| Test de pureté | |
|
+28PML Bugzit L'Ruzé WILLLOUPING divadees le bisounours impérial Raven Char'Kruss Le Maitre pampa Neiglenin gnognoblar Cigogne Vargot murderic Doriath le sombre sarhantai neomatrixx olaf mange-montagne L'Emissaire Noir Fogia Kragg l'intrépide LE ROI ARTHUR cerealekiller Ezarchiel grumf Le Messie phénix 321 yagachi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil 2006 - 9:13 | |
| Votre score est de 69 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 28 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 66 % Réponses positives sur le sexe: 18 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Je tiens à signaler que je compte WoW et CS comme des drogues sinon mon score serait beaucoup plus bas . Le Messie EDIT : aussi je n'ai jamais gouté de l'alcool dans ma vie mais je crois que toutes les questions en rapport avec le vomi sont classés dans cette catégorie d'où ce score (non je n'aime pas mangé le vomi de quelqu'un d'autre mais il m'ai déjà arrivé de vomir en voiture ) | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 3 Juil 2006 - 15:26 | |
| - Citation :
- aussi je n'ai jamais gouté de l'alcool dans ma vie
Même pas au cidre doux ? - Citation :
- t'as aussi l'herbe de provence la super glue et la bombe de sous-couche noire à la place de la ventoline
| |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 3 Juil 2006 - 16:45 | |
| - Citation :
- t'as aussi l'herbe de provence la super glue et la bombe de sous-couche noire à la place de la ventoline
Oula, t'y va pas de mains mortes toi... Tu peut essayer le triclone et la colle a rustine tant que tu y est (parole d'un certain renaud...) - Citation :
- pour l'alcool rien ne t'empêche de gouter sans excès
Et encore, pour ce test, je suis sur qu'il a considerer WoW comme une drogue, et le lait comme de l'alcool. ( J'ai pas d'idée pour le sexe) | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 5 Juil 2006 - 22:30 | |
| | |
|
| |
olaf mange-montagne Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 34 Armées jouées : royaumes ogres et haut-elfes (prochainement) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 13 Juil 2006 - 12:04 | |
| bien marrant ce ptit test quelle bande d'obsédé ! méfiez-vous les gars, il me semble qu'il y a des nanas inscrites sur ce fofo ! Le MESSIE t'inquiète pas tu finiras par y gouter a l'alcool ! c'est cool sa permet de se lacher plus facilement mais faut pas le prendre a l'exces. Beaucoup de mes potes s'amusent a se bourrer la gueule je trouve sa débile par contre...je bois pour être cool et me sentir bien pas pour me défoncer la gueule ! t'in faut vraiment etre débile mais QUEL BANDE DE C***, J'VAIS VOUS TROUER L'A*** MOI ZALLER VOIR SA ET...hem pardon Le seul avantage de voir quelqu'un bourré, c'est qu'on découvre qui il est vraiment, son trait de caractère dominant ressort a fond, sa peut-être la violence, la nostalgie... Vous avez une copine, vous la faite boire et quand elle est bourrée (VOUS LA SAUTER) euh non j'voulais dire vous découvrez son caractère véritable ! (et le lendemain si elle s'en souvient elle vous quitte en vous foutant une baffe^^) merci qui ? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 13 Juil 2006 - 12:14 | |
| Concernant Le Messie, à la soirée JDR qu'on avait passé ensemble il s'était bourré la gueule au lait fermenté, faudrait essayer Plus sérieusement il n'aime pas le gout de l'alcool, il y a des personnes comme ça ... Sinon pour le fait que lorsqu'on est bourré on fait ressortir son caractère profond, bof ... Ca dépend surtout de l'humeur et/ou de l'état d'esprit de la personne. Par exemple si tu viens de te faire larguer tu n'auras pas du tout le même comportement que si tu viens d'avoir ton diplôme. Ca dépend aussi des personnes avec qui tu es, je n'aurais pas le même comportement avec mon meilleur ami qu'avec ma copine | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Juil 2006 - 10:07 | |
| honnêtement ce qui me dérange dans l'alcool c'est le lendemain quand t'es malade que t'as vomi partout et que tu as un défilé du 14 juillet dans la tête c'était bien à 20 ans maintanant avec l'age on se calme beaucoup vous verrez bien les petits jeunes (j'avoue que sur ce coup là je cherche un peu les vannes mais bon vivons dangereusement ) | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Juil 2006 - 10:25 | |
| - Citation :
- j'avoue que sur ce coup là je cherche un peu les vannes mais bon vivons dangereusement
On m'a appelé??? Si on me tend de tel perche, cela serais indecent de ne pas en profiter... Puis, c'est trop facile, j'en profiterais pas na . Puis, de toutes facon l'alcool c'est dangereux pour la santé... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Juil 2006 - 11:33 | |
| - phénix 321 a écrit:
Puis, de toutes facon l'alcool c'est dangereux pour la santé... Autant que tout si on en abuse. Même dans le hobby il y a de l'abus et je suis sur qu'il y a pas mal de joueurs qui ne pensent qu'à leurs petites figurines et qui ne sortent pas de chez eux. Bref, tout est mauvais et bon à la fois, il faut juste savoir modérer les choses | |
|
| |
neomatrixx Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Béthune dans le 62 Armées jouées : ogre et orque pour batlle et nécrons pour 40 000 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 7 Aoû 2006 - 17:46 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de -2 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 21 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 18 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) | |
|
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 8 Aoû 2006 - 10:27 | |
| - Citation :
- Votre score est de 298 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 78 % Réponses positives sur les boissons: 94 % Réponses positives sur les drogues: 83 % Réponses positives sur le sexe: 79 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) C'est n'importe quoi on n'a plus le droit de déconner entre pote avec la boisson ou autre et de vivre une vie sexuel épanouie. A quelle misère vivement que les jeunes grandissent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 8 Aoû 2006 - 12:18 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 198 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 48 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 44 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Vachement marrant comme teste et pour l'alcool sa cétait le weekend seul avec 4 pote chez moi putain 48 bourré, la drogue c'était de la drogue douce ne vous inquiété pas donc juste des cigarettes . |
|
| |
Kragg l'intrépide Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : garak gorak Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 17 Aoû 2006 - 22:29 | |
| je me resuis fait le test après les vacances et ça a changé: Votre score est de 60 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 25 % Réponses positives sur les boissons: 55 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 18 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) pour la drogue c'est parcequ'il y a des questions avec l'alcool et la drogue mais je fume pas. JE trouve qu'après 2 semaines en turquie mon coté nain s'est épanouie
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 11:24, édité 2 fois | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 23 Aoû 2006 - 15:14 | |
| J'ai refait ce test tjs sans avoir jamais touché de l'alcool ou de la drogue de près ou de loin (quoique j'étais pas loin d'essayer pdt ces vacs) et sans considérer les jeux PC comme une drogue (je suis guéri ). Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 54 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 24 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 27 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Tjs le même commentaire pour les boissons . Le Messie | |
|
| |
Doriath le sombre Snotling en rut
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 23 Aoû 2006 - 20:07 | |
| Votre score est de -35 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 6 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 1 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
lol | |
|
| |
Doriath le sombre Snotling en rut
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 23 Aoû 2006 - 20:16 | |
| nan en vrai j'ai obtenu ca Votre score est de 116 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 32 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 40 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 13 Sep 2006 - 20:39 | |
| Votre score est de 62 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 26 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 37 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 27 Oct 2006 - 9:09 | |
| Votre score est de -1 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 13 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 12 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) (voila pour moi ) | |
|
| |
Cigogne Snotling en rut
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 30 Déc 2006 - 18:47 | |
| Date : 30/12/2006 - 19:42 Votre score est de 9 point(s). : 9 Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 % Commentaires : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (15 ans) est de : 86 (et bah dis donc, j'en suis encore loin ) | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 26 Juin 2008 - 9:31 | |
| Houch, je viens de tomber sur ce veux sujet on recherchant la réponse à la question 4 du quizz et j'ai eu ça - Citation :
- Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 146 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 25 % Quand je compare aux autres , suis-je donc tellement pervers et drogués que ça ? | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 26 Juin 2008 - 11:00 | |
| Votre score est de 117 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 51 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Hum hum hum... c'est faux ... =) | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 26 Juin 2008 - 11:12 | |
| Votre score est de 116 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 38 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 44 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Je pensais que j'été plus dévergondé que cela.... Jeunesse quand tu nous tiens !!!! | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 26 Juin 2008 - 11:15 | |
| Oulà, j'ai réaisséyé en me demandant si ce tes c'était pas gouré la première fois et aie répondu plus sérieusement et j'ai ça : - Citation :
- Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 403 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 94 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 98 %
Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|