| Test de pureté | |
|
+28PML Bugzit L'Ruzé WILLLOUPING divadees le bisounours impérial Raven Char'Kruss Le Maitre pampa Neiglenin gnognoblar Cigogne Vargot murderic Doriath le sombre sarhantai neomatrixx olaf mange-montagne L'Emissaire Noir Fogia Kragg l'intrépide LE ROI ARTHUR cerealekiller Ezarchiel grumf Le Messie phénix 321 yagachi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Test de pureté Mer 28 Juin 2006 - 12:22 | |
| salut, voica un petit test que j'ai trouvé marrant: test.griffor.com/
Allez, faîte nous rêver avec vos résultats ^^ voila les miens:
Votre score est de 9 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 9 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 28 Juin 2006 - 13:29 | |
| Arfff... J'le connais. Il est super gloque comme test. J'aime pas trop les genres dequestion qu'il pose dessus, c'est des plus malsains, mais bon, aller j'vais le refaire juste pour vous (franchement a contre coeur... ). Amicalement. Voila: Votre score est de 56 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 22 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 31 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Presque normal, ce qu'il veut dire alors par normal me fait assez peur | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 28 Juin 2006 - 14:54 | |
| Ton lien ne marche pas, tu pourras en remettre un bien stp?
Le Messie | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 28 Juin 2006 - 15:54 | |
| - Citation :
- Ton lien ne marche pas, tu pourras en remettre un bien stp?
wala : http://test.griffor.com/ - Citation :
- J'aime pas trop les genres dequestion qu'il pose dessus, c'est des plus malsains
Surtout quand ils posent la question: "Avez vous déjà eu des rapport sexuel avec quelque de votre famille" Mais il est marrant quand même ce test ^^ EDIT: J'ai refait le test pour déconner en étant le plus salop possible, ca donne ca: Votre score est de 464 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 94 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 100 % Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 28 Juin 2006 - 16:34 | |
| c'est excellent j'ai beaucoup rigolé statistiques pourcentage de réponses positives 37% réponses positives sur les boissons 27% réponses positives sur la drogue 0% réponses positives sur le sexe 40% CONCLUSION juste supérieur à la moyenne voila les jeunes l'expérience il y a que ça de vrai sauf pour la drogue chacun ses vices | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 28 Juin 2006 - 16:41 | |
| Et bah les gars personne n'a déjà touché à la drogue ! C'est bien (faut inclure la cigarette hein) ! Mon score:
Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 11 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Ezar, je suis relativement pur | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 28 Juin 2006 - 17:08 | |
| ah! non la cigarette n'a rien à voir avec la drogue (même si pour mon cas tout du moins je ne pourais pas m'en passer) de toute façon c'est légal puisque l'état nous ruine avec les taxes dessus | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 29 Juin 2006 - 14:22 | |
| - Citation :
- la cigarette n'a rien à voir avec la drogue
Et si, c'est une drogue douce (qui entraîne dépendance psychologique) mais c'ets une drogue Et contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, l'alcool est une drogue durre (qui entraîne dépendance psychologie et physique) - Citation :
- c'est excellent j'ai beaucoup rigolé
On est tous plutôt pur je trouve ^^ | |
|
| |
cerealekiller Gobelin mesquin
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : 44 (près de Paimboeuf) Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 29 Juin 2006 - 14:28 | |
| Bizarre comme test quand même...
Votre score est de 3 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 6 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 29 Juin 2006 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Kragg l'intrépide Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : garak gorak Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 29 Juin 2006 - 18:49 | |
| bah ça c'est moi: Votre score est de 11 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 18 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 12 %
bon l'alcool normale pour un nain mais je dois avoir un côté slaneeshi.^^ | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 29 Juin 2006 - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 29 Juin 2006 - 22:27 | |
| finalement je dois être le pire de tous ba! c'est pas grave j'assume mes vices comme quoi vive l'age mûr; bande de jeunots même pas dépravés | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin 2006 - 7:20 | |
| - Citation :
- finalement je dois être le pire de tous
Heu...Y'a notre modo chéri qui ne l'a pas fait ce test J'pense qu'il peut relever un peu le niveau. Bien sur, juste car il est parmis les plus vieux (voyons, me serait jamais permis ). - Citation :
- c'est pas grave j'assume mes vices
Est-ce que tu a le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin 2006 - 13:40 | |
| c'est clair notre administrateur est un corrompu jusqu'à la moelle "and the winner is FOGIA" et il gagne un weekend dans un bordel de NANTERRE avec de quoi boire et fumer de l'illicite | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin 2006 - 14:01 | |
| Oulala, vous l'attendiez, vous l'avez voulu, le voilà, le résultat du test : Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 238 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 55 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 83 % Réponses positives sur le sexe: 53 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )Bon, ils ont un peu raison, je vis ma vie à fond, on est jeune et on a qu'une vie, ça serait bête de regretter des choses par la suite ... Pour les réponses positives sur le sex c'est degeulasse, il faut avoir trompé et avoir jouer le salaud pour avoir un bon score, ce qui n'a strictement rien à voir avec l'expérience sexuelle ... Bref, heureux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin 2006 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin 2006 - 14:13 | |
| On le sait tous que leur test est foireux J'aurais ptet pas du mettre mes réponses moi ... | |
|
| |
L'Emissaire Noir Snotling en rut
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin 2006 - 14:46 | |
| Votre score est de 276 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 68 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues: 66 % Réponses positives sur le sexe: 74 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) génial^^ | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin 2006 - 14:57 | |
| Eh bien, le grand gagnant ets pour le moment l'Emissaire noir, suivit de Fogia et de Grumpf :p - Citation :
- On le sait tous que leur test est foireux
ouai mais c'est toujours marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin 2006 - 15:15 | |
| Mais c'est inadmissible... Y'a que des devergonder sur se site... Bon, en plus fait chier, maintenant je suis 4éme au classement géné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin 2006 - 21:16 | |
| - Citation :
- Eh bien, le grand gagnant ets pour le moment l'Emissaire noir
Yepeeeeeee! Pas mal pour un jeun' de 14 ans? Mon charme est irresistible, surtout accompagné de plusieurs verre^^ Le plus dur en fait, c'est d'enmener la fille, la suite n'est que broutille Aller...J'ai adoré la Question: "Avez vous déjas fait l'amour dans un lieu Public" les toilettes, ça compte? tient, aussi: "Vous êts vous déjas réveiller un matin sans connaitre l'identitée de la personne a coté de vous?" ben oui, quand je fait boire une fille pour coucher, je lui demande pas son nom Aller...déjas 28...tu sais pas ce que ça veut dire? Be c'est comme au golf, sauf que la la balle(accessoirement le manche) est passé dans 28 trous tu comprend? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin 2006 - 22:33 | |
| Sincèrement, l'emissaire, pour avoir ce résultat au test il faut soit :
- avoir menti - être un salaud ou un fou furieux
Car j'ai eu un resultat que nombre d'ados auraient eu, j'ai un peu tout testé, sans non plus rentrer dans les exès (douche dorée, faire boire une fille pour coucher, ne pas savoir où l'on se reveil, tromper sa copine ...)
Donc franchement, il n'y a pas de quoi se vanter, surtout pas sur les thèmes que tu as abordé ...
M'enfin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil 2006 - 8:05 | |
| ok ok, j'accouche, j'ai mentit sur la drogue et les boissons, mais ça m'est déjas arriver de me réveiller sans connaitre la fille a coté de moi Ben voila, c'est vrai que j'ai déjas fait boire une fille, mais seulement 2-3 fois, pas avec les 28... Ensuite, je suis certain que si un féministe passe par la...On est TRES mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|