Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'klan d'la lune k'est rouge!

Aller en bas 
+8
hatsukoi
waaaghh
Vil le Môvé
divadees
vguignes
Naikicoul
waaagh
Kass'Krout
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snotling
Snotling en rut
Snotling


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

L'klan d'la lune k'est rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'klan d'la lune k'est rouge!   L'klan d'la lune k'est rouge! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:10

salut, juste un question: les gobs de la nuit sont ils a collés ou juste a fixer sur leur support ? Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Snotling
Snotling en rut
Snotling


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

L'klan d'la lune k'est rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'klan d'la lune k'est rouge!   L'klan d'la lune k'est rouge! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:16

parcque j'me suis acheter un boite qui s'appelle: bataille au col du crâne avec plein de gobs de la nuit et quelque nains et il n'y avait rien à coller. Je compte m'acheter un régiment de gobs de la nuit et sont-ils à coller?
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

L'klan d'la lune k'est rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'klan d'la lune k'est rouge!   L'klan d'la lune k'est rouge! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:42

Snotling le flood est interdit!

Ca fait la deuxième fois que je te le dis! Essaie u mois d'éditer tes messages grâce à l'icône se trouvant en haut à droit de TON message Bag

Après, si tu continue à flooder, je pense que ce sera un modo qui va prendre le relais et te mettre une sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
lord_zaphyr
Gnoblar amuse-gueule
lord_zaphyr


Nombre de messages : 56
Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^
Date d'inscription : 13/09/2009

L'klan d'la lune k'est rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'klan d'la lune k'est rouge!   L'klan d'la lune k'est rouge! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:58

Et surtout, arrête de poser des questions dans n'importe quel sujet! Les questions de modélisme ne vont pas dans les listes d'armées (surtout celles des autres), pas plus que les questions d'informatiques ne vont dans les rapports de bataille... :!:


Concernant ta victoire, Kass'krout...comment t'as fait! Shocked Arghhhhhh...je suis forcé de le reconnaître, les gobs cé lé méyeurs!...j'attends le rapport avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'klan d'la lune k'est rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'klan d'la lune k'est rouge!   L'klan d'la lune k'est rouge! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'klan d'la lune k'est rouge!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les gobs de la lune rouge
» [2500 pts] Les gobelins de la lune Rouge
» présentation de Ingvar ventre rouge
» Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre
» L'homme et la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: