waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: gobelin de la nuit pour halloween Sam 31 Oct 2009 - 17:54 | |
| Salut tout le monde! Bon, mon gobelin de la nuit d'halloween est terminé je vous le montre en photo! Bon, aucune conversion n'ont été faites car manque de green stuff ( je devrait en avoir pour celui de noël logiquement) mais sinon la photo est un petit peu pourrie j'ai été obligé de la prendre quand il fait nuit suit sous une lampe de bureau alors voilà le travail! lâchez les comms! PS: si vous aimez pas la photo, j'en refais une demain en plein jour | |
|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: gobelin de la nuit pour halloween Sam 31 Oct 2009 - 18:19 | |
| GnékGnékGnék le schémat de couleur est sympa, ça manque juste effectivement de conversion
le miens arrive dans la soirée... | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: gobelin de la nuit pour halloween Sam 31 Oct 2009 - 18:40 | |
| Le schéma de couleur est effectivement très sympa. Tu comptes faire une armée entière de gobs à thème? | |
|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: gobelin de la nuit pour halloween Sam 31 Oct 2009 - 18:52 | |
| Non marius quand même pas mais pour les fêtes j'aime bien sortir un petit peu de l'ordinaire c'est assez sympas . Sinon bah joyeux halloween!!! | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: gobelin de la nuit pour halloween Sam 31 Oct 2009 - 19:26 | |
| Dommage, ça pourrait être sympa | |
|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: gobelin de la nuit pour halloween Dim 1 Nov 2009 - 9:10 | |
| Mouarf, dommage qu'il ne soit pas converti. Tu aurais pu par exemple, même sans résine, lui faire un petit maquillage façon Halloween, faire une toile d'araignée sur le fond noir du bouclier et autres chauves-souris, citrouilles sur la robe. L'idée est quand même sympa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gobelin de la nuit pour halloween | |
| |
|