Avr 2010 - 21:21 | |
| effectivement l'idée et la réalisation méritent de grands le coté sombre pour des gobelins de la nuit ne me choque pas je me permet de rappeler ici qu'il y a dans les chroniques 3 canons nains immenses volés aux nains utilisés par des peaux vertes on vient d'en trouver un | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit Mar 20 Avr 2010 - 7:53 | |
| - Maximaork a écrit:
Bravo c est tres joli, ca me donne envie d' avoir le mein désormais Pareil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cannon gobelin de la nuit | |
| |
|
| |
| cannon gobelin de la nuit | |
|