Snotling Snotling en rut
| Sujet: Re: L'klan d'la lune k'est rouge! Dim 8 Nov 2009 - 10:10 | |
| salut, juste un question: les gobs de la nuit sont ils a collés ou juste a fixer sur leur support ? | |
|
Snotling Snotling en rut
| Sujet: Re: L'klan d'la lune k'est rouge! Dim 8 Nov 2009 - 10:16 | |
| parcque j'me suis acheter un boite qui s'appelle: bataille au col du crâne avec plein de gobs de la nuit et quelque nains et il n'y avait rien à coller. Je compte m'acheter un régiment de gobs de la nuit et sont-ils à coller? | |
|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: L'klan d'la lune k'est rouge! Dim 8 Nov 2009 - 10:42 | |
| Snotling le flood est interdit! Ca fait la deuxième fois que je te le dis! Essaie u mois d'éditer tes messages grâce à l'icône se trouvant en haut à droit de TON message Après, si tu continue à flooder, je pense que ce sera un modo qui va prendre le relais et te mettre une sanction | |
|
lord_zaphyr Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^ Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: L'klan d'la lune k'est rouge! Dim 8 Nov 2009 - 14:58 | |
| Et surtout, arrête de poser des questions dans n'importe quel sujet! Les questions de modélisme ne vont pas dans les listes d'armées (surtout celles des autres), pas plus que les questions d'informatiques ne vont dans les rapports de bataille... :!: Concernant ta victoire, Kass'krout...comment t'as fait! Arghhhhhh...je suis forcé de le reconnaître, les gobs cé lé méyeurs!...j'attends le rapport avec impatience! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'klan d'la lune k'est rouge! | |
| |
|