Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anti tactica Hauts elfes

Aller en bas 
+11
Le Maitre
Kentino!!!
Gazrag
ZaroK
spock
renard-chenapan
grumf
bolrude
Fogia
cerealekiller
Kormin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 34
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:42

franchement les haut elfes je les trouve pas si terrbile

les elfes sylvain me font plus chiez personnellement x)

pour les haut elfes ils ont tous trois d'endu donc les blessure se font facilement au pire pose des char orques, Quelque copain sur cochon meme des squig tiens xD

force tu blesse sur du 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:37

c'est vrai que l'elfe a une endurance de 3, c'est un de ses défauts mais il est vite compenser par sa vitesse. le haut elfe est une armée "one shot" tout est basé sur l'impact, c'est pour ca que les armée full cavalerie abonde.

le problème de l'endurance et compenser par les sauvegardes d'armure (2+)

pour le char orc, c'est une bonne idée, mais fais attention qu'il ne se fasse pas charger par un char hauts elfes.

les gorets sont fort mais leur sauvegarde est assez mauvaise et le tir multiple est une armee redoutable.

les elfes sylvains font chier tout le monde lol

pour Kentino!!! si tu veux, passe moi sa liste d'armée exacte et je te dirai comme le gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 34
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:42

Aprés bah

des pièges genres des unités de gob totalement inutile mais qui se feront chargé car dans warhammer tous les general sont touché par la maladie de a charge compulsive xD
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:06

bah c'est le même role que l'aigle, et je pense qu'il n'ya que les débutants qui ont la maladie compulsive des charges Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:49

unités spéciales


les maîtres des épées sont une unité d'infanterie d'élite, tout est basé sur la frappe et non sur la sauvegarde (comme tous les elfes). en gros ils ont une endurance de 3 avec une sauvegarde de 5+ ce qui est assez faible pour le monde de warhammer mais en revanche il frappe avec une CC 6 et une force de 5. bien qu'ils aient une arme lourde, une régle leurs permettent de frapper par ordre d'initiative comme tout autre figurine armée d'une arme de base. Donc pour les battre il suffit juste de charger de tuer le maximum de figurines au premier rang et ils détaleront. si le corps a corps est engagé pour du long terme l'unité sur du gobelin fera environ 4 morts par tour, et sur de l'orque 2 à 3 morts par tour, donc éviter les corps a corps qui ont tendance a durer. si vous voulez vraiment que le corps ne dure pas engager un héros orque l'effet sera garantit.


Les chars de tiranoc sont un des choix incontournables du livre haut elfe, donc attendez vous a tomber souvent dessus, surtout que vous n'avez pas de canon dans votre armée. le gros plus est la distance de charge de 18. il pourra quasiment toujours vous charger, le gros moins pour l'elfe c'est la non possibilté de mettre des faux . Donc l'impact est souvent un peu moins bon que les autres chars. mais une charge simultanée peut faire des ravages. le conseil est de pouvoir les tuer avant qu'ils arrivent aux corps a corps. donc la baliste, les fanatiques, et tout autres tir ou sort, par exemple le pied de gork (1D6 force 6) peut faire très mal surtout que ce char n'a que 4PV E4 et Svg 5+. le nombre de char dans une armée est souvent de 2 mais peut varier jusqu'à 4 pour être pour etre porc et plus pour être 100% porc. (sachant qu'ils coutent 2 chars pour un choix d'unité spéciale méfiez vous il se peut que l'adversaire en abuse)


pas fini! Rire


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:19

Meme si c'est (heureusement) peu joué, je pense que tu aurais tout de meme dut parler de la "banniere de bataille" pour les GB...
C'est cher, alléatoire, mais quand ca marche qu'est ce que ça fait mal au cul... Ouch
Banniere de bataille, la banniere qui fait AAAAHHH affraid


Citation :
pour les haut elfes ils ont tous trois d'endu

C'est pas comme si 70% des troupes du jeu (hors monstres bien entendu) avais 3 en endurence...

Citation :
les elfes sylvains font chier tout le monde lol

Sans dec' Laughing


Gnoblar


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:09

bon ok je rajouterai la banniere de bataille dans les persos lol pas de problème. study
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:46

Grumf
avec les hauts elfes en face il faut bien placer sa WAAGH
et toutes les unités orcs peuvent charger
leur bon mouvement tombe à l'eau de même que leur init
après c'est comme disait notre goupil marseillais il suffit de bien attaquer le premier rang pour gagner et faire la diffèrence Danse
leurs balistes restent dangereuses mais les aigles connaitront la mort par boulets (de fanatiques) voir par unités de loups (est ce qu'il y a test de peur pour des poulets crochus? )

_________________
Anti tactica Hauts elfes - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:50

Citation :
est ce qu'il y a test de peur pour des poulets crochus?

Non, les aigles ne causent pas la peur...
Faut pas exagerer non plus, ils sont deja asses bon comme ça... Fete


Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:08

Grumf
on ne sait jamais ils auraient put avoir les oreilles pointues eux aussi Rire

_________________
Anti tactica Hauts elfes - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:58

Citation :
on ne sait jamais ils auraient put avoir les oreilles pointues eux aussi

Par contre fait gaf aux aigles avec un corps de lion... Siffle

Citation :
avec les hauts elfes en face il faut bien placer sa WAAGH
et toutes les unités orcs peuvent charger

Au maximum, les guerriers orques n'avancerons que de 14ps, contre la cavalerie elfique (ils joue presque que de ça...) et leurs M8/9, ça risque d'etre souvent insuffisant... Y'a que pour la cavalerie orque que c'est vraiment efficace (faudras faire attention à l'aigle au milieu de la route au passage Siffle )...


Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 6:55

Ancien salut

mercredi je fais une partie avec haut elfe contre PML qui joue full gob, la premiere confrontation à donner une massacre pour HE mais c'etait en 1700 Razz j'espere quand 2000 pts mes elfes vont etre encore meilleur j'essayerai de faire un rapport de bataille si cela vous interesse Pensif
bon je vais paufiner maliste car cela fait un moment que je n'ai pas sorti mes elfes à 2000 pts confused study
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:30

Grumf
t'as raison ressort tes HE Wink Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Elfecontentoh3sc7
et n'oublie pas de les jouer au prochain tournoi contre mes peaux vertes
je te rappel qu'ils ont une revanche à prendre Rire

_________________
Anti tactica Hauts elfes - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:54

Ancien
t'inquiete pas Grumf je vais les ressortir au prochain si le livre d'armée est sorti car je veux te laisser une chance de gagner Laughing et en plus si je te bats avec mes HE tu auras encore plus la honte Razz Cool

bon cet après midi je vais voir ce qui donne surtout que c'est une nouvelle liste plus fun et pas full cavalerie affraid
mais il faut de temps en temps varier les plaisirs geek
j'essaie de faire un rapport de bataille scratch
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 79
Localisation : Deux Sèvres
Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes
Date d'inscription : 04/04/2006

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:42

Courage pour le rapport !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:22

Grumf
tous pour PML
ALLEZ LES VERTS! ALLEZ LES VERTS!
que la force soit avec les gobs contre ces sales nelfes pollueurs du vieux monde avec leur raffinement mal placé et leurs cheveux blonds

_________________
Anti tactica Hauts elfes - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:02

Ancien je reconnais bien la vil solidarité des peaux Mad ce fut un bon combat et un vrai massacre, va voir le rapport de combat Pensif et tu verras par toi même le résultat
Revenir en haut Aller en bas
aralis
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Compiegne
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 14/07/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:04

Je sais que le post était mort depuis quelques temps mais je trouve que l'on devrais parler des faiblesses des nouveaux HE (je pense avoir compris leurs multiples avantages et il y en a beaucoup pale ), et des différents moyens de jouer ( et d'avoir des chances de gagner ) contre ses maudites tapettes Siffle

D'après se que j'ai vus du côté ogre on va devoir sortir les chars et leurs touches d'impact (et quelques fanatiques pour le côté fun et la encore les touches d'impact sans riposte), beaucoup de dissipation et les catapultes. Pour la cavalerie je m'interroge...
De même on peut ranger les gobelins sur squig avec leurs endurances de 3 et pas de sauvegarde et sortir les orques noirs pour leurs capacités à recevoir puis répondre assez violemment Smile
A votre avis les chariot à pompe sont ils efficace que la catapultes à plonguers de la mort ? Et en générale faut il compter sur le nombre d'attaques ou la puissance des coups ? (en clair plutôt des orques sauvages ou des orques avec une armure digne de se nom)

Voila j'espère un message qui ne restera pas sans réponse et qui aidera les personnes qui sont aussi peu douer que moi au niveau tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:29

Je ne suis pas encore un joueur orque confirmé, mais si je peut vous donner des conseils ça serai :

- Sortez vos chars gobs et orques ! Les lance-rocs, c'est terrible, cavalerie en face ou pas, puis des balistes aussi. Bref, les machines de guerres quoi !
- Les gros gros patés, avec 3 rangs (même plus) et la PU.

Niveau magie je vous conseillerai d'avoir une bonne dose de dissip et parchemin. Car les elfes pourraient vous prendre à votre propre jeu et vous blastez de fureur de khaine et de vous tirer dessus. Ce qui affaiblira grandement vos unités.
Et un dernier conseil :
Jouez gros, plein d'unités pour le surprendre en le débordant. N'ayez pas peur de sortir votre géant, il pourra servir. Mais servez vous en avec précaution ! Eviter de charger n'importe comment avec du style des lanciers de face ou même des maitres des épées. Utilisez sa terreur. Puis si ils tirent dessus c'est bien comme ça il tirera pas sur autre chose. (C'est une des tactiques de mon géant asservi ça Green )
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:20

A mon avis, il faut utiliser à fond l'un des grands atouts des peaux-vertes : le guerrier orque, qui est à même d'être en surnombre assez souvent mais a les fantastiques (par rapport à son prix) E4 et F4 au 1er tour ! Bravo En bref aligner un très grand nombre de pavés de 20-25 gus pour pouvoir encaisser la célérité et riposter ensuite. Eventuellement bluffer en sortant des gobs de la nuit : fanatique ou pas ? L'adversaire risque de leur tirer dessus pour les faire fuir de peur de se manger un fana dans ses maitres des épées.

Gérer les packs de lanciers m'a l'air faisable sans grandes difficultés (prises de flanc grâce aux unités plus nombreuses), mais l'ennui est avec les troupes d'élites qui sont à même de ratiboiser le premier rang sans qu'on ne soit capable de rien faire. affraid

Je pense que de la magie assez burnée est vraiment un plus, il faut être capable de résister aux mages elfes qui sont assez puissants alors tant qu'à avoir des magos, pourquoi pas essayer de faire quelque chose avec eux ?

Je plussoie d'utiliser le géant comme aimant à tir, mais cependant il est très aléatoire et des fois je me demande s'il vaut ses 205pts. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:35

bon je reviens sur le forum pour continuer le travail que j'avais arrêté ici. j'avoue que c'est un peu fourbe d'avoir laché l'affaire mais quand j'ai su, qu'il y avait une nouvelle refonte des hauts elfes, je me suis dit que ca sera idiot de continuer. donc DESOLEE chers amis!

Je suis revenu en ayant fait quelques tests pour etayer mes propos study

Citation :
Sortez vos chars gobs et orques ! Les lance-rocs, c'est terrible, cavalerie en face ou pas, puis des balistes aussi. Bref, les machines de guerres quoi !
- Les gros gros patés, avec 3 rangs (même plus) et la PU

je suis d'accord avec cette analyse sur le premier point, l'utilisation des machines contre les hauts elfes risque de faire assez mal, vu le prix des figurines dans le nouveau livre. POur le deuxième point, je pense qu'il faut nuancer la chose, pour jouer souvent hauts elfes (je sais personne n'est parfait), les gros gros paté n'existe pas, maximum en tout cas pour un joueur expérimenté qui ne veut pas lacher des points, il n'y aura que des packs de 15 figurines pas plus. donc le lance roc efficace-> oui, mais il y a mieux.

Citation :
Niveau magie je vous conseillerai d'avoir une bonne dose de dissip

et oui l'elfe est joueur donc toujours des petits parchemins parce que sinon c'est invivable.

Citation :
votre géant, il pourra servir

oui et non, il peut attirer les tirs, sinon j'avoue ne pas voir l'intérêt de le jouer car avec la nouvelle monture et la flexibilité des unités rares, les 3 balistes se sortent souvent, et les archers en base peuvent être jouer plus souvent. donc la bête risque d'être transformé en cactus en un tour.
donc aimant à tir oui mais ca dépent réellement de ton armée derrière.

Citation :
L'adversaire risque de leur tirer dessus pour les faire fuir de peur de se manger un fana dans ses maitres des épées

un aigle suffit, ou quelques éclaireurs. je ne pense que le bluff fonctionne?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
Invité
Invité




Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:34

En tant que joueur des deux armées, je pourrais peut etre vous aidez...

Vous l'avez trouvez, le principal point faible des elfes(de tout les elfe, EN et ES) est leur endurancce de 3, pour tout le monde, sauf leurs créatures.

Et pour les unité qui faudrait faire attention avec le nouveau ivre d'armée sont;-Les maitre des épées, CC6 F5 A2, de plus tout les Haut elfe ont Célérité d'Asuryan(attaque en premier)
-Les gardes phénix;CC5 F4 et cause la peur avec sauv.inv 4+
-Prince Dragon; CC5 F5-3 A2, 2+ d'armure(arm,dragon invulnérable au attaque enflammé et au souffle)

Une tres bonne armé en fin de compte, coute cher mais c'est compensé avec leur caractéristique éléve, M5 CC4 I5 CC4 CD9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Hauts elfes   Anti tactica Hauts elfes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti tactica Hauts elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [idee] Des sujets anti tactica
» L'ANTI-TACTICA
» Anti-tactica nain
» Tactica Anti Skavens
» Anti-tactica hommes-lezard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: