Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts Empty
MessageSujet: Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts   Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:45

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter une ébauche de liste presque-full gobeline de la nuit (premier test et premier jet) Smile
L'idée du scénario serait donc un 1 VS 1 VS 1 contre EN et Skavens (comme d'habitude lol) avec comme objectifs la prise d'un village centrale et l'annihilation des autres, bien sur Smile

L'intrus de l'histoire est le seigneur, mais je pense que son Cd est important:

Chef de guerre gobelin avec Armure de Gork ainsi qu'une arme lourde
(11%)

Chef Gobelin de la nuit avec arme lourde
GB Gobelin de la nuit avec Étendard de discipline, armure légère et bouclier
Chef Gobelin de la nuit sur Squig géant avec arme lourde
Chaman gobelin de la nuit niveau 2 avec parchemin de rebond
Chaman gobelin de la nuit niveau 2 avec PAM
(24,33%)

Une horde de 96 gobelins de la nuit, avec musicien, Porte-étendard, retiaires et 3 fanatiques (LANCE OU ARC)??
(28,53%)

6 Chevaucheurs de Squigs
5 Trolls communs
(16,47%)

3 Trolls de pierre
1 Lance roc
1 Catapulte à plongeur
1 Squigs broyeur
(24,33%)

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts   Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:43

Bonjour

Je suis sceptique sur la horde de 100 GDLN . C'est mettre tous ses champis dans le meme panier . Et c'est tout miser sur un CD de 9 ( et dieu sait que ca ce rate Rolling Eyes )

Un test d'animosité raté , et c'est 30% de l'armée qui fait rien , C'est aussi une phase de magie ou tu feras quasi rien .

Il pourrait etre profitable , de diviser cette horde en deux unités .

Je ne suis pas fan de l'équipement des héros aussi .Frapper en dernier avec des gus sans SVG , j'ai bien peur que tu donnes des points facilement a l'adversaire .

Tu as prévus quelle role pour tes trolls de pierre ?

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts   Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:41

Comme mon collègue du dessus, c'est un peu nul de coller tout dans un pack, surtout que c'est du gob quoi, pas un truc fiable !.
Case donc un pack de 30 et un de 50 ! Et les trolls de pierre, c'est tout cracra pour leur prix. Very Happy

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts   Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:21

Je ne vois pas l'intérêt d'une horde de 100GdN... Je préfère faire plusieurs hordes de 40-50, et ainsi vraiment noyer mon adversaire sous le nombre. Ca peux marcher avec les EN (moins avec les Skavens, les esclaves à 2pts Ouch )

Citation :
Chef de guerre gobelin avec Armure de Gork ainsi qu'une arme lourde

Est-ce que l'Armure de Gork est vraiment rentable? En plus ça fait bizarre sur un Gobelin *Imagine un gobelin en train de flotter dans une armure tellement grosse qu'elle tue ses adversaires à l'impact* Laughing

Citation :
3 Trolls de pierre

Je préfère les Trolls d'Eau. Leur règle spéciale est tout simplement ignoble une fois au CaC (une fois l'un d'eux à retenu un Férox faisant presque 2 fois son prix pendant 3 tours... Il a fallu la charge d'un Ogre de Flanc pour qu'il meurt, et ainsi sauver le Férox).

Revenir en haut Aller en bas
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts   Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:52

Bonjour et merci à tous.

Ben écoutez pour la horde de 100 GDN, C'est purement pour le fun! lol
Maintenant, si je devais les séparer, je penserais plutôt les jouer en 40, 40 et 20. Deux bon pack de lanciers avec PE, M, retiaires ainsi qu'un ou 2 fana et 20 archers, M et 2-3 fanatiques.

Pour les chefs, je suis perplexe... Vu la faible I de mes Gobs, il y a de grosse chance que les Skavens ou les EN attaquent avant moi dans tous les cas de figures... Vu le faible coût en point, je préfère leur mettre une F6.

Pour les Trolls de Pierre... Je dois avouer que je les ai jamais joué et je ne sais pas trop ce qu'ils valent. Vous me conseilleriez de monter mon régiment de trolls commun à 8 ou les mettre en eau?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts   Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Gobelin de la nuit
» gobelin de la nuit pour halloween
» [1500pts] full gob pour tournoi interne
» Grande banniére gobelin ou gobelin de la nuit ?
» presque full orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: